À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, j’ai l’immense joie de vous mettre au courant qu’un court audio de Francine est produit, elle témoigne de ce qu’elle a vécu durant sa maladie

 

J’ai donc pu obtenir l’audio mais je n’ai pas la permission de le publier, il nous faut se le procurer en CD audio en écrivant à lorraine.mfpa@videotron.ca , voici le titre de l’audio :

Le témoignage de mon séjour à l’hôpital entre les bras de Jésus
21 août 2013

 

Un petit rappel à ce skydrive car il contient presque tous les audios, vidéos et texte de cette instruments du Ciel, donc il est à conserver dans nos favoris.

Là j’attend une photo récente de Francine, dès que je l’aurai, je la placerai dans le billet, si le Seigneur le permet biensûr

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

