À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, comme beaucoup de gens dans le monde entier se morphonde pour ce jour terrifiant qu’on leur a fait croire, pour que la Nasa publie différent rapport pour démontrer que ce jour est comme les autres, il faut que beaucoup, mais beaucoup aient peur, alors nous qui pouvons nous unir en prières par le coeur nous pouvons les aider à traverser ce jour qui les fera vivre des angoisses terribles, la Nasa et d’autres organismes s’inquiètent des conséquences que cette peur véhiculée depuis plusieurs mois va occasionner

Comme la prière est très puissante, (pour les nouveaux : car c’est Dieu qui exauce les prières) bien nous sommes en mesure de les aider

Merci à l’avance et je m’excuse de n’avoir pas pu trouver du temps encore pour publier mes souhaits pour le Noël, j’y arrive bientôt je l’espère  et c’est sure que je vous souhaite à tous un très chaleureux et joyeux Noël, et avec beaucoup d’imtimité avec Notre Jésus d’amour !!!

Je vous aime tous !!!   XXX

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Commentaires sur: "Peu être pouvons nous prier pour tous ceux qui ont peur du 21 décembre 2012 !!!" (1)

  1. Marie Anne a dit:

    Si nous croyons en Dieu, pourquoi devons nous avoir peur, ceux qui ont peur ce sont des gens qui ne prient pas ou ne croit pas en Dieu. Nous prierons pour ceux qui ont peur

Laisser un commentaire

