À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici le septième messages de Dieu que l’on a à chaque vendredi, oh que ça va vite le temps !!!  Un petit rappel pour vous dire qu’il est sur le site de la Fille du Oui à tous les vendredi au http://lafilleajesus.org, à Enseignements à lire et 2012

Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :

Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!

Votre  âme est à Dieu

2012-09-16

Le  jour où je me suis donnée, j’ai dit : ‘Seigneur, il y a tant de souffrances  dans le monde, que pouvons-nous faire? Il n’y a que toi qui puisses nous venir  en aide. Aide-nous, mon Dieu. Viens nous montrer.’

Ces  paroles ont été en toi par nous. Tu ne pouvais sortir ces paroles par toi-même.  Qui le peut? Personne ne sait ce qu’un autre vit, si ce n’est Dieu qui ouvre le  regard sur le monde qui vous entoure. Le monde d’aujourd’hui ne voit que ses  richesses. Moi qui suis Dieu, je vous ouvre à un monde qui a besoin de chaque  enfant qui se donne par amour pour que tous soient sauvés de l’enfer.

Mes  enfants, l’enfer est sur la terre. Le Prince des ténèbres veut vous rendre  esclave de l’aveuglement en mettant devant la vue des enfants de ce monde ce qui  n’est pas nécessaire pour aller au Ciel. Il ne veut pas que vous vous donniez,  il met de la division partout. Lorsqu’un enfant se donne, il y a de l’amour qui  se donne.

Regardez-vous  et voyez, il y a de l’amour malgré votre indifférence au partage, il y a de  l’amour malgré vos peurs de manquer de matériels, il y a de l’amour malgré la  souffrance provoquée par un monde de pouvoir. C’est vous, mes enfants, le monde.  C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour du prochain. Bien  que vous soyez dans un monde de confort, de plaisir, il y a autour de vous des  enfants qui sourient, qui veulent se donner à leur prochain. Tout ce que vous  êtes, ils le sont en eux. L’extérieur montre une apparence qui  trompe.

Ne  vous laissez pas prendre aux pièges de Satan. Oui, il y a des séparations, des  divorces, des avortements, des viols, des abus de toutes sortes. Oui, il y a des  guerres, des épidémies. Tout cela est l’œuvre de Satan qui a sous son pouvoir  des êtres infâmes qui ne veulent pas de l’amour et qui se sont donnés à Satan.

Vous  qui avez ouvert votre intérieur à mes appels d’amour, vous avez accepté de  porter la Croix et d’avancer. Mes choisis, avancez et dites-vous : ‘Je me  donne pour eux. Je suis à Dieu et ce monde va devenir un monde d’amour puisque  c’est Dieu lui-même qui est venu sur la terre pour nous dire ces paroles. Ces  paroles sont vivantes, elles nous font avancer. La mort ne peut nous faire  avancer, ne peut nous donner autant de force pour qu’on puisse faire ce que Dieu  nous demande.

‘Oui,  il y a en nous une force que nous ne contrôlons pas; elle est là en nous et  c’est notre âme. Elle appartient à Dieu et pas à nous. Oui, il nous a donné une  âme et c’est Dieu qui la nourrit, ce n’est pas nous. Dieu nous a donné de  l’amour par l’âme et c’est par l’âme que nous recevons ce dont nous avons besoin  pour en prendre soin. Prendre soin de notre âme, c’est vouloir de l’amour pour  ce que nous sommes devant Dieu et devant nous, ainsi notre prochain peut  recevoir ce que lui ne sait pas, car son âme est à Dieu. C’est Dieu qui la lui a  donnée.’

Mes  enfants, prenez conscience de ce que vous vivez et avancez dans la paix. Une  joie se fait connaître lorsque vous vous acceptez tels vous êtes : des  enfants entre les mains de Dieu. Je vous aime.

Dieu,  votre seul Sauveur

Lien pour les Paroles de Dieu, version Word pour impressions faciles

P.S. Parfois quand un lien ne marche pas, on fait Control + Clic

Amen Alléluia !!!  Oui Seigneur, donne nous des grâces de se donner avec joie à notre prochain et de l’aimer Sans conditions !!!

Lien contenant plusieurs liens à tout ce que j’ai publié d’elle, dont le premier donne à plein de films, audios, textes-vidéo et textes, puis à des nouvelles de Francine :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2011/01/03/module-liste-avec-la-fille-du-oui-a-jesus-francine-beriault/

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

