À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Fille du Oui à Jésus

 

Bonjour à tous,

Je sais que j’ai beaucoup de retard, mais avec la maladie je n’ai pas mis la main sur mon ordi pendant un grand bout, donc n’a pas mis à jour les renseignements sur le nouveau site de la Fille du Oui à Jésus

Malheureusement pour des raisons technique, le site ne marche toujours pas, hé bien avec le Seigneur qui ne nous laisse jamais tombé,  nous avons maintenant un nouveau site le remplaçant, la nouvelle adresse est :

http://lafilleduouiajesus.org

Le site est en construction mais déjà beaucoup d’enseignements y sont rendu dedant.

Je suis si contente que nous ayons maintenant un site comme avant, et je m’excuse encore de n’avoir pas pu vous le dire avant

 

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

 

Commentaires sur: "La Fille du Oui à Jésus a un nouveau site officiel !!!" (1)

  1. Corinne Penigault a dit:

    Grand merci et qu’elle joie

    Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

