À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Clic sur l’image pour arriver au pps, puis clic sur Fichier, et sur Enregistrer sous,  et ensuite, clic sur soit Ouvrir et ou Télécharger afin de le visionner avec votre programme pour pouvoir entendre aussi la musique

Bonne année à tous !!!

Bonne année à tous !!!

Lien pour obtenir la : visionneuse gratuite si vous n’avez pas de programme pour voir les montages pps

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Bonne année à tous !!!" (5)

  1. Marie Anne a dit:

    Bonne Année à tous ceux qui ont mis Dieu en premier dans leur vie. Disons MERCI à notre Père du ciel qui nous a fait voir ce premier janvier 2013, demandons pardon pour ceux qui ont fait paniquer des gens en disant que la fin était prévu our le 21 décembre 2012. NOUS NE SAVONS NI L’HEURE NI LE JOUR.

    Bon courage pour cette annéw

  2. Marielos Ulloa a dit:

    2012/12/31 à 13 h 57 min

    Bonjour . Merci bien de vos beaux désirs pour nous tous. Je vous souhaite de meme pour vous. Que toutes ces bénédictions que vous nous envoyez, retournent multipliées sur vous et vos familles. Je suis une vieille dame de Costa Rica en Amerique Central. Je suis avec intérét vos messages.Je remecie le Bon Dieu de nous aimer et de nous garder autant, malgré nos faiblesses. J´espere, que l’ année prochaine on pourrait etre en contact.
    De joyeuses et sanites fetes de Noël!
    Marielos.

    • Bonjour et bienvenue Marielos,

      Je suis heureuse que le Seigneur vous aie rejoint, Costa Rica, c’est loin un peu, mais ce serais avec joie si nous pourrions être en contact, je peu vous donner mon email : Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca

      Oui on est très chanceux d’avoir la chance d’être en contact avec le Ciel comme ça, je vous souhaite de pouvoir rencontrer l’instrument La Fille du Oui à Jésus, je pense que quand on suit les messages par elle, on a le goût d’assister en personne au moins une fois, c’est comme plus fort que nous, mais le Seigneur a dit aussi que écouter les enseignements on reçoit les même grâces, il a penser à tout le monde, donc en enregistrant, bien il peu rejoindre tout le monde via internet, et d’autres se commande les CD, DVD ou livres et cahiers. Amen Alléluia !!!

      Moi je suis plus proche que vous des lieux de rencontre d’amour, environ à 4 heures de distance, donc je l’ai vu en personne plusieurs fois, et assister en personne à plusieurs rencontres, le Seigneur m’a rejoint si fortement que j’ai à coeur d’avoir tous les enseignement en audio ou films et texte en main, et je tente de publier le maximum que je peu pour tous, j’aimerais tant que toute la planète la connaisse, bien connaisse que Dieu nous parle en directe du Ciel par elle, et que c’est tellement remplie de grâces, que une fois que l’on y croit, bien on ne peu plus se passer d’entendre le Seigneur de cette façon

      Joyeuse et bonne année Marielos !!!

      P.S. j’ai déménagé votre commentaire, car il était sur le lien de l’image, qui n’est plus disponible car j’avais fait une erreur

  3. Ruth Gauthier a dit:

    Merci JÉSUS j’ai confiance à TOI car la SAINTE BIBLE n’est pas écrire
    la date la fin 21 décembre 2012 .JÉSUS tu as dit c’est le seule NOTRE PÈRE sait personne d’autre.
    Oui j’ai confiance JÉSUS à TOI.
    Merci Alléluia
    Bonne Année
    Ruth

Laisser un commentaire

