À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, je met ce lien spécial pour aider à croire aux prophéties.

On nous avait déjà dit que nous serions un jour surveillé par nos téléviseurs, et ou boites noirs pour l’installation du câble etc. et le Seigneur conseillait de se départir de toutes boites noirs, qui ne servaient plus, et de se détacher aussi si possible des téléviseurs, radios, cellulaires … Il nous avait aussi parlé d’un câblage de fibres optiques, qui était un signe pour déceler si nos appareils pourraient servir à de l’espionnage.

C’est renseignements du Ciel, je les ai consulté dans la liste des prophéties il y a quelques années, que l’on retrouvaient dans le site apparitionsmariales.org

Bien en voilà une prophétie qui se prouve de plus en plus maintenant, une annonce prise sur le site MaxiSciences !!!

Un clic sur l’image pour arriver au site et billet posté

Surveillance par téléviseurs

Qui nous dis que nos téléviseurs à écrans plats, ordinateurs, boites noirs et cellulaires, ne sont pas déjà équipés de cette technologie ?

je n’en serais pas surprise du tout, car ça fait déjà quelques années que le Seigneur nous en a parlé, et ces créateurs de cette technologie sont à l’œuvre depuis très longtemps pour arriver à leur but, et surement qu’ils testent leurs produits !!! Si on tape Big Brother sur Youtube, on va découvrir plein de gens qui tentent de dénoncer ça, mais attention, ce nom est utilisé aussi pour d’autres choses, alors il faut fouiller un peu si on en fait une recherche

Voici un autre lien, je l’ai trouvé justement sur Youtube et ou on fait un bilan de la technologie dans les années jusquà 2005, je ne l’ai pas tout lu, mais je pense que ce billet peu appuyer ces dire :

Une liberté sous surveillance électronique

Voici quelques messages de retrouver sur le sujet :

Soyez conscients de tout cet espionnage
Messages donnés à John Leary (USA) – Mercredi le 7 février 2007 (suite)

Jésus dit :« Mon peuple, au nom de la sécurité, vous avez vu plusieurs milles de câble de fibre optique qui ont été mis en place partout dans votre pays. Avec de pareils petits filaments de verre avec de la lumière, vous pouvez apporter partout plusieurs lignes de téléphones et de données.
Certains câbles transportent de l’information à partir de plusieurs caméras qui sont situées le long de vos autoroutes et à vos intersections. Elles peuvent contrôler où vous vous trouvez en regardant vos plaques automobiles et votre image faciale.
D’autres fibres optiques à deux voies, permettent à votre câble de télévision de surveiller votre voix dans votre maison, ainsi que les voix et les données de vos lignes téléphoniques. Tous ces appareils d’espionnage électronique sont d’autres moyens pour les gens du gouvernement mondial de contrôler chacun à travers vos achats et vos ventes par micro-puces et tours cellulaires.
Les puces dans les cartes intelligentes et les téléphones cellulaires peuvent aussi être utilisées pour suivre vos mouvements ainsi que le profil de vos achats. Plusieurs de ces profils de publicité directe vous arrivent par la poste ou par courriel.

Tout comme vos appareils électroniques furent utiles dans votre vie, ils peuvent aussi être utilisés contre vous par les gens du gouvernement mondial qui ont de mauvaises intentions en essayant de vous contrôler.
Soyez conscients de tout cet espionnage et soyez prêts à partir pour mes refuges lorsque les méchants se serviront de cette information contre vous durant la persécution des tribulations.

Croyez en ma protection et je verrai à vos besoins. »

Et puis un autre :

Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner.
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel Le 17 février 2008 à 23 :10 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Ce ne sera pas long maintenant, enfants, avant que vos télévisions ne soient complètement inutiles.
C’est un élément important de contrôle et elle (la télévision) contiendra LA PUCE!
Tout sera surveillé !
Les émissions et les commerciaux seront extrêmement immoraux dans leur tenue vestimentaire, leurs paroles et actions.

Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner. (P.S. de Sylvie) : Ici au Québec c’est en septembre 2011 ou 2010 que cela a été réalisé

Vos maisons et vos véhicules seront contrôlés par des systèmes utilisés par des hommes mauvais, contrôlés par Satan pour vous égarer.

N’achetez aucun nouveau gadget! N’achetez aucune nouvelle télévision ou autre appareil électronique, téléphone, radio, etc… Passez-vous-en !

Je permets à Satan de régner sur la terre pour un temps afin d’éprouver tout le monde. Ceci doit avoir lieu pour accomplir les Écritures. Demeurez avec moi! Faites-moi confiance! Ne perdez pas espoir! Gardez la foi! Je promets que je n’abandonnerai jamais les miens! Soyez forts, peu importe ce qui arrive et restez forts jusqu’à la fin!

Priez sans interruption! Ma parole est vérité et tout s’accomplira. Amen! »

Pour en lire d’autre sur le sujet, http://apparitionsmariales.org puis allez sur Index par thème, puis à gauche : Puces électroniques et Puces électroniques d’aujourd’hui

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :