À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour l’instant, pour vous dire que je suis encore là, mais je suis souvent au lit et très très souffrante que je ne prend presque plus mon ordinateur, il arrive souvent et parfois même que je regarde mes courriels au bout de quelques semaines

Je suis vraiment désolée, et je ne peu faire plus, mais je pense à vous et vous remercie beaucoup pour toutes les prières que certains et certaines font pour moi, c’est super précieux, je sais que tout cela permet au Seigneur de me garder en vie encore toujours un peu plus, même si il y a 2 semaines, j’ai vraiment penser que je partirais, que mon temps était arrivé. Cette journée là, j’ai eu la chance d’avoir la visite du Prêtre de mon coin, avec une confession et une communion. Ça faisais environ 3 mois que je n’arrivais pas à aller à la messe, et même là encore je n’ai pu y aller. Depuis cette visite, j’ai pris du mieux, Amen Alléluia !!!

À chaque fois que je reçois la communion à la maison, je reprend du mieux par après, que le Seigneur est bon, cela m’a fait réaliser que je ne m’avais pas encore bien préparer à retourner vers le Seigneur, et cela m’a fait peur, et je souhaitais avoir plus de temps, et pouvoir me préparer mieux, là le Seigneur me donne un peu de temps encore, donc faut absolument que je m’occupe de ça, c’est super important.

Je vous laisse avec ça pour l’instant, j’aimerais bien de temps en temps pouvoir aussi publier encore des belles choses de Dieu, à la grâce de Dieu, Amen Alléluia !!!

Je t’aime Seigneur d’amour XXX

Je vous aime aussi mes amis et lecteurs XXX

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

