À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\MV15ANS.gif

Mot de Sylvie : Bonjour à tous, pendant que je vis toutes sortes d’épreuves, et de joie, je suis en train d’écouter des épisodes sonore en mp3 de l’Oeuvre Divine de Maria Valtorta qu’un ami m’a proposé, merci Paulin

Ah, quelle Oeuvre, j’en reviens pas, au début, je n’étais pas habitué à ce genre d’Oeuvre, c’est à dire que les visions de Maria sont décrite avec plein de détails, (couleurs des vêtements, des pièces, de tout ce qui est dans la vision), je me demandais quel intérêts à ces détails, mais là je me suis habitué, et cela nous donne de visionner nous aussi les visions en notre intérieur, c’est comme si on voit un film, quelle Oeuvre, c’est un cadeau inestimable à découvrir et à se procurer

Avec les liens ci-bas, vous avez accès aux textes des 10 Tomes, et aux épisode sonore en mp3 qui sont disponible.

Bénis soit la dame qui a entrepris la lecture pour nous tous, quelle joie !!!

Biensur, moi les audios sont super pratiques, car je ne lis pas beaucoup, mais je consomme beaucoup d’audio, et plus j’en écoute, plus je ne peu m’arrêter, j’ai toujours hâte d’écouter la suite, je me procure aussi les versions en volumes, mais c’est pour plustard , donc c’est sure que je les veux eux aussi

En tous cas, je vous souhaite de découvrir cette Oeuvre si précieuse qui nous est offerte, et on a aussi l’occasion de se procurer l’Oeuvre en volumes et peu être en mp3, il nous suffit de communiquer à l’aide des liens « Nous contacter  » dans le site aux liens ci-bas, ou bien de tous se télécharger à partir du site

Voici un autre lien très précieux d’une librairie qui vend des produits de cette Oeuvre, cela nous donne un aperçu des prix, mais on est libre de commander ailleurs si l’on veut :

http://www.asonimage.fr/CT-151-maria-voltorta-P2.aspx

Je vous laisse avec ce trésor, et je vous souhaite de magnifiques rencontres avec le Ciel descendu sur la terre !!!

Amen Alléluia !!!

« L’Évangile tel qu’il m’a été révélé »
de Maria Valtorta

© Centro Editoriale Valtortiano

    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\IntroAccueil.gif    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\IntroOeuvre.gif    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\IntroValtorta.gif    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\IntroThemes.gif    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\IntroBoutique.gif

    I:\Maria Valtorta\SiteWeb\Publication\TOME 01\Volume01Bouton.jpg

Accueil >> Plan du Site

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

