À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, même si je ne suis pas assez en forme pour faire des publications, j’en regarde quand même des autres sites, et j’aimerais vous inviter à consulter les toutes dernières publiés sur le site http://myriamir.wordpress.com car elles portent sur l’Eucharistie et de son importance et de la Dignité de ce Saint Sacrement !!!

Mise à jour le 26 janvier, j’ajoute les liens à chaque billet, car Myriamir est très active et a publier beaucoup d’autres billets et c’est maintenant plus difficile de les trouver, alors les voici :

Vous Rappelez-vous ? * La Communion sur la langue ?*

Message de Jésus reçu le 23 Mars 2001…par la Fille du Oui à Jésus *Venez à l’appel de mon Cœur.* Eucharistie*

Ce que dit l’Église depuis tout temps…*À propos de la Communion sur la langue*

 

Bonnes rencontres avec le Ciel !!! Amen Alléluia !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

