À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

La 11ième Fête de Dieu le Père !!! Le 2 août 2009

Bonjour à tous, cette année la fête à Dieu le Père tombe le 4 août, et pour ceux qui veulent bien s’y préparer, on peu faire la neuvaine suggérée qui débute le  vendredi d’avant, soit 10 jours avant la fête, donc le 26 juillet 2013 ( demain) pour correspondre avec les méditations préparatoire.

J’ai su qu’il y en aura une aussi à Sherbrooke, je crois au Sanctuaire de Beauvoir, il vous suffit de vous renseigner, et il y en a aussi dans d’autres parroisses, je n’ai pas de coordonnée cette année précises pour l’instant, mais je peu vous donner le lien des fêtes antérieurs que j’avais publier, cela permettra d’avoir des méditations.

Dès que j’ai des précisions, je vous les donnerai, en attendant, on aura tous ce qu’il faut pour bien s’y préparer.

Voici le lien des Fêtes antérieurs :

Consécration et fête à Dieu le Père

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2012/07/30/la-neuvaine-pour-honorer-le-pere-eternel-debute-le-29-juillet-jusquau-jour-de-sa-fete-le-7-aout/

Bonne Fêtes à Dieu le Père, ainsi qu’à vous tous qui y participerez, car aussi même si vous n’avez pas de fêtes d’organisé dans votre régions, bien vous pouvez faire la neuvaine et assister à la messe ordinaire et à vous unir par le coeur avec tous ceux qui la fête aussi, mais vous vous saurez que vous êtes en Fête pour cette belle Fête dédié à Dieu le Père de toute l’humanité !!!

Sylvie amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

