À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous,

Voici que j’ai publié presque tous les messages du Ciel avec l’instrument La Fille du Oui à Jésus, mais j’ai oublié de mentionner que même si le Seigneur nous permet de se copier les CD et DVD, il fallait que je précise aussi qu’un petit don pour aider l’Oeuvre serait bien apprécié. Le Seigneur  nous a envoyé un petit message pour nous tous qui apprécient de pouvoir se les procurer aussi par le net, et ce gratuitement. Le voici :

2011-10-24

POUR TOUS – POUR L’ŒUVRE

 

Mes enfants, je suis Dieu et tout de moi est gratuit. Vous, mes enfants, vous vivez dans un monde où tout n’est pas gratuit. Lorsque vous voulez entendre mes paroles, est-ce que vous donnez un don venant de votre cœur pour mon œuvre afin que l’Édition FJ, qui est de la Divine Volonté, fonctionne?

C’est l’Édition FJ qui paie la facture pour Internet afin que mes choisis n’aient pas à débourser, c’est l’Édition FJ qui paie pour les appareils qu’ils ont besoin, c’est l’Édition FJ qui paie pour renouveler ce qui est nécessaire, afin de maintenir les prix au plus bas et c’est l’Édition FJ qui paie lorsque mes instruments voyagent.

La Fille du oui à Jésus ne demande rien pour elle, mais se donne à l’œuvre ainsi que tous les choisis qui travaillent dans l’œuvre.  Saint Paul n’a-t-il pas dit : « Je ne vous demande pas de salaire bien que je travaille sans arrêt, je vous demande de subvenir à mes besoins lors de mon séjour chez-vous ». N’en serait-il pas de même pour mon œuvre? À vous de le savoir.

Pour ceux qui veulent aider l’Oeuvre, voici l’adresse pour envoyer un don d’amour !!!

Mme Yolande Richard, 254 De Navarre,St-Lambert, Qc. J4S 1X7 (450) 672-0584,  bénévole de l’équipe de l’Édition FJ

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire