À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Sylvie : Bonjour à tous, voici des mots du Seigneur qui avait commencé à préparer Francine, la Fille du Oui à Jésus de ce qui s’en venait pour la décision du Pape que l’on vient de connaitre, reçu par Monique une bénévole de la Fille du Oui à Jésus  !!!
 
Bonsoir à chacun(e) d’entre vous,
 
Ce courriel se veut être une information donnée par Francine (la Fille du Oui à Jésus) concernant la démission de notre pape Benoit XVI. Elle m’a donné l’autorisation de vous en informer.
 
Lorsque je l’ai appelée pour lui annoncer cette nouvelle, elle m’a dit ceci et rien de plus : « Mettons-nous en prière pour le prochain pape ».
 
Environ une heure plus tard, elle m’a rappelée pour m’expliquer pourquoi elle n’avait pas parlé plus longuement lorsque je l’avais appelée plus tôt. C’est qu’elle n’annonce jamais rien de ce qu’elle sait sans que son père spirituel, en l’occurrence le Père Clément Provencher, ne lui ait donné la permission de l’annoncer.
 
Voici ce que le Seigneur lui avait dit deux jours avant son tepscan (rayon-x pour le cancer).
 
«Il arrivera quelque chose et tous les enfants seront ébranlés.» Elle a gardé sa paix sans poser de questions.
 
Lorsqu’elle a vécu son tepscan le 4 février, soit 2 jours plus tard, elle a entendu : «Tu tomberas de haut, la grâce te soutiendra.» Elle a gardé sa paix et encore sans poser de questions.
 
Et une autre parole a suivi : «L’Église vivra quelque chose de dur. Gardez la paix.»
 
Elle nous demande donc de garder notre paix, de ne rien conclure ou spéculer sur toutes les nouvelles que l’on entend ou qu’on peut lire. Demeurons dans les grâces du Seigneur et prions en le remerciant de nous parler ainsi par son instrument.
 
Votre petite sœur en Jésus et Marie, Monique
 
Sylvie qui se veut amie de Jésus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :