À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Lac Mégantic

Image prise sur le net

Bonjour à tous, comme tous le monde, j’ai été très touchée par cette triste tragédie, j’écoutait avec de la misère à décrocher le lien de LCN, qui diffuse en direct sur le net le suivie ce cette tragédie, je vous donne le lien au cas ou vous aussi aimeriez suivre le direct :

http://tele-en-direct.blogspot.ca/2011/09/tv-lcn-quebec-en-direct.html

P.S. si les liens ne s’ouvrent pas, faire control plus clic, ou bien le copier et coller dans le navigateur

J’ai finalement trouvé la fameuse page où des gens ont publié une liste de noms des personne encore recherchées, je vous la donne aussi, elle pourrait aider à en retrouver d’autres :

http://www.supportlacmegantic.com/

Je suis sans mot pour décrire ce que je ressends, mais je les portes dans mon coeur et prières, et va continuer à suivre les évolutions pour encore un bout

Tous mes sentiments les plus chaleureux pour toutes les victimes et les parents et amis des personnes non retrouvés, ainsi que pour tous les gens du Québec et d’ailleurs qui sont aussi peiné par cette affaire,  malheureusement je m’attend à un grand nombre de victimes vu l’ampleur de la catastrophe, heureusement malgré la malchance, le Seigneur aura acceuilli ceux qui vont commencer leur nouvelle vie au Ciel, et maintenant ils sont vivant pour la vrai vie, ( si ils ont acceuillie eux aussi l’amour de Dieu en retour ) celle vers laquelle nous sommes tous appelés un jour à aller, soit au Paradis, heureux pour toujours.

La meilleur aide que l’on puisse leur donner, est de prier pour eux, et de leur faire chanter des messes aussi souvent que possible afin qu’ils puissent sortir du lieu de purification (purgatoire) au plus vite.

Eux, maintenant nous voit et prie pour nous, et ne peuvent plus prier pour eux, mais il se réjouissent de savoir qu’à la fin du purgatoire, ce sera le Paradis pour toujours. 

Que le Seigneur les et nous comble de toutes ses grâces d’Amour, de paix et de joie.  Amen Alléluia !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Tragédie de Lac Mégantic !!!" (2)

  1. Un seul instant de ma vie ,
    une vision de quelques secondes s’imposa à mon esprit.(.Avant j’avais demander à Marie que j’aimerais l’aimer comme les plus croyants l’aiment..).
    dans ce cour instant de cette vision …une voie malfesante commentais ..m’afirmant joyeusement qu’après ce que j’aurai vue …je l’aimerais moin cette Marie….subitement je fu choqué et pour contrer cette espérance négative…Je m’insurgea en disant dans ma tête.. non…je vais toujours l’aimer malgré l’injustice que Marie a connue à la conception de Jésus…en cette Vision..( à l’époque de Jésus) il y avait 2 Seigneurs ..
    Hérode et Jésus ..demandez-vous…Pourquoi Hérode voulait tant éliminé Jésus et que les apôtres finissent tous par devenir Martyr…c’était pour conserver un secret . Jésus avait vraiment raison de prétendre au trône ..Mais Hérode privilégia que ce soit que des fils légitime…Hérode était semblable à la famille de Sadam Hussen et kadafi…les belles femmes étaient prisent contre leurs gré..
    le pourquoi …dans les écritures ,,on dit que Marie était Vierge physiquement et psychologiquement pendant la conception …elle n’avait pas souhaîté cette situation..mais elle la assumé (elle et Joseph )…c’est certain qu’ils ont été averti ..que sa progéniture courrait un danger .. jésus devait ce Caché dans un désert avec les innocents rescapé du génocide infantile,,,qui consistait de faire tué tout les enfants de moin de 2 ans pour ne pas prendre de chance qu’un jour Jésus réclame son droit d’héritier. …

    Ça me déçois que Maria Valtorta ne semble pas avoir eue cette vision… La maladie de Maria Valtorta ressemble beaucoup
    à la spasmophilie ,(fibromyalgie) la blessure au dos ,le stress de la mère exigente et son alimentation n’aida surement pas à sa santé…par connaissance de cause au sujet de ce Syndrome,

  2. Bonjour Diane,

    Vous dites que Maria Valtorta n’a pas eu cette vision, mais il me semble que oui, elle a vu quand Marie et Joseph on fuit rapidement, et qu’elle a aussi vu la détresse des gens de cette épreuve, ça ne vous dis rien ? Il faudrait que je retrouve le passage pour vous le faire entendre…

Laisser un commentaire

