À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Joyeux Noël

Bonjour à tous, je vous aime tous vraiment beaucoup, et parmis plusieurs montages qui circulent sur le net pour offrir nos beaux souhaits pour Noël et le nouvel an, j’en ai sélectionné un particulièrement qui m’a touché, et je vous l’offre car il contient les souhaits que j’ai pour vous, c’est une amie qui me l’a fait connaître, merci Françoise !!!

C’est un super montage PowerPoint, je vous invite à le télécharger puis l’ouvrir avec soit la visionneuse gratuite, ou le programme que vous avez pour pouvoir entendre aussi la musique qui y joue

Un clic sur l’image ci-haut pour l’ouvrir et ( Fichier, puis Enregistrer sous, et Télécharger ) puis Ouvrir ou Enregistrer !!!

J’aimerais vous offrir aussi un cadeau spécial, une superbe crèche de Noël, qui parrait vivante, je n’en dit pas plus, je vous invite à visionner le film en direct du net pour la découvrir vous aussi, merci Claudette de me l’avoir partager !!!

Un clic aussi sur l’image pour la voir, n’hésitez pas à mettre le plein écran avec la flèche diagonale vers le haut ( en bas à droite de la fenêtre du film )

Crèche superbe

Provient du site : http://video.nice.fr/details_video.php?slug=creche-de-l-eglise-sainte-rita

Je vous souhaite le plus chaleureux Noël à tous, surtout beaucoup d’intimité avec Jésus Notre Sauveur et Amoureux pour nous tous !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!! chandelles Joyeuses Fêtes

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Un très chaleureux Joyeux Noël à tous !!!" (1)

  1. françoise a dit:

    bonsoir sylvie,
    joyeux noel et très bonne année 2013 ,que DIEU vous bénisses,merci beaucoup pour tous ses messages que vous nous envoyez!!!!

Laisser un commentaire

