À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour, parce que des gens se questionnent sur ma santé, j’ai mis à jour le dernier billet dont je vous donne le lien :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2013/02/27/petites-nouvelles-de-ma-sante-et-du-cancer-que-je-porte/

C’est à la fin du billet, et aussi je vous partage un miracle que j’ai eu, ce n’est pas la guérison physique, mais s’en est un quand même, et pour moi il est éclatant et c’est aussi un miracle que je sois encore envie, vu mon état physique !!!

Bonne journée à tous, pleine de bénédictions je vous aime !!!

XXX

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Mise à jour des nouvelles sur ma santé !!!" (2)

  1. fabienne777 a dit:

    Bravo courageuse Sylvie !
    Continue, ne lâche pas !

  2. Allo Fabienne,

    Oui bravo au Seigneur qui me donne tant de grâces, il est si bon !!!

    je t’aime ma précieuse amie XXX

Laisser un commentaire

