À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici une superbe nouvelle, je l’ai copié d’un site d’une amie, cela m’a sauvé du temps Amen Alléluia !!!

La mise en page ne s’est pas bien collé, mais le beau message est tout entier, pour l’instant je dois m’en contenter

Jésus explique à sa messagère;

Jeannine Robichaud Ruth ce qui suit:

Deux_colombes

«De l’une à l’autre, de Francine à toi, la mission continue, la mission de faire connaître mes enseignements à travers le monde : la fin d’une étape et le début de l’étape nouvelle et finale avant ma Venue finale.

Les deux missions sont une mission en deux phases.La première phase est la préparation pour la Grande Purification de la chair par Francine, la Fille du Oui.

La deuxième phase est la préparation pour l’entrée dans la Nouvelle Terre après la Grande Purification. »

Dans le but de rassurer ceux qui, à la lecture de ces textes, pourraient penser qu’il n’y aurait plus la possibilité d’entendre la Fille du Oui à Jésus lors de rencontres, ou encore que la mission de la Fille du Oui à Jésus est terminée, nous avons soumis cette incompréhension au Seigneur à travers son instrument Jeannine, et voici sa réponse.

«La mission de la Fille du Oui n’est pas terminée, je répète, la mission de la Fille du Oui n’est pas terminée.

À ceux et celles d’entre vous qui ont suivi fidèlement les enseignements que je vous ai donnés par la Fille du Oui, Francine, elle écrit encore ce que je lui donne pour vous.

Elle vient tout juste de terminer d’écrire le Volume V que vous aurez en temps voulu.
Encore, je le dis, la mission de Francine n’est pas terminée.

J’ai déjà dit dans les messages à Jeannine que la mission a deux phases. Les deux vont main dans la main, c’est la même mission.

Deux_colombes

Tout comme vous ne pouvez faire qu’un pas à la fois pour vous rendre d’un endroit à un autre, ainsi en est-il pour cette mission : un pas à la fois.

Je n’ai pas commencé les enseignements avec le livre de l’Apocalypse, un pas à la fois.

Francine et Jeannine marchent main dans la main pour accomplir la même mission, tout comme le papier et la plume sont nécessaires pour écrire ce que je veux vous dire : un but, mon but qui nécessite les deux, Francine et Jeannine.»

Télécharger:FRANÇAIS-texte complet des messages de Jésus_2013-04-24

Télécharger:2013-03-20 – ANGLAIS – Texte complet des messages de Jesus

plume_parchemin

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "La mission de la Fille du Oui à Jésus et celle de Jeannine Robichaud Ruth, 1 missions 2 messagères nouvellement connues pour être main dans la main !!!" (1)

Laisser un commentaire

