À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Sylvie : Un nouveau message du Ciel reçu par enail de Monique, merci !!!

Bonsoir à chacun(e),

Voici un autre message reçu ce matin pour chacun d’entre nous. Il est important d’en comprendre la teneur et d’agir en conséquence. Il sera également sur le site.

Votre petite soeur en Jésus et Marie, Monique

2013-02-12

 

Faites connaître à votre être la paix

 

Les enfants de ce monde sont sourds à mes appels. Ils se disent être capables de vivre la Grande Purification, alors qu’ils s’embarquent dans leurs émotions comme on embarque dans un manège.

Il y a tant à donner et à refuser. Ils ne vivent pas mes enseignements, ils vont de gauche à droite. Il est bon de les diriger encore vers le bon chemin.

Quand ma voix sera-t-elle entendue et vécue par leur bonne volonté qui est de faire ma Volonté?»

Je t’aime.

Donne ceci à mes enfants.

Merci Seigneur, nous aussi nous t’aimons !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

