À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

La grande purification est commencé par les enfants du Oui à Jésus, c’est très important, car le jour ou on aura l’Avertissement, on sera en mesure d’aider plus nos frères et soeurs si on se laisse transformer avec les grâces du Temps d’abandon que le Seigneur nous a donné

Bonjour à tous, comme le Seigneur souhaite que nous revoyons les enseignements, ici il est question de ceux par la Fille du Oui à Jésus. J’ai commencé à réécouter ceux du temps d’abandon. (depuis cet été que j’écoute ceux des vacances chrétiennes), je suis très contente de changer les audios de mon lecteur mp3, et comme Ils sont très précieux, car il nous a donné des révélations très spéciales, et que c’est ce que l’on vit, là, et bien je me rend compte que j’avais oublié certaines choses.  J’aimerais donc vous les présenter en même temps que je les revis.

Le Seigneur nous a donné un brake de message, le temps qu’il fait vivre à Francine une très grande croix pour nous apporter des grâces à tous, mais moi je ne veux pas de brake, j’en mange et j’ai une grande faim… Sourire et c’est toujours nouveau de les revoir. (je ne change pas mon image, car je l’aime beaucoup, c’est JÉSUS qui s’offre à nous !!!)

Une petite nouvelle en passant, les textes du mois de février à avril 2011 ont commencé à être mis dans le site officiel de La Fille du Oui à Jésus, et enseignements à lire, et pour ceux qui aimeraient voir les films, ils sont aussi dans le Skydrive au lien ci-bas, dans : Films qualité moins !!!

Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :

Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!

Pour écouter en même temps, clic sur ce lien :

Du 13 octobre 2011, puis choisir cette date, ensuite choisir Ouvrir ou Enregistrer, puis une fois le court téléchargement fait, on clic encore sur Ouvrir, et il part avec votre lecteur par défaut, il est traduit simultanément en anglais (42 minutes d’écoute pour ce texte ici-bas, c’est pas nécessaire de tout l’écouter d’un seul coup)

Le temps que le Ciel vous avait accordé, maintenant, est terminé. Les petites poussières qui tomberont seront des poussières de rappel pour que vous puissiez réaliser que cela s’accomplit.

2011-10-13 – Temps d’abandon

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si ce soir on est ensemble, c’est pour essayer de comprendre ce que le Seigneur nous appelle à vivre. Depuis plusieurs années le Seigneur nous avait préparés à vivre ce que nous avons vécu en fin de semaine à Plantagenet, et cela s’est fait sous le regard de la Divine Volonté. Alors, ensemble, nous allons vivre un p’tit peu ce que nous avons vécu en fin de semaine. Alors, on va commencer tout de suite. Vous allez vous apercevoir … (un extrait de l’enseignement de Plantagenet est ici présenté).

Extrait de l’enregistrement du 2011-10-07 – Soir Partie 1 à Plantagenet

Jésus : Enfants d’amour, n’ai-je pas dit cela lorsque je suis venu sur la terre, marchant avec les gens de la terre? Est-ce que mes paroles ne sont pas vivantes? Elles sont vivantes mes paroles puisque vous les entendez par la puissance de Dieu. Enfants de la Divine Volonté, j’ai choisi pour vous : elle est instrument entre les mains de la Divine Volonté. Tout ce qu’elle entend sort par ma Volonté et tout ce qu’elle est, elle l’est pour moi. Ces deux instruments sont pour moi afin que vous soyez, vous, témoins de mon agir. Je vous prépare depuis des années, mes enfants, à ce qui s’en vient.

On parle d’événements, on parle de ce que la terre va subir, mais on ne veut pas parler de moi. Si on entend parler des événements, si on se prépare à vivre cela, c’est parce que le Ciel a parlé. Satan ne vous instruira pas, mais il s’arrangera pour mêler les cartes. Aujourd’hui, les gens de la terre sont troublés par les événements.

Nous allons nous arrêter ici. Ce que nous venons d’entendre, c’est la Volonté de Dieu. Dieu nous a préparés à vivre ce qu’on a à vivre, mais Satan, qui est l’imitateur de Jésus, lui aussi a ses plans. Plus les gens vont se maintenir dans la peur et plus les gens ne se prépareront pas à accepter les grâces que le Ciel veut leur donner pour vivre ce temps. Alors, nous allons prendre un moment de lumière.

Lorsque le Seigneur parle, il parle toujours en instruisant ses enfants. Il ne dit pas quelque chose sans élaborer ce qu’il veut nous apprendre. Dieu a toujours agi ainsi. Dieu ne vient pas nous faire vivre quelque chose sans que les grâces nous amènent à les vivre. Regardez ce que nous sommes, en ce moment même ici, en train de vivre. Ce sont les grâces qui nous ont amenés ici, ce sont les grâces qui nous ont amenés à vouloir vivre dans l’agir de Dieu. Ce n’est pas facile de faire bouger des gens qui vivent dans l’esprit de ce monde : on n’aime pas se faire déranger dans nos habitudes. Alors, il nous en a fallu des grâces pour nous enlever devant la télévision chez nous, là. Qu’avons-nous fait ce soir? Nous sommes tous partis pour aller prier au Sanctuaire ensemble.

Depuis longtemps, le Ciel nous demande de faire le chapelet. D’entre nous, là, ça fait combien d’années qu’on n’a pas dit le chapelet à tous les soirs ensemble? Disons, c’est vrai qu’on ne se connaissait pas, mais remplaçons-nous par la famille, hein? Pour la plupart d’entre nous, on a perdu cette habitude. Il a fallu que le Ciel vienne nous demander de prier avec le cœur pour retourner à la prière avec la Vierge Marie. Alors, le Ciel nous a toujours donné des grâces pour que nous, on puisse s’accomplir. Bien, c’est ce que nous sommes aussi en train de visionner. Nous visionnons une rencontre avec l’agir de Dieu.

Le Ciel nous a donné beaucoup de grâces pour qu’on puisse accepter de passer des heures assis devant deux personnes qui ne font que répéter des mots, des mots, des mots et des mots; y’a pas de danse, là! On ne nous a pas appris à rester aussi sages que ça devant des personnes. La télévision : il y a des sons, de la musique, des images. Il y a des images entrecoupées par des annonces, tout ça, pour toujours capter, capter, capter notre attention, nous maintenir devant un écran.

Maintenant, regardez! Deux personnes derrière un micro : elles ne se lèvent pas, elles ne gesticulent pas, y’a pas de musique, ce n’est pas interrompu par des annonces, on n’a pas de chips, de Coke, on n’a rien, et pourtant on passe des heures assis là. Est-ce que vous êtes capables de le réaliser? Ça fait longtemps qu’on aurait perdu l’attention, hein? Ils disent dix minutes puis, déjà, ils perdent notre attention. Alors, c’est du Ciel. Ce ne sont pas deux personnes que vous venez voir, vous venez boire les paroles de Dieu. Le Ciel nous donne des messages. Il faut prendre au sérieux ce que nous tous, nous sommes en train de vivre. C’est le Ciel qui parle, ce n’est pas vous, c’est le Ciel! Pourquoi j’ai dit ‘vous’? Parce que moi, comme vous, nous formons un ‘vous’ et même Nicole. C’est le Ciel qui nous a amenées là où nous devions être et vous où vous deviez être : ensemble. Alors, nous allons maintenant continuer à visionner cette rencontre d’amour avec l’agir de Dieu.

Extrait de l’enregistrement du : 2011-10-07 Soir – Partie 1

Jésus : Ils sont dans la peur, la peur de disparaître de la surface de la terre. La terre appartient à mon Père, elle n’appartient pas à Satan, mais les gens de la terre ont choisi de ne pas écouter le Créateur. Tout leur avait été donné, tout leur avait été présenté, mais ils ont dit : ‘Non, je veux marcher sur cette terre en être indépendant, je veux marcher sur cette terre avec mes propres connaissances, ma volonté’. Et l’homme marcha et la femme marcha. Tel était leur choix.

Encore aujourd’hui, les gens sur cette terre marchent dans leur volonté humaine et ils marchent dans la peur. Ils ne comprennent pas que ce qu’ils sont en train de faire est contre eux-mêmes. Il y a des bouleversements de par le monde parce que l’homme subit ses conséquences. L’homme et la femme sont imbus d’eux-mêmes. Ils ne veulent pas croire en la Parole Vivante. Ils rejettent du revers de la main la Bible, ils rejettent ce qui est vivant. L’homme a reçu du Ciel ce qu’il devait connaître par les prophètes.

Je vous préviens encore, mes enfants, que le temps que vous vivez est achevé. Votre temps, dans votre volonté humaine, est achevé. Écoutez ma Voix qui sort et qui se fait entendre. Telle est ma Volonté. Moi, le Fils de Dieu bien-aimé du Père, je parle en présence même de vous, mes enfants choisis. Moi, le Fils choisi, l’Élu, pour venir sur cette terre, je vous ai parlé de la Volonté de mon Père et je fais la Volonté de mon Père. Ce qui est, est de la Volonté de mon Père. Que celui qui croit entre dans cette grâce.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Amen. Combien de fois vous venez d’entendre : Volonté de mon Père? Trois fois. Il ne devait pas, Jésus, passer avant son Père. Souvenez-vous de ce que Jésus a dit : «Seul mon Père connaît le moment.» Est-ce que Jésus peut contrecarrer les désirs de son Père? Jésus fait la Volonté de son Père et voilà ce qui est important. Il commence ici en disant que, oui, on a délaissé Dieu; oui, les événements se bousculent; oui, on ne veut pas de moi, on me rejette. Et alors Dieu dit : «Vous vivez vos conséquences.» Tous auraient dû voir les événements se produire, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. La plupart voient tous les événements et ils voient qu’il y a des choses qui se passent, mais ils n’attribuent pas ça à ce qu’ils sont devenus : des enfants contre Dieu. Alors, ils demeurent dans leur aveuglement.

Dieu voit ses enfants qui n’écoutent pas sa Volonté. Ils souffrent à cause de leur manque d’amour envers Jésus. Jésus a tant voulu qu’ils l’écoutent, mais ils n’ont pas écouté et ils n’écoutent pas encore; alors, Jésus dit : «Ils vivent leurs conséquences.» Et combien de fois Jésus les a même suppliés d’écouter, mais ils ne l’ont pas fait. Jésus avait prévenu le monde, par Saint Paul, qu’il y aurait une grande apostasie. Jésus a prévenu qu’il y aurait des bouleversements de par le monde. Pourquoi le monde ne voit rien? Parce qu’ils sont dans leurs propres conséquences. Et Jésus dit : «Ceux qui ont la foi, eux vont croire.» Et Jésus se nomme. Il insiste beaucoup sur son identité pour qu’on puisse croire que c’est lui qui parle.

Des années, des années à se servir d’un instrument pour lui demander l’abandon : «Abandonne-toi et fais ma Volonté.» Et là, Jésus dit : «C’est la Volonté de mon Père. Je fais la Volonté de mon Père. Tout est de la Volonté de mon Père.» Donc, ce qu’il nous annonce est donc voulu de Dieu le Père. Voilà qu’il est bon de s’arrêter pour vraiment réaliser que ce que nous entendons est voulu de l’Éternel, de notre Père du Ciel, Celui qui est le seul qui décide de ce que nous devons entendre. La connaissance, elle vient de la Volonté du Père. Jésus est venu parce que c’est son Père qui l’a envoyé et Jésus, lui-même, il se dit : «Je suis l’Élu, le Choisi du Père.» Alors, il vient comme il est venu la première fois. La première fois, il s’est montré, il a vécu. Aujourd’hui, il ne se montre pas, mais il prend un instrument pour venir parler en les cœurs. Il dit aussi : «Vous saurez que je suis votre Dieu.»

Alors, là, on est venu ensemble à Plantagenet pour entendre parler de la Volonté. Pour qu’on ait cette certitude, il a fallu que Dieu parle en nos cœurs et c’est directement en nos cœurs que nous avons cette certitude : oui, Jésus parle en nos cœurs. Je ne viens pas donner un message. Je ne dis pas : voici ce que Jésus a dit, une phrase, deux phrases, trois phrases, c’est terminé, c’est plus que ça. Je ne connais pas ce qui va être dit avant vous, c’est au même moment. Et ça, Dieu le fait depuis 2001. C’est au même moment que les mots sortent que moi j’entends comme vous, parce que les mots sortent au même moment que la bouche se prononce. Alors, ce sont des révélations.

Dieu nous révèle ce que nous devons vivre au présent et cela, si l’on compte les heures que le Seigneur est venu nous parler, c’est combien d’heures? Est-ce qu’on peut mettre un chiffre sur ces heures-là? C’est pratiquement…, il faudrait… : un ouvrage de moine, hein, pour compter ça? Pour qu’un instrument puisse s’abandonner d’une telle façon, il faut qu’elle soit dans l’abandon, pas seulement qu’à ce moment-là, mais 24 heures sur 24. On dit comme ça : c’est impossible qu’elle entende le Seigneur toute la journée, nuit et jour; c’est pratiquement impossible! Bien, sans cette présence, c’est ceci qu’il serait impossible de faire : de répéter avec un abandon et des mots exacts.

Je répète même les fautes du Seigneur, les fautes voulues du Seigneur, et ce sont des grâces pour chacun de nous ces fautes d’articulation, de grammaire. Il dit le verbe au singulier alors que les sujets sont au pluriel et c’est avec une exactitude que je répète les mots tels que je les entends. Ce n’est pas à moi de gérer ce mouvement parce que, dans mon quotidien, j’ai une meilleure grammaire, Sourire mais oui, hein? Si on est ensemble, nous sommes ensemble, vous êtes avec moi, je suis capable de le faire, et pourtant, lorsque je suis abandonnée dans le Seigneur, les mots qui sortent sortent sans que je les reprenne.

Continuellement, le Seigneur, il n’y a pas une journée qu’il ne me dit pas : «Je te donne des grâces. Abandonne-toi. Sois obéissante. Je t’aime.» Le ‘je t’aime’ est tellement riche de grâces! Et c’est continuel ce ‘je t’aime’. Je sais quand le Seigneur… : «Je t’aime»; bien, là : « Je t’aime, Seigneur ». Mais c’est continuel ce ‘je t’aime’-là. C’est cette nourriture qu’il me donne à tous les jours. La nuit, si j’ai le malheur de bouger un petit peu, Sourire bon, je me réveille : «Je t’aime». « Oui, Seigneur. » C’est un ‘je t’aime, je t’aime’. Alors, sans les grâces d’abandon, d’obéissance: « Bien, y’a encore dit un ‘je t’aime’. » Je l’ai entendu je ne sais pas combien de fois aujourd’hui! « T’as rien d’autre que ça à me dire, mon Jésus? » Sourire

Là, pour vous autres, OK. Ça va faire bientôt onze ans, onze ans que j’entends le ‘je t’aime’ du Seigneur continuellement, la nuit comme le jour. Que feriez-vous à ma place avec votre volonté humaine? Oui, ça va quand il nous amène dans une extase, quand il nous montre des miracles, des guérisons, hein? Hey, y’en a pas dans ma vie de ça! S’il y a des guérisons, je n’ai pas à le savoir, puis il ne me le dit pas. C’est l’abandon, l’obéissance : «Reste à ta place.» Voilà ce que je vis depuis onze ans, et c’est important que vous puissiez le réaliser pour comprendre que l’instrument ne fait que la Volonté de Dieu. Combien il y en a : « Demande quelque chose au Seigneur », ou ils posent une question, puis ils attendent une réponse. Si j’entends, je répète, mais si je n’entends, je ne répète pas.

Maintenant, vous, le Seigneur vous a choisis. Cela fait des années qu’on s’assoit et qu’on entend la voix, les paroles du Seigneur. Ça fait des années, hein? Ça baisse le ton, ça lève le ton, ça parle vite, ça ne parle pas vite; des fois, y’a de la pression; des fois, oupelaye! Le Seigneur, il ne nous ménage pas! C’est vrai, on suit, on suit la voix du Seigneur de cette façon. Quand Nicole parle, j’écoute Nicole. Y’a rien qui se passe à l’intérieur de moi. Le Seigneur ne me devance pas, il ne devance pas Nicole, le Seigneur. Il attend que Nicole ait terminé de parler, puis tout de suite, là, la voix part. Et comme là, je viens d’entendre le Seigneur, hein, en même temps que tu parles. Il vient de dire : «C’est moi qui fais ma Volonté.» Bien souvent, ces mots viennent lorsque je sors de…, que je frôle ma volonté là, parce que quand elle a parlé, hein, c’est vrai, quand est-ce que j’arrête de parler, puis elle a…. Oups! Là, tout de suite, il m’arrête : «Je fais ma Volonté.» Et c’est là que je peux…, il me replace : l’obéissance et l’abandon.

Notre Seigneur nous a dit ces mots avec la Volonté, la Volonté de son Père :

Extrait de l’enregistrement du : 2011-10-07 – Soir Partie 1

Jésus : Que celui qui refuse demeure dans sa noirceur. Tout ce que vous êtes, vous devez l’être pour Dieu. Tout ce que vous voulez être pour vous-mêmes demeure dans votre vous-même.

Mes enfants, depuis tant et tant et tant de temps à vous parler, qu’avez-vous compris? Seuls les petits ont laissé leur intérieur ouvert. Ceux qui ne voulaient pas passer avant Dieu, ceux qui laissaient leur volonté humaine de côté, ne voulant croire qu’en Celui qui EST, sont les petits. Vous avez tous, mes enfants, été devant ma Volonté. Certains d’entre vous ont fait leur volonté. Dans la souffrance, ils ont compris qu’il fallait faire ce qui devait être fait pour entrer dans la grâce de la lumière. Vous êtes tous présents devant Celui qui parle à travers ces instruments. C’est moi, le Fils de Dieu, le Bien-aimé du Père, le Ressuscité, qui vous dit ces paroles.

Le temps que le Ciel vous avait accordé, maintenant, est terminé. Les petites poussières qui tomberont seront des poussières de rappel pour que vous puissiez réaliser que cela s’accomplit.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Des petites poussières! Et ces petites poussières vont nous montrer que cela s’accomplit. Qu’est-ce qui s’accomplit? Ce que Dieu le Père veut. Là, le temps ne compte plus maintenant. Ne dites pas : dans un jour, dans trois jours, dans un mois, dans deux cents jours, non. Le temps ne compte plus. C’est commencé. Nous sommes entrés dans ce que nous voulions entrer. Le ‘maintenant’, le jugement se fait devant nous; maintenant, le jugement se fait devant nous. Ces petites poussières, nous allons les vivre comme Dieu le veut.

Dieu nous a parlé de miséricorde. Sommes-nous dans l’accomplissement maintenant? Êtes-vous conscients que vous êtes, en ce moment même, en train de vivre la miséricorde de Dieu, de la vivre? On est à l’école, n’oubliez pas encore, là. Bon, commençons l’école! Dès le début de notre vie, nous avons vu, entendu, nous avons parlé, nous avons accompli des choses, nous avons eu des sentiments, nous avons pensé, mais ça, c’est dès notre naissance. Qu’avons-nous fait avec ce méli-mélo, là? On a vécu notre vie. On ne s’en est pas occupé.

Quelle belle introduction pour les nouveau qui verront pour la première fois un texte par La Fille du Oui à Jésus, merci Seigneur de penser à tout, et pour renforcir aussi notre foi !!! Amen Alléluia !!!

Je mettrai la suite dans un autre billet, à bientôt !!!

Et, encore une petite annonce, que le Seigneur est bon, il a fait rassembler tous les enseignements du Temps d’abandon que les bénévoles ont transcrit en textes, dans un beau volume au prix de 8.00 $ pour couvrir les frais coutants, et, plus les frais d’envoie si possible, que vous pouvez vous commander par téléphone, poste ou email, dans le site officiel de La Fille du Oui à Jésus, sous l’onglet Achats, et section les cahiers, ce qui nous reviens bien moins cher que si on se les imprime nous même

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

