À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici le petit mot de Jésus :

Jésus nous parle

2014-12-01

Message de Jésus pour le lancement du volume 5

Le volume cinq ‘Amour pour tous les miens, Jésus’, se fait enfin imprimer. Oui, plusieurs attendent son lancement. Ce volume comprend plus de six cents pages. Sous le conseil de la personne qui s’est occupée de la mise en page des volumes un, deux, trois et quatre ‘Amour pour tous les miens, Jésus’, il y aura un volume 5 – A et un volume 5 – B.

Comme pour les autres, les volumes 5 – A et 5 – B seront sur le marché à un prix bas, soit $10.00 chacun. Le but n’est pas de faire un profit, mais de vous le faire connaître. Ce n’est pas seulement une lecture spirituelle, mais l’aboutissement de plusieurs années d’efforts, ce qui vous amènera à faire d’autres efforts pour aimer mieux l’être que vous êtes afin d’être heureux sur la terre avec tous les autres.

L’instrument de Dieu informe tous ses frères et ses sœurs en Dieu qu’il y aura une nourriture spirituelle pour leur âme et leur chair. L’Éternel veut nourrir tous ses enfants créés, non seulement ceux qui viendront au lancement ou qui se procureront les volumes 5 – A et 5 – B ‘Amour pour tous les miens, Jésus’.

Dieu lui a fait connaître ce qui va se passer. «C’est moi, Dieu, qui les rassemblerai. À tous ceux qui veulent être nourris de grâces d’amour, je leur ouvrirai le cœur, et ils sauront que tout est du Ciel. Ils recevront cette nourriture spirituelle d’amour à manger et, à leur tour, ils la donneront à tous ceux qu’ils aiment. Tous ceux qui refuseront de se laisser nourrir d’amour, cette nourriture ne disparaîtra pas. Elle agira lorsqu’ils entreront dans leur moment de paix. Dieu est l’Éternel, à Lui seul de donner sa nourriture d’amour.»

Vous êtes tous invités au lancement qui se fera après les Fêtes. La date vous sera bientôt donnée sur le site http://lafilleduouiajesus.org

En attendant, profitez des rencontres d’amour qui se sont faites dans la maison d’un groupe d’amis à Chertsey. Tout a été enregistré pour vous. Bien que vous n’y fussiez pas physiquement, vous y étiez par la communion des saints : l’Église militante. Ces CD sont disponibles : écoutez-les, ils vous aideront à vivre votre quotidien en êtres d’amour.

La Fille du Oui à Jésus vous aime. À bientôt.

Sylvie qui se veut amie de Jésus, n’hésitez pas à passer le mot à vos amis !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :