À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Invitation à signer la supplique en faveur de la CROIX GLORIEUSE DE DOZULÉ
 
Chers Amis,
 
     Nous sommes tous avertis qu’il s’est passé un événement très important dans l’histoire du Monde et que l’Église n’en a pas tenu compte, alors qu’elle doit être l’instrument prophétique de cette demande qui vient du Ciel.
 
     L’Église a reçu la Mission d’interpréter cette demande, non comme un être humain peut le faire, mais en se rappelant qu’elle est l’Épouse du Christ Jésus, donc destinatrice de cette demande royale.
 
     En conséquence, tous, nous devrions être convaincus qu’il faut, dès maintenant, adresser une dernière supplique au nouvel Évêque de Dozulé, Monseigneur Jean-Claude Boulanger car c’est lui, et lui seul qui peut donner l’autorisation d’élever la Croix Glorieuse, à Dozulé.
 
     De plus, il faut se rappeler que c’est à Dozulé que s’accompliront toutes choses nouvelles. Ne voyons-nous pas l’ampleur de plus en plus grande de toutes ces catastrophes. Seule la Croix de 738 mètres élevée vers le Ciel, nous sauvera du cataclysme fatal.
 
     Déjà, en deux circonstances, le peuple chrétien a manifesté son désir, par une supplique, auprès des Évêques de Dozulé, que ces derniers disent OUI à la requête de JÉSUS qui demande à Son Église, d’ériger la Croix de 738 mètres. Dans les deux cas, la pétition a été un grand succès par le nombre, mais un échec en résultat. Faut-il pour autant baisser les bras. Oh ! que non. C’est pourquoi, il a été décidé de relancer, une dernière fois, une supplique à l’Évêque de Bayeux-Lisieux-Dozulé, Monseigneur Jean-Claude Boulanger, et cela, le plus rapidement possible.
 
"Mon Coeur désire que l’Évêque dise pour son Dieu,
un OUI très amoureux et non par crainte."
(JÉSUS à JNSR: 15 Avril 2006)
 
     Il est important que cette requête soit signée individuellement, PAR LE PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES POSSIBLE (parents, amis, groupes de prière, paroisses…) et envoyée, toujours individuellement, (une pétition par envelooppe) à l’adresse qui apparaît dans l’en-tête de la supplique (ci-jointe), au lien suivant à imprimer: Supplique en faveur de la CROIX GLORIEUSE DE DOZULÉ (pour imprimer, avec le bouton droit de la souris, clic sur enregistrer l’image sous: , puis ensuite on peu imprimer la page. L’adresse d’envoie est l’entête de la lettre, que vous pouvez aussi agrandir à l’écran avec un clic sur la lettre, ce qui permet de la lire à l’écran)
 
     Bien sûr, cette démarche nous coûtera quelques sous, quelques euros, mais cela n’en vaut-il pas la peine quand on sait tous les bienfaits que nous en retirerons, en répondant à la demande du Ciel. Et rappelons-nous ce que disait JÉSUS à Madeleine Aumont, vendredi le 19 Septembre 1975, lors de la 34ème apparition:
 
"Ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour
faire élever la Croix Glorieuse – Ne croyez-vous pas que le moment est venu, à
 cause des phénomènes qui s’ensuivent, car le Temps s’écoule et Mon Message
 reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit"
 
NOUS DEVONS TOUS NOUS METTRE À LA TÂCHE, SANS TARDER.
 
     Pour une large diffusion, vous pouvez recopier cette requête sur internet, aux deux adresses suivantes:   www.jnsr.be  ou  www.enroute-croixdamour.org 
 
     Rappelons, en terminant que, sans notre prière, donc sans l’aide de Dieu, on ne peut rien. Aidons Dieu à nous aider. "Faites et Je ferai" , a dit le Seigneur.
 
La présente lettre et la supplique ci-jointe
vous sont envoyées conjointement par
JNSR et Rosaire Raymond
 
POUR INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
Rosaire Raymond (Québec – Canada)
 
Reçu par la main de M. Raymond
Sylvie amie de Jésus, qui souhaite que ça circule largement dans des email, il suffit de copier ce billet, et de le coller dans vos emails, et Merci Seigneur à l’avance, et merci à tous aussi qui prendront un peu de temps pour participer à la demande de Jésus !!! Amen Alléluia !!!
 
 
 
      
 
 
 
 

Commentaires sur: "Supplique en faveur de la CROIX GLORIEUSE DE DOZULÉ" (1)

  1. Sylvie, il faut copier/coller la supplique la signer et l\’envoyer par la poste en France. Regarderons t-il les signatures des gens du Canada?

Laisser un commentaire