À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Pape François

Bonjour à tous, juste un petit mot pour préciser certaine choses au sujet du Pape selon ma foi, et mon coeur

Je viens de voir un billet qu’a publié quelqu’un sur le Pape, dont j’ai enlevé le lien, car je ne veut pas le diffuser moi aussi, et qui accuse le Pape  travailler pour Satan, j’aimerais vous dire de faire très attention avant de croire à ça, je vous suggère de vérifier de votre côté, car moi à ce que je vois dans ce vidéo pour l’instant, se sont des mensonges. Ce que je vois dans ce vidéo, est des images ou il y a de grandes joie, et on veut faire paraitre ça pour de la désobéissance à Dieu, ils en font une interprétation fausse, attention attention !!!

Suite à cette publication, le Seigneur a bien voulu nous donner un message par son instrument la Fille du Oui à Jésus, je vous donne le message du Seigneur à ce sujet :

Voici ce que Notre Jésus a dit…suite à cette annonce ;

2013-08-06 par la Fille du Oui à Jésus

«Gardez votre paix, mes enfants. La paix ouvre les coeurs aux grâces du Ciel.

Soyez vigilants. Satan veut diviser mon Église.

Ne vous ai-je pas avertis par ma Mère que mon Église connaîtrait une division?

Priez, mes enfants, ne vous troublez pas.

La prière vous lie pour ne pas connaître la division.

L’Immaculée Conception vous aime!

Je vous aime. Jésus.»

En lisant ce mot du Seigneur ma réaction a été de dire :

il ne dit pas que c’est vrai cette déclaration, il dit que satan veut diviser l’église, donc ça porte à croire que ce patriache travaille pour la division. Tant que je n’aurai pas la preuve qu’il promeut l’homosexualité je vais croire qu’il est vrai, et que ce patriache ment

Dans le vidéo du Patriache, on l’accuse d’appuyer l’homosexualité, alors qu’il leur a dit qu’il était la bienvenue, et que l’église était prête à les aimer, mais il n’a jamais dit qu’il appuyais leur façon de vivre, il va leur dire surement bientot, qu’il devront se repentir si il veulent le salut, n’oublions pas que Jésus est venu pour sauver ses enfants perdus, et qu’il les aime, et qu’il souhaite n’en perdre aucun

J’ai vu aussi dans un autre reportage, qu’un prêtre disait du Pape, qu’il avait une nouvelle façon de dire les choses, mais qu’il restait dans la ligne droite de l’église Catholique, dans mes mots à moi, qu’il ne changeait pas le dogme de l’église

Aussi, pour la prêtrise pour les femme, il est contre, mais il a dit que les femmes devraient avoir plus de place dans l’église, j’ai entendu ça dans un reportage de TVA

Il tente dans le vidéoo du patriache de le faire passer pour l’anté-Christ, alors que pour l’instant il marche sur les pas de Jésus, je vous suggère de regarder souvent les reportages que nous livrent les jouneaux, et de demander l’aide du Saint Esprit pour discerner la vérité. Surtout d’écouter les paroles prononcer par le Pape.

 Dans le vidéo du Patriache, on se sert aussi de la joie du Pape et des gens autour et des accolades chaleureux, pour en faire un scandale, et Jésus lui même est l’amour, et l’amour est joie et paix, donc encore attention attention !!! En plus je viens de voir qu’ils ont préparé un autre vidéo choc pour défaire la réputation du Pape, ouf, sans juger, on dirait qu’ils font justement ce qu’il faut pour apporter la grande division

Voici un lien à un billet d’un média sur les questions que le Pape a répondu dans l’avion après son voyage du Brézil :

 
 J’oubliais, le Seigneur a déjà dit ne pas diffuser de telles choses (des choses que l’on ne considère pas correcte), car on participe à la mission du malin, encore dans mes mots à moi, donc je n’enlève pas mon billet, mais je ne met pas non plus les références, et si possible, il faut éviter de lire ou d’écouter des choses qui nous parrait suspecte, et si un jour on est témoin de quelques choses de pas correcte, on met ça en prière, et on garde ça pour nous, ainsi on ne le propagera pas, et la prière sera plus efficace.
 
 Merci à tous, je suis désolée, mais je ne peu me taire devant une telle déclaration
N’oubions pas aussi que plusieurs prophètes, des bons, ont déclarés que nous avions un bon Pape, et que nous devions prier pour lui afin qu’il reste toujours sous la mouvance du Saint Esprit. On nous avait prévenue aussi que nous devrions connaitre la Bible si on voulait rester dans la vérité, et avoir un bon discernement quand la division arriverait, je pense que le temps est arrivé !!!
Sylvie qui se veut amie de Jésus

Laisser un commentaire

