À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 

À la dixième Station, Dory nous a transmis ce qui suit :

Dory nous a dit que lors des jours pluvieux comme celui-ci, elle a l’habitude de demander à la Vierge de faire cesser la pluie pour donner plus de confort au gens. Mais aujourd’hui, Dory nous a fait savoir qu’elle n’avait pas demandé cette faveur parce que l’inconfort de la pluie était un petit sacrifice que nous pouvions tous faire. Elle nous a demandé de considérer la souffrance des gens dans le monde, et des centaines de gens qui ont perdu la vie lors du dernier typhon qui a frappé les Philippines. Cette pluie est un léger désagrément pour nous.

Lorsque nous avons commencé aujourd’hui à la statue du saint Padre Pio, Dory lui a demandé d’intercéder pour tous les gens qui demandaient des prières. Saint Padre Pio lui a répondu par ces mots : “Ne t’inquiète de rien; c’est leur foi qui les a amenés ici.” Dory nous demande de demeurer fermes dans la foi parce que sans elle, nos prières ne valent rien.

À la dixième station, Notre Sainte Mère a fait savoir à Dory qu’Elle avait béni toutes les chandelles apportées par les gens aujourd’hui. Les seules chandelles qu’on devait allumer étaient celles des personnes qui n’avaient pas encore reçu leur Lumière.

Jésus et Notre Sainte Mère ont demandé à Dory de dire à tous les gens de ne pas s’inquiéter au sujet du 21 décembre. Notre Mère a dit : “Préoccupez-vous de préparer votre âme parce que quelque chose peut survenir d’un moment à l’autre”. Dory nous a dit que nous devions croire le Seigneur et Notre Sainte Mère. Ils n’ont précisé ni le jour ni l’heure de ce qui doit arriver. Jésus choisira la personne qui doit nous annoncer l’approche d’un événement. Pour l’instant, le Seigneur et la Vierge ne nous ont pas dévoilé le temps ou l’année. Ils nous ont demandé d’être prêts en tout temps. Dory nous rappelle également l’importance de réciter les prières du livret Comment sauver votre âme(1). Elle désire tout spécialement que nous récitions ces prières le Jour de Noël et au Jour de l’An en préparation des événements à venir.

À chaque fois qu’elle revient de Marmora, Dory continue ses prières à sa maison. Le 8 décembre chez elle, vers 11h du soir, Notre Sainte Mère lui est apparue avec un message pour chacun de nous. La Vierge lui a dit : “Ne soyez pas affolés et ne vous laissez pas déranger par tout ce qui arrive autour de vous, Mes enfants. Je désire vous voir continuer comme vous faites. Chaque jour, l’ennemi redouble d’efforts pour vous enlever votre foi.”

Dory nous a assurés que Jésus et Notre Sainte Mère étaient très heureux et tenaient à remercier tous les gens venus à la ferme en Son Jour de Fête. La Vierge a dit : “Ne soyez pas tristes ou déçus si vous n’avez pas vu de miracle, Mes enfants, parce que chaque moment est un miracle. Le plus important c’est que vous êtes dans nos cœurs, à Moi et à Mon Fils Jésus. Nous veillons sur vous tous et Nous tenons compte de tout ce que vous faites.” Dory prie pour que chacun continue ce qu’il/elle fait sans se lasser ou abandonner.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse, et un Joyeux Noël et Bonne Année à tous. »

Transcrit par Janice Schill

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 5 janvier 2013 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d’un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

Fête de l’Immaculée Conception, le 8 décembre  2012

À la dixième Station, Dory nous a  transmis ce qui suit :

Dory nous a dit que lors des jours  pluvieux comme celui-ci, elle a l’habitude de demander à la Vierge de faire  cesser la pluie pour donner plus de confort au gens. Mais  aujourd’hui, Dory nous a fait savoir qu’elle n’avait pas demandé cette faveur  parce que l’inconfort de la pluie était un petit sacrifice que nous pouvions  tous faire. Elle nous a demandé de considérer la souffrance  des gens dans le monde, et des centaines de gens qui ont perdu la vie lors du  dernier typhon qui a frappé les Philippines. Cette pluie est  un léger désagrément pour nous.

Lorsque nous avons commencé aujourd’hui à  la statue du saint Padre Pio, Dory lui a demandé d’intercéder pour tous les gens  qui demandaient des prières. Saint Padre Pio lui a répondu  par ces mots :  “Ne t’inquiète de rien; c’est leur foi  qui les a amenés ici.” Dory nous demande de demeurer  fermes dans la foi parce que sans elle, nos prières ne valent  rien.

À la dixième station, Notre Sainte Mère a  fait savoir à Dory qu’Elle avait béni toutes les chandelles apportées par les  gens aujourd’hui. Les seules chandelles qu’on devait allumer  étaient celles des personnes qui n’avaient pas encore reçu leur  Lumière.

            Jésus et Notre Sainte Mère ont demandé à Dory de dire à tous les gens de  ne pas s’inquiéter au sujet du 21 décembre. Notre Mère a dit  : “Préoccupez-vous de préparer votre âme parce que  quelque chose peut survenir d’un moment à l’autre”. Dory nous a dit que nous devions croire le Seigneur et  Notre Sainte Mère.  Ils n’ont précisé ni le jour ni l’heure de  ce qui doit arriver. Jésus choisira la personne qui doit nous  annoncer l’approche d’un événement. Pour l’instant, le  Seigneur et la Vierge ne nous ont pas dévoilé le temps ou l’année. Ils nous ont demandé d’être prêts en tout temps. Dory nous rappelle également l’importance de réciter les  prières du livret Comment sauver votre âme(1). Elle désire tout spécialement que nous récitions ces  prières le Jour de Noël et au Jour de l’An en préparation des événements à  venir.

À chaque fois qu’elle revient de Marmora,  Dory continue ses prières à sa maison. Le 8 décembre chez  elle, vers 11h du soir, Notre Sainte Mère lui est apparue avec un message pour  chacun de nous. La Vierge lui a dit : “Ne soyez pas affolés et ne vous laissez pas déranger  par tout ce qui arrive autour de vous, Mes enfants. Je désire  vous voir continuer comme vous faites.  Chaque jour, l’ennemi  redouble d’efforts pour vous enlever votre foi.”

Dory nous a assurés que Jésus et Notre  Sainte Mère étaient très heureux et tenaient à remercier tous les gens venus à  la ferme en Son Jour de Fête. La Vierge a dit : “Ne soyez pas tristes ou déçus si vous n’avez pas vu de  miracle, Mes enfants, parce que chaque moment est un miracle. Le plus important c’est que vous êtes dans nos cœurs, à Moi  et à Mon Fils Jésus. Nous veillons sur vous tous et Nous  tenons compte de tout ce que vous faites.” Dory prie pour que chacun continue ce qu’il/elle fait  sans se lasser ou abandonner.

            Dory termine en disant :  « Que le Seigneur nous bénisse,  et un Joyeux Noël et Bonne Année à tous. »

Transcrit par Janice Schill

AVIS : Le prochain pèlerinage est  le 5 janvier 2013 de Montréal à Marmora.  Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d’un autobus coach  de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. :  450-970-1659. Merci  !!!

Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner  à cette liste ou vous désabonner de cette liste si vous ne voulez  plus les recevoir, cliquez sur l’adresse internet  ci-dessous :

Pour s’abonner en  Français :Je desire recevoir les partages de Dory Tan en  Francais

Pour se désabonner : Je ne desire plus  recevoir les partages de Dory Tan en FrancaisPour s’abonner en  Anglais :Je desire recevoir les partages de Dory Tan en  AnglaisPour se désabonner  : Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en  Anglais

Pour voir le vidéo en  anglais car Dory ne parle que l’anglais et le tagalog sa langue maternelle des  Philippines cliquer ci-dessous sur Page d’accueil et en entrant sur la  page web sous la photo de Dory Tan cliquer sur les mots cliquez ici au  bout de la ligne:  et visionner le dernier vidéo monté sur le partage du 8  décembre 2011 à Marmora.  La durée du vidéo est de 7 minutes et 22 secondes  (116Mo).

Page d’accueil

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :