À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

La comète Ison en direct sur Soho Lasco C3, clic sur l’image pour voir à mesure le développement, ou à ce lien :  http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html

2013-11-27 4h 30 Ison

Bonjour à tous, j’ai mis à jour le billet précédent sur la comète Ison, je vous invite à voir la suite au bas de ce que j’avais dis à ce lien ci-bas :

Rappel de se tenir en état de grâce particulièrement maintenant !!!

Voici une nouvelle assez spéciale, on dirait que Ison a commencé à avoir des répercutions chez nous !!!

Je vous donne le lien pour la voir, pris sur le site MSN actualités :

www.radio-canada.ca (© Copyright : © Société Radio-Canada. Tous droits réservés.)
Mis à jour le: 27 novembre 2013 05:51 | par Radio-Canada, http://www.radio-canada.ca

Mystérieuse explosion à l’ouest de Montréal

14h 12

La même nouvelle, mais sur le site de Radio Canada, publié un peu plus tard avec en plus des explications d’astronomes amateurs :

Mystérieux bruit d’explosion à l’ouest de Montréal : la thèse du bolide avancée

Radio Canada a aussi diffusé la nouvelle à la télé, pour voir le vidéo pris sur le site de MSN en attendant que je le retrouve de sur le site de Radio Canada, car je n’aime pas du tout plusieurs des vidéo MSN qu’on y place :

Un météorite à Montréal ?

P.S. Je n’arrive pas à la trouver même si elle existe vu qu’elle est sur MSN, j’arrête donc mes recherche, il vous suffit de ne pas visualiser les autres pour ne pas vous décevoir vous aussi.

TVA Nouvelles aussi a diffusé un vidéo sur la question, 7min 34, très intéressant :

Bruit d’explosion entendu mardi soir

Aucune confirmation du passage d’un météorite

Le 30 nov.

Vla qu’à Thetford Mines, ma ville, aussi il y aurait eu un météorite !!!

voici la preuve de gens qu’il l’auraient vu jeudi soir, soit 2 jours après celle vu à  Montréal :

Un météorite dans le ciel de Thetford Mines ?

Je ne veut pas faire le prophète de malheur, mais j’ai quand même le goût d’ajouter qu’il faut s’attendre à bien plus que ça, là pour l’instant des débris s’en reviennent, on disait que l’orbite avait quelques peu changer, là on dit que non, avant, à son premier passage,  il paraissait qu’elle passait trop loin de nous pour qu’il y ait danger pour la terre, et on a eu quand même peu être des ses débris qui ont été égarés, et arrivés jusqu’à nous, et là les reste en débris s’en reviennent, surement que ça risque de s’éparpiller et que l’on risque d’avoir d’autres morceaux vers la terre.

En tout cas le Seigneur nous a donné des avertissement à ce sujet, (voir le premier lien du billet ci-haut) c’est pour ça que j’ai voulu vous les faire connaitre, je crois vraiment en les paroles du Seigneur, et je prend ça au sérieux.

Biensur tout est conditionnel à la prière, mais les gens vont-ils supplier de les épargner ? Va t’il en avoir assez qui prient pour que l’on soit épargner ? Là est la question… mais la terre est saturé de nos péchés, et c’est pour ça que des malheurs nous frappent … les malheurs ne viennent pas de Dieu, mais de son ennemi, et lui, il nous haït, et le Seigneur ne peut pas toujours nous protéger, il doit nous laisser vivre nos conséquences…Il faut revenir au Seigneur au plus vite, le Seigneur se laisse toujours toucher quand la masse se repent, regrette ses péchés et revienne à lui !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

Laisser un commentaire

