À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, merci à Nicole qui m’a partager ce magnifique vidéo

Il s’agit d’un instrument du Ciel qui a été miraculé, et que Dieu lui a demandé d’aller parler de lui dans le monde entier, et en plus il a reçu le don de guérison par la suite

Wow que c’est beau, je vous invite à écouter son histoire, et à la fin, on nous suggère d’autres vidéos de ses autres témoignages de guérisons, j’en ai écouté quelques un, et fallait que je vous les partage, car c’est Divin et tellement beau. C’est la première fois que j’entends parler de lui, mais je n’ai aucun doute que son histoire est bien vrai

Je crois au miracle, et vous ?

Bonne rencontre avec Moulacka, l’instrument choisis !!!

Clic sur les images pour écouter les vidéos sur Youtube

Partie 1 :

1 

Partie 2 :

2 

Voici le lien de celui qui a publié ces vidéo, cela vous permettra de voir tout les autres miracles par Moulacka, ainsi que des films de d’autres miracles

Globalfaithmedia

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

