À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous,

Si vous cherchez un billet qui n’est plus, c’est que soit que je me suis remise en question et que j’ai trouvé qu’il ne fallait pas que je mette ça pour différentes raisons, comme celui d’hier par example

Soit aussi qu’on m’a demandé d’enlever certaines publications, et que je l’ai fait.

Aussi, il m’arrive parfois de dire certaines choses, et que des gens communiquent avec moi, et qu’il ne partagent pas la même opinion, alors je tente de corriger si ça peu porter à confusion, et si je n’arrive pas, bien je met le stricte nécessaire pour tenter de respecter tout le monde dans les sujets

Puis aussi, avant je publiais des preuves de prophéties accomplies, et là je n’arrive plus à le faire car avec tous les enseignements que j’ai reçus, je veux éviter ce causer de la peur,  puis Jésus nous a demandé de marcher sur un fil de fer sans regarder en haut, en bas, à gauche et à droite, alors il a demandé de ne plus regarder les nouvelles, je le faisais, mais dernièrements, j’ai recommancé à en regarder car beaucoup de gens en regarde, et ils se posent des questions, et je me dis qu’avec des enseignements, on a souvent des paroles de réconfort pour ceux qui en cherchent, alors c’est pour ça que des fois il m’arrive encore de mettre des billets sur des sujets d’actualité, hier je l’avais fait, mais comme ça aurait pu porter à confusion, et peu être causer de la peur, j’ai décidé de l’enlever, je ne sais pas si je vais le remettre car je le trouvais important, je vais voir plus tard

Je vous remercie de votre compréhension, je tente de faire de mon mieux.

Aussi c’est temps-ci, je ne publie pas souvent, et quand je le fait, j’ai à coeur de mettre les enseignements du Ciel par La Fille du Oui à Jésus sur le Temps d’abandon, car c’est ce qui est pour moi super important pour ces temps de grâces qu’il nous reste avant et pendant tous les grands événements annoncés, et qui de mieux que le Ciel pour nous parler ? personne d’autre que Dieu

Bonnes rencontres avec le Ciel, si vous parcourez ce site !!!

Je vous aime, et apprécie vos visites !!!

Sylvie que se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

