À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Consécration du monde par le Pape

Bonjour à tous, beaucoup de gens savent que le Pape a consacré le monde aujourd’hui, bien on a la possibilité de voir le direct qui a eu lieu au Vatican si on le désire. Je vous donne le lien et, moi la semaine passé j’ai écouté beaucoup de vidéo du Vatican, je peu vous dire que c’est super intéressant, parfois c’est en français et d’autres fois non, mais ça reste intéressant quand même

Le lien : http://www.radiovaticana.va/player/index_fb.asp?language=it&tic=VA_6JNA4PUM

Une fois arrivé, bien il vous faudra un peu de patience car les vidéos ne seront pas en date du jour, il vous faudra choisir votre langue en haut à droite de l’écran des vidéo, puis faire défiler la flèche de droite pour arriver à la date du jour, et voila vous pourrez l’écouter

Oups, je viens de faire une petite découverte, la page s’ouvre chez moi au 18 août, j’ai cliqué en bas sur Video on demande, puis c’est le vidéo du 18 août qui était prêt à jouer, puis j’ai cliqué sur Vidéo en haut de l’écran, et la page c’est ouverte en date du jour, ça été plus rapide que la manière ci-haut que j’ai donné. C’est sure que je ne suis pas encore familière avec ce site, mais il y a des raccourcis à découvrir

Bonne rencontre avec notre Pape et tous le peuple présent là bas !!!

http:lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http:sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

