À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 

Mot de Sylvie : Bonjour à tous, voici un nouvel enseignement du Ciel, le Seigneur nous parle du Pape François en plus !!! Amen Alléluia !!!

 

Bonne rencontre avec le Ciel !!!

 

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,

la Fille du Oui à Jésus

 

Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :

 

Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!

 

 

Pour écouter en même temps, clic sur le lien suivant et choisissez la date voulu, vous pouvez l’ouvrir seulement ou bien l’enregistrer dans votre ordi

Nouveaux audios ajouté en 2013

 

 

 

Brillez en ce temps de souffrances

2013-03-20

Je vous salue Marie…

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Jésus : Ma Croix est devant vous. Elle a été un signe d’amour et elle est un signe de libération. Tous ceux qui regardent ma Croix voient l’amour que j’ai pour tous les enfants du monde. Rien ne peut remplacer l’amour inconditionnel de Dieu pour tous ses enfants.

Satan rôde, il veut mettre la discorde dans le cœur de mes enfants afin que la séparation se fasse. Lorsqu’il y a de la séparation, mes enfants, il n’y a pas d’amour. L’amour est dans l’unité, l’amour est dans le cœur, l’amour est la lumière. Peut-on séparer la lumière? La lumière ne se sépare pas, elle englobe tout, elle est un tout, elle est l’amour.

Mon Cœur est entier, mon Cœur est ouvert et il laisse entrer tous les enfants qui veulent se donner pour leurs frères et pour leurs sœurs. Ne vous divisez pas, mes enfants. Demeurez unis devant la Croix. Embrassez la Croix, prenez-la sur vos épaules et marchez sur le chemin, sur le chemin que je vous ai montré. Celui qui veut me suivre doit porter la Croix, doit embrasser la Croix, doit vivre pour Dieu. N’être que pour Dieu, c’est n’être que pour vos frères et vos sœurs. Je vous ai donné ma Vie afin que vous ne soyez qu’un seul Corps, une seule Église, un seul amour. Donnez-vous, mes enfants, comme moi je me suis donné. Croyez en ce que votre Sauveur vous dit : «Je suis le Fils de l’Immaculée Conception».

Tout est en moi. N’ayez pas peur, ayez la foi. Ne vous ai-je pas avertis, mes enfants, que le danger était pour être dans l’orgueil? Soyez des petits enfants, des petits enfants font confiance. Je vous ai préparé le cœur afin que vous preniez tous les enfants du monde. Ne vous ai-je pas dit d’aimer vos ennemis? Ne vous ai-je pas dit de prier pour ceux qui vous persécutent? Ne vous ai-je pas dit de marcher main dans la main afin d’aider tous les enfants du monde? Soyez les derniers, car je veux faire de vous des enfants choisis.

Je construis un monde avec des enfants pleins d’amour pour leur prochain, capables de marcher à travers les scorpions, capables de regarder au-dessus de leur tête l’épée qui veut tomber, sans broncher? Il y a toujours une épée au-dessus de votre tête, mes enfants, c’est l’orgueil. Soyez humbles, il ne peut vous atteindre. Soyez petits, ayez le cœur d’un enfant. Ne vous divisez pas, demeurez unis dans l’Église.

J’ai vu mes papes, je les ai tous aimés. Même ceux qui condamnaient mes enfants, j’ai prié pour eux, je leur ai envoyé des saints. François était l’un d’eux. Vais-je donc condamner ceux qui seront contre mes enfants? Aurais-je changé? J’ai envoyé François, mon tout petit enfant humble et docile pour qu’il aille parler d’amour, de paix. Souvenez-vous de ces paroles : « Là où il n’y a pas la paix, qu’on y sème l’amour. » Je vais vous envoyer pour semer l’amour.

Je vous parle en votre cœur afin que vous demeuriez les enfants tout petits comme moi je veux que vous soyez. Vous êtes ceux de la Parole. C’est en votre cœur que je parle pour tous mes enfants. Ne bouchez pas vos oreilles, car lorsqu’on écoute le mal, on ne peut pas entendre l’amour. Demeurez droits, demeurez vrais. Je vais vous raconter une histoire.

Un jour, une petite fille leva la tête vers le ciel, et ce qu’elle vit ce sont des millions d’étoiles. Il y en avait une qui brillait et elle dit : « Oh! Regardez comme elle est belle! » Ceux qui étaient autour d’elle levèrent leur tête et ils virent beaucoup d’étoiles. « Laquelle regardes-tu? » dirent-ils à la petite fille, et elle leur dit : « Celle du centre! » Ils avaient beau regarder, ils ne voyaient pas l’étoile qu’elle disait, car ce qu’ils voyaient, c’était toutes des étoiles tout aussi brillantes les unes que les autres. Elle dit : « Regardez comme elle est belle! » Et eux avaient beau regarder, ils trouvaient que toutes les étoiles étaient belles. Un instant après avoir regardé les étoiles, ils la regardaient : « Pourquoi dis-tu que cette étoile est plus belle que les autres, plus brillante que les autres? » Elle sourit et elle leur dit : « Parce que toutes les étoiles brillent sur elle et à cause que toutes les étoiles brillent sur elle, elle est brillante, brillante et brillante! » Alors les autres dirent : « Mais elles sont toutes brillantes! » Elle a dit : « C’est vrai, elles sont toutes brillantes, parce que l’une brille et les autres brillent, une brille et les autres brillent; elles ne forment qu’une étoile, une seule étoile, parce qu’elles ont besoin des unes et des autres. Elles sont toutes belles aux yeux de Dieu. Qu’une brille moins que les autres, Dieu, lui, a mis ensemble les étoiles pour qu’elles brillent pour elle, pour celle qui brille le moins. »

Ainsi Dieu fit le monde. Il donna à Abraham son amour et lui dit : «Les générations seront toutes ainsi, mes enfants. Elles brilleront d’amour, elles se donneront comme toi tu as voulu te donner à moi en ne préférant pas ton fils, en me préférant. Je vais faire briller toutes les étoiles comme ton cœur a brillé pour moi. Je ne mesurerai pas leur manque d’amour envers moi, je regarderai le cœur de tous mes enfants et ils brilleront tous pour que tous soient amoureux de leur Créateur. Un jour, la terre sera peuplée d’enfants d’amour. Je ne regarderai plus jamais les enfants qui ont manqué d’amour envers leur Créateur, car je me rappellerai ce que tous les enfants du monde m’ont donné : de l’amour.»

Alors la petite fille leur dit : « Avez-vous compris? » Tous gardaient le silence, car ce qu’ils venaient d’entendre, c’était l’amour qu’ils avaient pour tous les enfants du monde, bons et mauvais. Ils devaient aimer pour ne jamais s’éloigner de ceux qui auraient besoin d’eux. Dieu est ainsi, mes enfants. Il est monté sur la Croix et il est élevé pour que tous regardent son amour.

Aujourd’hui, vous avez peur, vous vous inquiétez. N’avez-vous donc pas foi en ma Croix, en mon amour? Cette Croix, c’est vous, c’est mon Église. Ayez la foi qu’elle triomphe. À travers les ténèbres, elle brille, elle est belle parce qu’elle est de moi. N’ayez pas peur. Ayez la foi en vos prières. Ne savez-vous donc pas, mes enfants, que je vous écoute? Ne savez-vous donc pas, mes enfants, que les prières s’élèvent jusqu’au Ciel? Lorsqu’elles sont dites avec le cœur d’un enfant, elles brillent comme les étoiles, car c’est votre cœur que je regarde, c’est votre amour pour moi que j’entends. Faites vos œuvres dans l’amour du Christ. Ne jugez personne, car celui qui juge me juge. Je suis la Miséricorde.

Si je vous demandais, mes enfants, de souffrir par amour pour moi, le feriez-vous? Si je vous demandais, mes enfants, de regarder autour de vous et d’embrasser la misère du monde par amour pour moi, le feriez-vous? Pourquoi avoir peur de demain? Pourquoi avoir peur, mes enfants, de ce que vous ne connaissez pas? Je vous ai demandé d’aimer inconditionnellement, d’embrasser la Croix, de prier pour vos frères et vos sœurs, d’aimer mon Église, d’aimer mon Pape François, d’aimer mes cardinaux. Même si vous savez, mes enfants, qu’il y a de la souffrance parmi eux, je vous demande de les soutenir, car ils ont besoin de vos prières.

Satan s’acharne à vouloir troubler l’Église. Il s’acharne contre ceux, mes enfants, qui prient. Croyez-vous qu’il va vous laisser tranquilles? Il est le loup dans la bergerie. Il est celui qui sème l’ivraie lorsque vous dormez, mais moi je veille, je vous donne des grâces d’amour. Ma Mère est avec vous. Marie, Reine des cœurs prend soin de vos petits cœurs agités. Ayez la foi qu’elle est avec vous, qu’elle partage avec vous vos souffrances. Elle est la Mère des Douleurs. Regardez ces enfants autour de vous qui ne prient pas. On élève mes tout petits bébés sans la foi.

Je vous demande, mes enfants, de prier dans la paix. Demeurez dans la paix, cessez d’agiter votre cœur. Entrez à la maison maintenant, là où il y a l’amour, la joie et la paix. Je ne vous servirai pas, vous qui n’aimez pas, ne fut-ce qu’un seul de mes enfants, le plus grand des scélérats. Non, mes enfants, je tiens trop à lui. J’ai monté sur la Croix pour vous et pour lui. Demeurez sages.

Je vous aime, vous, mes choisis. Que tout soit dans votre cœur pour que rien ne vous échappe. Je suis votre Dieu. Je ne suis pas un Dieu qui condamne, je suis un Dieu qui aime. Amen, mes enfants d’amour.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, ô Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen.

Merci, Maman Marie, merci Saint-Esprit, merci Dieu Père. Amen.

 

Pour imprimer le texte et ou le télécharger pour le conserver, voici le lien :

Lien d’impressions facile !!!

 

Présenté par Sylvie qui se veut amie de Jésus

 

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

 

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :