À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Bonjour à tous, j’ai eu vent, que des amis sont déçus que je ne publie presque plus de choses nouvelles, c’est que je suis dans pleins d’événements qui me permettent de vivre les enseignements, que je me nourris toujours, en particulier, ceux du Ciel donnés par la Fille du Oui à Jésus. Et je fais presque toujours mes visites quotidiennes sur le site apparitionsmariales.org et mes autres sites préférés qui prouvent la réalité et l’accomplissement des enseignements et des prophéties annoncées.
 
Je fais de courtes visites presque à chaque jours, mais quand j’en vois qui me frappent je ne veux pas le dire, car maintenant j’aimerais plaire à Jésus et ne publier que des choses qui nous donne paix, joie et amour, alors, les mauvaises nouvelles, je m’abstients, et le fait d’en voir m’aide à penser de prier pour les gens en déteresses. Une amie m’a dit "mais oui mais il y a plein de belles choses encore à publier", mais je manque aussi de temps pour ces petits à-côtés, je préfère rester plus, dans les messages du Ciel. En tous cas, un jour à la fois, je ne sais jamais d’avance ce que je publirai, ou si je publierai quelque chose, mais je vous remercie tous pour les intérets que vous portez au site, il est plein de trésors du Ciel, toujours bons à propager et à réécouter, ce que je fais presque 24 heures sur 24, (car j’en écoute de jour, et la nuit je l’aisse jouer à mon oreille les enseignements, alors quand je dors, je me dis que mon âme se régalle)
 
En attendant, j’ai des amis qui envoie de belles choses par email, j’espère que vous en recevez aussi, et j’ai une autre amie qui elle, a ouvert un blog, vous la connaissez peu être un peu, j’ai déjà parler d’elle, elle met en vidéo des messages du Ciel, cela les rends très intéressants à voir, et elle est inspirée de faire ça, puis elle se nomme Grace, et son nom dont elle est connue est myriamir, elle a publié plein de vidéos sur Gloria TV, et là, elle vient de commencer un nouveau blog, car avec ceux-ci, les spaces.live.com, il y a du changement qui nous attend, alors elle a déjà commencer à utiliser ce que nous on devra faire très bientôt, ceux qui ont ce genre de site comme moi…
 
Voici son lien, elle travaille fort pour Dieu, et l’aime de tout son coeur…, alors je suis sûre que vous aimerez lui faire des visites aussi.
 
 
Je vous aime tous, que le Seigneur nous guide tous, toujours, et, tout pour la Gloire de Dieu, Amen Alléluia !!!
 
Le 20 nov. 2010, finalement après avoir écrit ce mot, cela m’a porter à réfléchir car avec les enseignements que j’ai d’écouté il est monté en mon coeur à savoir si je plaisait à Dieu de visiter les sites qui nous donne l’actualité sur l’état de la planète, et aujourd’hui je vous le communique, car je pense que non, même si on sait qu’il y aura 3 jours de noirceurs un jour, nous vivons quand même les jours de noirceurs au présents, et selon certains messages, le Ciel nous demandait de ne pas regarder par les fenêtres, pour ne pas voir la justice de Dieu, alors cela, avec d’autres enseignements me confirme que je dois arrêter d’aller voir si il est arrivé des choses, même si avant ça m’intéressait pour aussi prouver les prophéties. Donc je prens la décisions de m’abstenir d’aller voir, je me contenterai d’entendre seulement ce que le monde me communiquera et que je ne pourrai éviter…, j’espère réussir, avec vos prières se serait plus facile, c’est comme arrêter de fumer, cela prend des grâces, alors pour d’autres mauvaises habitudes, c’est la même chose il y a difficultés à arrêter une choses que l’on aimait, peu importe les raisons… Voilà, je pense que c’était important à communiquer !!!
 
      Sylvie amie de Jésus           http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com 
Laisser un commentaire

