À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici un message supplémentaire du Seigneur.  Je vous le dis qu’il est proche de nous, il nous connait, Joie et il est déjà en anglais et français sur le site officiel au http://lafilleajesus.org, à Enseignements à lire et 2012

Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :

Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!

Ma Volonté est de vous voir prier

2012-12-03

 

Je t’aime, ma fille. Donne-toi pour eux qui ne me connaissent pas. Je les aime et je les veux. La Grande Purification de la chair est en moi. Je vous ai donné ma Vie et ma Vie est en la purification de la chair. Mes enfants, vous êtes à moi. Vous vous donnez pour que tout de vous soit à Dieu. Je fais connaitre à votre volonté qu’elle doit être abandon en tout. Faites ma Volonté, pas votre volonté. Mes enfants ont faim d’amour, mes enfants ont soif d’amour.

«Un jour, des enfants se sont rassemblés et ils discutaient sur ce qui devait se passer en l’an 2013. Ils ne se doutaient pas que leur conversation avait un but : ne pas prier. Satan les avait troublés. Il avait fait en sorte qu’ils attribuent plus d’importance à ce qui va se passer qu’à prier. Il savait que leurs prières auraient contrecarré ses plans. Il est si rusé! Il était facile pour lui de maintenir les humains en haleine en mettant dans leur vie ce qui était pour arriver s’ils ne se gardaient pas dans la prière, et eux ne se sont pas aperçus qu’ils étaient tombés dans son piège. Oui, il y avait eu des messages sur ce qui était pour arriver. C’est Satan qui avait nourri ces enfants pour qu’ils puissent vivre des visions qui étaient pour leur montrer ce qu’il projetait. Des enfants de Dieu se sont laissé prendre par les pièges de Satan.»

Dieu est amour, Dieu est douceur. Dieu est comme la brise, il calme, il ne fait pas de tempêtes. Il ne donne pas des messages pour faire naître la peur. Dieu aime ses enfants, il ne veut pas en perdre aucun.

Ces enfants n’ont pas pris garde de réaliser que ce qui se passait en eux était contre eux. Ils n’ont pas été vers la prière qui est une arme contre ce qui est faux. Qui peut se garder de ce qui est faux? Personne d’autre que Celui qui détient la vérité. Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur. La peur est un véhicule qui fait circuler la panique générale. Ne vous maintenez pas dans cette zone dangereuse, maintenez-vous dans la paix et la joie.

Oui, mes enfants, soyez amour pour vous-mêmes, pour vos frères et vos sœurs; ainsi, vos enfants, vos petits-enfants et votre famille seront dans ce mouvement d’amour. Soyez prudents et priez, l’armée diabolique vous veut dans la panique.

Je vous aime.  Jésus

Lien pour les Paroles de Dieu, version Word pour impressions faciles

P.S. Parfois quand un lien ne marche pas, on fait Control + Clic

Amen Alléluia !!!  Oui Seigneur, donne nous des grâces de foi et d’abandon de prières et de confiance !!!

Lien contenant plusieurs liens à tout ce que j’ai publié d’elle, dont le premier donne à plein de films, audios, textes-vidéo et textes, puis à des nouvelles de Francine :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2011/01/03/module-liste-avec-la-fille-du-oui-a-jesus-francine-beriault/

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :