À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, les amis qui prient pour moi, comme j’ai de plus en plus de masses qui se font sentir, et là même au niveau des poumons, selon ce que j’ai pu comprendre du médecin que j’ai vu samedi, car je me suis présenté à l’urgence par prudence, car j’ai eu des douleurs nouvelles et différentes des autres, dans le sens que ce que je sentais, c’est qu’on aurait dit que ça se déchirait près des poumons au milieu sous les cotes, bien j’ai consulté, et le médecin après au moins 5 tests, en a conclu que ce n’était rien de ce que je pensais, ni de ce qu’il soupçonnait lui aussi, mais que ce serait une autres masse qui prenait sa place, et il m’a prescrit un autre anti-douleur (narcotique comme de la morphine) à prendre régulièrement 2 fois par jour, tout en continuant ceux que je prenais au besoin.

Bien ça faisait longtemps que j’y pensais, et en plus que depuis le 25 décembre, que je suis à terre, à cause d’une sinusite qui ne partait pas, et que là elle va mieu, mais qu’on dirait que ça a descendu dans les conduits dans la gorges plus bas, à cause que j’ai des sécrétions régulièrement, et donc je me soigne encore comme si j’aurait un gros rhume pour tenter d’en finir avec ça. Alors hier j’ai fini par parler au prêtre pour recevoir le Saint Sacrement de l’Extrème onction pour le cancer, et je vais l’avoir aujourd’hui à 2 heures. Je ne voulais pas attendre à la dernière minutes, et ou risquer de ne pas l’avoir avant de au cas ou que je serais rappelé vers Dieu

Pourtant je croyais au miracle et j’étais convaincu que je l’aurais, j’y crois encore, mais là dans le moment je constate que je dégrade beaucoup, alors encore par prudence, je l’ai demandé, je ne doute pas de la puissance de Dieu, mais c’est que je ne connais pas ses plans pour moi.

Mais le prêtre m’a dit que ce Sacrement est là pour aider à combattre, et même plus, et moi j’avais vu dans la Bible que aussi que ce Sacrement peu nous apporter un miracle, donc je sais aussi que l’union de prières est primordiale pour que Dieu accorde des miracles, c’est la raison pour que je vous sollicite encore une fois, je remercie à l’avance tous ceux qui me porteront dans leurs prières, et désolé si je ne donne pas souvent de nouvelles, c’est que je ne veux pas abuser de votre temps, et que dernièrement j’étais tres faible

XXX

Rebonjour à tous,

C’est avec une très grande joie que j’ai été chercher ce Saint Sacrement, et en sortant, j’ai dit au Prêtre que j’aurais du venir avant, c’est dommage qu’on ne connaisse pas vraiment ce cadeau qui nous est offert par le Ciel, car le principal but de ce Sacrement est de nous aider, de nous fortifier pour lutter contre la maladie, et de nous permettre d’espérer selon la Sainte Volonté de Dieu, qui est contraire à ce qu’on en sait en général, alors qu’on pense que cela n’est que pour les mourant, et qu’une fois reçu, on meurt plus vite et facilement

Le Prêtre a lu une partie de la Bible qui en parle, et cela m’a beaucoup réjouit car Dieu dit d’apporter les malades au Prêtres afin qu’ils puisse leur imposer les mains, et les oindre d’huile (spécial) et Dieu leur apportera guérison (dans mes mots à moi). C’est vraiment merveilleux tous les cadeaux que Dieu nous donne

En arrivant de là, et après avoir fait 2 commissions, j’étais très fatigué, et me suis couché, en me levant, mes douleurs étaient très faible, au point que je ne savais pas si je devais prendre mes médicaments (et mon heure de prendre mes médicaments était dépassé ), mais comme je prends des narcotiques, et qu’on ne doit pas les arrêter d’un coup sec, et en attendant aussi, de bien constater les agirs de Dieu, bien je les ai pris, mais franchement j’ai de la misère à savoir quand et ou si que je devrais les arrêter, je vais voir au fur et à mesure

En tout cas, je suis reconnaissante que Dieu nous donne tant de grâces, et de vous tous qui me porter en votre coeur et dans vos prières, j’avoue que cela tire des petites larmes d’amour !!!

Aussi soyez rassurer, car tout comme Monique m’a dit qu’elle sait que je suis abandonné, bien, c’est bien vrai avec les grâces du Ciel, et je suis entre bonne mains, et mais suis bien contente d’avoir pu avoir ce Sacrement. Je vous tiendrai au courant

Encore merci à tous, je vous aime, et soyez tous bénis en surabondance !!!

XXX

Le 14 mars 2013

Bonjour à tous,

Je viens de passer plusieurs jours avec des douleurs qui m’empêchent de pouvoir être sur l’ordi longtemps, mais j’ai très hâte de remercier particulièrement tous ceux qui m’ont écrit en commentaires et par email, en attendant sachez que cela m’a touché droit au coeur, et c’est grâces à toutes les prières de tout le monde que je suis encore là car Dieu les entend et les exauces, à bientôt je l’espère et pour plus de temps sur internet aussi, car là je me contente presque que de lire quelque messages publiés par d’autres

Je pense à vous souvent !!!

Bisou à tous XXX

Le 3 avril 2013

Après le 14, j’ai eu encore beaucoup de douleurs, mais le 25 mars, j’ai rencontré mon médecin de famille et lui ai dit que les pilules n’étaient plus assez fortes, elle les a doublé, et je venais juste aussi d’avoir une autre dilodide (copie de morphine mais avec moins d’effets secondaires)  il y avait de ça  un mois, à prendre au 12 heures, dont elles aussi n’était pas assez fortes, donc, elle les a doublé aussi, résultats, je prend des dilodide 4 fois plus fortes qu’avant, mais le 27 là j’ai eu un bon résultat, les pilules endorme mon cerveau, et je ne ressent presque plus les douleurs, Gloire à Dieu pour permettre que les pilules portes des fruits pour nous aider à réduire les douleurs quand elle ne sont plus endurable !!! Gloire à Dieu de mettre dans le coeur de ses enfants de nous aider en se sens !!!

Résultat, le cancer prend de l’expension rapidement maintenant, je ne sais pas quand je perdrai l’usage de mes membres, mais je m’abandonne à Dieu et je l’aime de tout mon coeur !!!

Bon, voila, c’était les dernières nouvelles que je peu vous donner, merci à tous ceux qui prient pour moi, c’est super apprécié, sans ça, je n’aurais pas autant de chance, car on est tous unis en Jésus, et il faut que l’on prie tous les uns pour les autres

Je vous aime, votre soeur en Jésus !!!!

XXX

Le 18 avril

Rebonjour à tous, du coté santé, ça se maintient, je dors beaucoup et me sens très fatigué, et je  ressent encore des douleurs, mais beaucoup moins forte qu’avant, vu les pilules plus fortes, mais j’ai sentie il y a moins d’une semaine qu’il faudra les faire encore peu être renforcer. Depuis hier, j’ai un peu plus de force, je ne sais pas si cela va durer mais c’est très apprécié et encourageant. bon, c’est un jour à la fois et à la grâce de Dieu, Amen Alléluia !!! que je l’aime notre Seigneur d’amour !!!

Rebonjour à tous, on est le 23 mai, et Dimanche si tout se maintient, ça fera la quatrième semaine où je suis la moins souffrante depuis les 3 dernières années.

Je ne compte pas le gros mal d’estomac que j’ai eu la semaine passé, et que j’ai du aller à l’hospital, car durant mon attente à l’urgence, le mal a fini par partir, et mais le docteur m’a gardé pour des test, et j’en ai passé plusieurs, j’ai resté le mardi soir, et sorti le jeudi après midi, on m’a trouvé d’autres endroit ou le cancer s’est étendu, maintenant dans le foi, avant j’en avait à l’extérieur du foi, dans le ventre, et pour résumé, car j’en ai aussi dans les poumons, j’en ai partout, et je me porte bien avec le dilodide et tylénol, puis d’autres pilules pour contrer les effets secondaire de médicaments

Ils ont déduit que c’était un anti inflammatoire qui en était la cause, donc je n’en prend plus, mais je prend plus de dilodide. Ça se passe très bien et si il n’y a pas de Dieu la dessous, c’est impossible sans lui car c’est comme s’il neutralise les masses, car quand on parle de foi et de pancréas qui sont atteint, on ne parle plus que de quelques jours ou de peu de semaine, car le pancréas aussi a eu une inflammation et a secrété quelque choses.

Donc je suis toujours porté sur la grâce, et grâce à plein de gens qui sont réguliers à prier pour moi, je suis très chanceuse et je me compte miraculé pour ce que je vis présentement.

Donc je vous remercie encore tous, je vous aime et soyez bénie en surabondance !!!

Pour terminer le moi de mai, bien la dernière semaine a été une semaine des plus douleureuse jusqu’à présent eu, c’était ma jambe gauche qui n’allait pas, je ne pouvais soit plus m’assoir, ou soit ne plus me relever, les mouvements étaient à éviter, j’en ai crié de douleurs, j’ai envoyer quelques demandes de prières à des amis pour m’aider, et le Ciel m’a aider, car là elle est passé, bien faut que je fasse attention à ne pas la faire revenir, car  elle est encore fragile, et en un instant ça pourrait recommancer. Bon, c’était juste pour mettre à jour mon état de santé, pour l’instant la semaine commence bien, Amen Alléluia !!! Merci Seigneur, que je t’aime !!!

Merci aussi à tous ceux qui prient pour moi aussi, moi aussi j’offre mes souffrances, et prières pour vous tous !!!

Bye bye je vous aime !!!

Le 13 juillet 2013:

Rebonjour à tous, je ne savais pas que ça faisait si longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles, je m’excuse, je vois que des gens cherchent à voir où j’en suis rendue, donc, le moi de juin si je me souviens bien, a été pas mal douloureux, je pensais que c’était fini pour moi d’aller dehors, et de profiter un peu de l’été.

Et par après en juillet j’ai eu comme du mieux, pour le cancer, il s’est étendu pas mal, le foi est atteint, les poumons, le pancréas par moment secrète quelque chose, j’ai du aller à l’hospital en juin, j’avais un super gros mal d’estomac, je pensais que mon heure était arrivé, finalement ça s’est replacer, c’est que mes intestins bloquent par moment, pas mal au début des intestins, c’est là que j’ai comme mal à l’estomac, mais je crois que c’est plutôt le pancréas qui me donne ces douleurs, ah j’oubliais, il s’étend peu être à du cancer de peau, j’ai des cloches d’eau qui a commencé à se faire voir, mais je n’ai pas consulté pour ça, c’est peu être aussi de la rétention d’eau, l’avenir le dira…

Et là j’avais environ une demi semaine en douleur et l’autre presque pas de douleurs, elles sont réparties a différentes endroits, tantôt c’est dans le dos sous l’omoplate droit, tantôt c’est sur une cote droite en avant, tantôt c,est la jambe et ou l’estomac, ou le cou et le bras gauche, c’est comme chacun leur tour. Là, on dirait que ça s’améliore, je prend toujours beaucoup beaucoup d’anti-douleur, morphine, lyrica et tylénol et encore plus durant les moments de douleurs, j’ai plus d’une demi semaine sans trop de douleur, donc je peu sortir de chez moi, et je l’apprécie beaucoup, on a du beau temps et j’aime le dehors, surtout les belles soirées douce.

Je ne publie pas beaucoup c’est temps-ci, c’est comme trop exigeant pour mes forces, j’espère pouvoir me reprendre bientôt. C’est sure que je dors beaucoup, je suis beaucoup fatigué, donc il ne me reste pas beaucoup de temps pour le reste, et il faut que je bouge quand j’en ai la chance, donc je peu faire un peu de ménage et voir à mes affaires, ça me fait du bien

Je veux faire un peu de camping avec ma tente roulotte, je l’apporte chez mon frère dans un village près de chez moi, donc je vais aller passer quelques jours par semaine par là, si j’ai pas trop de douleurs, et revoir le monde que je connais par là, je suis super contente de pouvoir peu être vivre ça, à la grâce de Dieu, il est si bon.

J’ai eu deux autres impositions des mains, une le 18 juin environ et la communion, et l’autre le 23 juin, c’est là que j’ai repris du mieux par après, j’ai pu recommencer à aller à la messe et aussi, j’ai eu un miracle que j’avais demandé au Seigneur, j’avais demandé d’arrêter le pepsi, car je ne buvais que ça depuis l’age de 18 ans (34 ans de pepsi), et mes tentatives pour arrêter ça ont tous échoués, je lui avais demandé qu’il me fasse arrêté et sans souffrance, car j’étais trop bébé pour en être capable seule, et il me l’a fait,

Depuis le 21 juin que je n’en boit plus, c’est vraiment un miracle, le monde qui me connaisse de proche savent comment j’étais acro à ça, là je bois beaucoup d’eau, des jus et j’ai des rages de liqueur durant une partie des journées, et je prend de l’orangeade, il me reste du pepsi chez moi au frigidaire et dans le placard, et ça ne me tente même pas d’en prendre, sauf une fois cette semaine ou je n’avais plus d’orangeade, et j’ai faillit en prendre, mais je me suis retenu, et le jus que j’ai pris à la place m’a comblé.

Ah, en plus c’est sans souffrance, je vous le dis c’est réellement un miracle. Le Seigneur s’est pris de la façon à ce que je trouve le pepsi très mauvais, ça faisait un bon bout que je le trouvais mauvais, et un soir j’ai allumé, je me suis souvenu que Maman Marie m’avait déjà fait ça, le pepsi goutait le rouge à lèvre, ouach que c’était mauvais, mais j’ai persisté, et mais je n’étais pas prête, et ça n’a duré qu’une journée, durant que j’étais allé à Chertsey, au Sanctuaire de Marie Reine des coeurs, j’avais bien reconnu le moyen que Marie tentait de me donner pour arrêter, mais j’avais été trop bébé.

Mais là non, quand j’ai repensé à ça, je me suis dit, ça y est, le Seigneur tente de me l’arrêter encore, il ne goutait pas le rouge à lèvre, mais il goutait si mauvais que le cœur me levait fort, et j’ai décidé de ne plus en boire. J’ai donc bu autre chose, et j’étais comblé, j’en revenais pas de trouver l’eau bonne et le jus, donc je n’en ai plus repris et je ne souffre même pas. Oui c’est un miracle !!! Amen Alléluia !!! (je pense que je me trompe dans mes dates, car ça ferait juste 3 semaines, et il me semble que ça fait beaucoup plus longtemps… en tout cas, c’est pas grave, l’important c’est que je n’en boit plus et n’en veut plus. Wow)

Donc c’est mes dernières nouvelles en date de mi- juillet, et je vous remercie encore de me porter dans vos prières, c’est fort apprécié. Je vous aime !!!

Passez de belles journées pleine de bénédictions !!!

Le 30 août

Bonjour à tous, voici les quelques petites nouvelles de ma santé, j,aimerais bien vous en donner des bonnes, mais je suis très mal en point, j,ai beaucoup de douleurs, je prend énormément de dilodide (copie de morphine) et ça ne suffit pas à enlever toute les douleurs, je souffre beaucoup, j,ai aussi des douleurs à la poitrine assez pénible, et les intestins qui bloque à tout bout de champs me causant aussi de grande douleurs. je me sens sur la fin du parcours, je ne sais si je finirai par avoir mon miracle, mais si je ne l,ai pas bientôt, bien je sens que j,achève, que mon coeur va lâcher.

Je ne sais jusqu,à quel point encore que je puisse augmenter les dilodile, mais je me ramasse à l,hospital assez souvent, bien, à chaque nouvelles douleurs qui se présente, et que je pense que cela viendrait d,organes vitaux, j,y vais par prudence pour pour de l,aide.

Avant je riais de ça, j,étais toujours presque en grande paix, là dernièrement je suis plus fragile, et je pleure facilement, j,ai des attaques de peur que je tente de refuser à savoir comment je vais mourrir, vais-je souffrir beaucoup ? j,ai aussi des peur du purgatoire, je souhaite le sauter, voilà maintenant que je faiblis. Mais une fois que j,en ai parlé avec ma mère, qui elle aussi a traversé de super grandes souffrances, bien par après ça va mieux, j,ai remarqué aussi que ses prières pour moi sont exaucé de façon foudroyante, quand elle est au courant de ce que je vis quand je lui en parle, j,en rend grâce à Dieu, je supplie Jésus aussi quand ça deviens insupportable, et souvent il fait baisser la douleur pour qu,elle soit plus supportable, ah qu,il est bon.

Bon voilà, comme je suis présentement aussi très souffrante, même avec mes tonnes de pilules, je vous laisse avec ça, et pour tenter de bouger un peu afin d,aider à réduire les douleurs

Je vous souhaite une belle journée pleine de bénédictions, et j,apprécie toujours toutes les prières pour moi, c,est très précieux, milles mercis à tous ceux qui m,ont placé dans leur cœur et ou qui prient pour moi

Amen Alléluia !!!  je vous aime XXX

Le 13 sept.

Voici une petite bonne nouvelle que je viens de donner à une amie et que je crois être importante à vous signaler :

bien hier j,ai fait un grand pas, j,ai découvert la source de mes problèmes présent à par pour la fièvre

je fais des reflux gastrique, et hier j,ai eu très mal au tuyaux  qui va à l,estomac, et a la gorge, donc une fois que ça a modéré, car aussi je pensais que j,avais des pilules de resté prises dans le tuyaux, j,ai fait une petite recherche sur internet pour en savoir plus sur les reflux


oh la la, c,est exactement ce que je vis, du mal à respirer par moment, toux par moment, brulement, vomissement , mal de coeur…


tous ça c,est les conséquence des reflux, à ce qu,il disent, donc ils propose aussi une alimentation pour aider à guérir de ce problème naturellement, et une alimentation à ne plus avoir, ouille, toutes des choses que j,aime, même la cigarette nuit


donc je viens de prendre note des aliments, et va tenter de suivre les conseils, pour que mon estomac travaille mieux dans l,avenir et je devrais aller beaucoup mieu, car là c,est ça qui me tient cloué ici et mal en point


pour le fièvre bien là je ne sais pas, même les docteurs non plus n,ont pas trouvé, donc je suis encore souffrante, mais avec espérance de faire diminuer les conséquences


je te laisse avec ça, je suis en train de me faire cuire mon premier souper légé et pas épicé et non gras…


j,ai vraiment hate et souhaite de reprendre un peu la forme


bye bye je t’aime XXX

Comme premier souper, ça n,a pas été réussit, mais avec le temps, surement que je trouverai un mariage de légumes qui feront de ces souper un peu plus un délice, en tous cas, mon estomac l,a pris sans le rejetter J’ai déjà des médicaments contre les reflux, mais à voir, ils ne sont plus très efficace non plus

Le 18 novembre 2013

Bonjour à tous, je suis désolée d’avoir tant tardé à vous donner d’autres nouvelles, le temps passe si vite, j’y pensais souvent, mais je n’avais pas comme le courage de décrire ma situation, mais je vais bien, la suite est que je n’ai pas été obligé de manger très maigre longtemps, de temps en temps je réessayais des plats comme avant, et ils passait bien, donc j’ai continuer à en manger plus souvent, et ils passaient tous bien, faut pas oublier que je prend aussi encore des médicaments pour l’estomac, mais je suis revenu à la normale du coté nourriture et digestion. Amen Alléluia !!!

J’avais maigris énormément, je me voyais comme un biafra, à environ 104 lbs, les jambes très enflé, donc si j’aurais eu les jambes correctes, bien j’aurais pesé moins de 100 lbs. J’étais pas mal découragé de cette situation, dans le sens que je ne voulais pas rester comme ça, alors j’ai manger beaucoup beaucoup plus souvent, de sorte que je puisse retrouver des livres, et ça a marché, car j’ai repris au moins 5 lbs, et peu être même 7, en un peu plus d’un mois, je dis peu être car mes jambes ont désenflé presque totalement, et cela m’empêche de savoir combien exactement. Ça m’a tenu pas mal occupé de me faire de la popote et des grosses vaisselles… Là j’ai braké depuis quelques jours, mais va falloir  que je m’y remette car  je n’ai pas encore le poids idéal, je vais continuer dans ce sens un bout.

Ma docteur de famille, est bien impressionné de mon cas, elle pense que j’aurais des masses qui auraient diminuer, à cause que mes jambes désenflaient aussi, elle s’explique ça en disant que les masses écrasaient mes vaisseaux sanguins, ce qui empêchait le sang de remonter vers le coeur, et en diminuant, le sang peut à nouveau passer mieux, je lui ai dit, mais est-ce normal que les masses rapetissent ? elle a répondu : non mais dans ton cas c’est possible, elle croit aux miracles elle aussi, j’ai été bien surprise de sa déductions, car je pensais que des organes spécifique  auraient pu être au ralentie, ou que le coeur aurait eu un problème. Je lui ai demandé de passer des test plus tard si ça se poursuit pour en avoir la preuve, et elle a accepté, alors qu’avant elle ne voulais plus me faire passer de test, sachant qu’il n’y avait rien à faire pour moi. J’ai bien hâte de voir si elle a raison. J’en ai parlé au docteur de chimio que j’ai revu pour une dernière fois, et il dit que ça s’est déjà vu que des masses écrasent des vaisseaux sanguins. Il n’a pas dit plus que ça.

Lundi passé, il y a une semaine, j’ai été malade à nouveau, mais j’ai eu plusieurs occasion de manger du restaurant, et le dernier a été de trop, là je me reprend à faire attention, et avec ma mère on a aussi constaté que j’aurais peu être le foi malade, car j’ai les yeux très rouges souvent, et cela est un signe, elle m’a donc conseillé fortement, de bien faire attention à ce que je mange pour ne pas faire une crise de foi, car c’est très souffrant à vivre, et elle pense que ce serait peu être ça la cause de tous mes problèmes de digestion.

Du côté douleur, bien dernièrement j’ai eu un brake, pas trop de douleur qui se manifestaient même si je prenais des médicaments, aujourd’hui j’en ai eu, mais ce n’était pas au plus fort. J’espère que ce ne sera que pour aujourd’hui. Je ne me souviens que des dernières 3 semaines environ.

Je me porte donc bien, j’ai recommencé à prendre mes pilules pour dormir, je dormais juste 5 à 7h par jours, et là j’arrive à dormir de 7 à 10h par jour, ça fait du bien car j’en avais besoin je pense.

Je manque de mot, car c’est difficile d’avoir des choses à dire quand on va bien, c’est sure qu’il faut que je surveille tout, et que je sois attentive à ma situation, mais déjà c’est un miracle pour moi d’être encore là, avec toutes les masses cancéreuses que j’ai partout dans  le corps, mais je garde espoir que j’aurai un miracle éclatant de guérison totale à l’heure de Dieu. Amen Allélluia !!!

Je vous aime, et merci de votre soutient par la prières, c’est ce que j’ai de plus précieux, j’oubliais, un prêtres de mon coin a prié pour moi et a offert des messes pour moi, c’est justement dans le temps aussi que j’ai recommencé à reprendre du mieux, il était très heureux de me revoir à la messe, ça faisait plus d,un mois que je n’y avais pas été. Ah la puissance de la prière c’est merveilleux, et je suis chanceuse, car à chaque fois que je pense que de mes problèmes de reviendront plus à la normale, bien ensuite, ça se règle et je vais mieux et le Seigneur me donne encore du temps…   Amen Alléluia !!! comme je l’aime !!!

Le 8 février 2014

Rebonjour à tous,

Oui ça fait un bout encore, et en plus j’ai de la misère à me souvenir vraiment, mais j’ai repris une période assez difficile, j’ai commencé à diminuer mes repas car je vivais beaucoup de fatigue, mais j’ai quand même passé un bon gros mois durant le temps des fêtes sans trop de douleurs.

Puis j’ai fait une gaffe, je venais de faire des commissions, puis j’ai oublié de faire attention à ne pas trop forcer, j’ai monté quelques sacs d’épicerie avec un seul bras et ma sacoche au deuxième étage, et je me suis déclenché une crise de douleur il y a peu être un mois, donc les douleurs ont recommencés, quand les douleurs recommence, bien elle font le tour, c’est à dire qu’on dirait qu’elles sont toutes en communication, alors une se termine, et une autre commence ailleurs,  donc ensuite j’ai fait encore une autre gaffe, j’ai déneigé mon escalier avec mes jambes et pieds, un facteur devait monter l’escalier le lendemain, et je ne voulais pas qu’il se blesse, et je me suis encore déclenché une autre crise de douleurs, elle n’a pas été au plus fort car je faisais très attention, mais je vis présentement une période de douleurs, et ça d’environ 4 jours pas semaine, je prend beaucoup d’entre doses de dilodide sans compter mes longues actions qui sont très élevé, j’accompagne les entre dose de tylénol à chaque fois aussi, pour tenter qu’elle n’ailles pas jusqu’au plus fort. 

J’ai aussi de nouvelles douleurs qui se sont ajouter que je n’avais pas avant depuis jeudi le 6 février, j’ai même été à l’hospital en ambulance, car il y a 2 semaines, j’avais beaucoup de douleurs dans la poitrine et dans le dos, je croyais que j’étais peu être en train de faire une crise de coeur, elle avait commencé encore un jeudi et c’est le samedi vers minuit que je n’en pouvais plus et que j’ai été à l’hospital, la conclusion a été joyeuse, car ce n’était pas le coeur, mais des ganglions autour du coeur et des poumons qui causaient ces douleurs, j’étais contente de savoir que ce n’était pas le coeur, mais le docteur au début pensait à une embolie pulmonaire ou bien à une infection au poumons, donc le résultat m’a réjouit même si j’ai partie de là avec des douleurs qui n’étaient pas terminé.

Donc voilà pour là je vis des douleurs à chaque semaine, je les offres, je les donne au Seigneur, je les refuses car c’est mon droit d’enfant de Dieu, et puis Dieu fini par me soulager, ensuite par après d’autres arrivent. C’est vraiment un jour à la fois.

Bon comme je suis souffrante, je vous laisse avec ça, j’accueille avec joie toutes les prières que l’on me fait, et je l’apprécie énormément. Merci à tous qui m’aider par la prière, si petites soient t’elles. Je vous aime, et vous dis bye bye XXX

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Petites nouvelles de ma santé et du cancer que je porte !!!" (12)

  1. SYLVIE ,espérance mon amie en JÉSUS et oui mon frére a recu le sacrement de l`extreme onction car le médecin lui donnait une semaine a vivre en 2011 et il a guérit et est sortie de la maison pour les derniers soins il a fété ces 60 ans de mariage avec ses 2 enfants adoptés et 2 enfants a eux et leurs petits enfants .ILS SONT LUI ET SON ÉPOUSE CROYANTS PRATIQUANTS ET IL A PASSÉ 30 ANS DE SA VIE AVEC UNE PLAIE OUVERTE SUR UNE JAMBE DU A UN ACCIDENT DE MOTO IL FUT FRAPPER PAR UN AUTOMOBILISTE EN ÉTAT D`EBRIÉTÉ ET DEPUIS 8 ANS AMPUTÉE D`UNE JAMBE .Son couple est si fusionnel que DIEU si IL le rappelle ,je crois que les deux monteront en gloire éternelle en meme temps .Tu es proche de DIEU par ta souffrance .QUE JÉSUS ET MAMAN MARIE TE PRENNES DANS LEUR BRAS QUAND TU ES FATIGUER PAR LA SOUFFRANCE .

  2. Rose-Marie Guilmeau a dit:

    Chère petite soeur en Jésus,
    Je prie pour que ce miracle se produise très vite.
    Le Seigneur va certainement bien entendre nos prières et les exaucer.
    Je t’embrasse et à bientôt de tes nouvelles;
    Rose-Marie

  3. Margareta Baumeister a dit:

    BONSOIR SYLVIE,

    Je m’appelle Margareta,et je voulais te dire que ce n’est pas une perte de temps de prier pour Toi!tu as bien assez de temps pour nous tous!et a l’heure ou je t’écris de nombreuses mains se sont jointes pour TOI! Tu sais je suis heureuse de prier pour toi!et ce n’est qu’un juste retour d’amour que tu merites!JE T EMBRASSE,,bien avec toi!

    ________________________________

  4. ma chère Sylvie, j’apprend ton souci de santé. Sois bénie plus que jamais. Si ton cancer ne disparait pas par le miracle demandé, j’ai une solution efficace à te proposer, si après demande à l’Esprit Saint, tu m’autorises à t’en parler.
    Henri de Rancourt

    • Bonjour Henri,

      Bien oui tu peux m’en parler, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas un soucis, je suis prête à partir si c’est Dieu qui le veut, et mais tout dépendra de ce que tu me parlera !!!

      Sois bénis en surabondance !!!

  5. Il se trouve que une compagnie, au Quebec, avec qui je travaille, fournit un café dont les propriété sont, entre autre, anti tumorale, analgisante etc. Je voudrais te le faire connaitre. Je te donne le site internet pour découvrir .
    http://www.hdr.organogold.com

    je te met aussi des videos à regarder, qui te donneront matière à prendre ta décision.

    Ensuite, je pourrai te faire parvenir des échantillons chez toi, afin que tu te rendes compte comme c’est facile d’utilisation.
    Les résultats sont très concrets dés les premières semaines, et tu dois vivre.
    Tu ne dois pas demander à partir, meme si tu es prete.
    Nous le sommes tous, autour de toi.
    Mais Jésus a besoin de nous.
    N’oublions pas que le combat commence depuis le départ de Benoit XVI.
    La faille vient de s’ouvrir, entre ceux qui aiment l’Amour et les autres.
    Tiens bon ma soeur.

    Henri

    • Ouais, je ne voudrais pas te décevoir, mais on m’a déjà proposer différente combinaisons, et dont une est tres semblable, le champignon Galanga, et j’en ai un chez moi, puis une recette de Aloes à boire avec du miel à quantité pareil, puis un peu de wisky, et les deux sont supposé aider à guérir du cancer, je m’en suis faite l’an passé, et j’en prenais régulièrement, mais tout les 2 en même temps, puis j’ai eu mal à l’estomac et j’ai tout arrêté, la semaine passé je me suis refaite la recette du miel, et je tente d’en prendre,, mais je l’oublie

      Aussi pour les produis disponible, il y a aussi du citron, et mais pour mon cas, je pense bien que c,est bien trop tard, je suis généralisé, et j’ai plein de métastase qui grosisse de plus en plus, je ne sais pas, j’ai cliqué pour connaitre le prix, mais il demande bien trop de renseignements avant de donner le prix, je n’ai pas terminé ma demande, si toi tu veux me le dire,, je pourrais voir, et aussi, il y a déjà un bon bout, depuis 2007 que je ne boit plus de café… en tous cas, je ne sais pas, aussi le nom ne m’inspire pas confinace, ça resseble au reiky, et en plus c’est comme piramidale, chose qui ne m’intéresse pas vraiment

      Je te remercie beaucoup, on verra, je ne sais pas, je penche plus pour ne pas le prendre, vu que j’ai déjà quelque choses de similaire

      merci beaucoup quand même, c’est à y penser

  6. L’Esprit Saint te guide Sylvie. Je rectifie une petite chose, le Ganoderma ou Reshi est un champignon qui existe depuis 4000 ans et qui servait alors uniquement aux empereurs, parceque impossible à cultiver. On sait le cultiver depuis 1970. mais je ne veux pas t’ennuyer. Je sais juste que sans te guerir, il peut te remettre sur pied et te maintenir efficacement. Je l’utilise depuis Novembre et c’est très concluant. C’est simple et pas compliqué à prendre. Il n’y a pas que du café, mais du thé et du chocolat. Un moyen agréable et sympa de tenter une chose de plus pour ta santé.
    Si tu veux savoir plus, teste durant deux mois en prenant 3 ou 4 tasses par jour. Cela te ferait acheter 4 boites maximum. Si tu ne sents aucune amélioration, c’est que ce ne sera pas pour toi et tu arreteras. Je ferais en sorte que tu l’achette au prix de gros. Et si tu veux etre sur de ne pas te tromper, demande à l’Esprit Saint. Pour ma part, je te porte en mon Coeur, alors tu ne risques rien, Jésus y est présent.
    Sois bénie Sylvie.

  7. Bonjour, comme des gens cherchent à avoir des nouvelles de ma santé, bien j’ai mis le billet à jour en date du 3 avril 2013

    Bonne journée pleine de bénédictions à tous !!!

Laisser un commentaire

