À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

              Vendredi le 30 novembre 2012 à 5h45a.m.

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, bientôt beaucoup de Mes petits ne pourront plus prier, car ils seront envoûtés par le «Gourou » du démon.

La prière est le REMÈDE QUI GUÉRIT chacune des âmes, mais peu le constatent parce qu’ils ne réalisent pas l’ampleur que le mal a sur eux!

Vous êtes tous confrontés au Mal, mais par la prière vous êtes protégés de ses attaques. Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

La prière vous calme et vous unit au Ciel, elle vous donne la guérison de l’âme et vous soutient dans les épreuves.

Toute âme qui ne prie pas ne peut résister à la tentation et ne peut combattre.

C’est pour cette raison que Dieu le Père a institué la prière.

Dans le «  Notre Père » vous retrouvez tout ce qu’il vous faut pour vous unir au Ciel. Le « Je vous Salue Marie » vous comble de l’Amour du Père et  le « Gloire soit au Père » vous sécurise face à la Puissance de la Sainte Trinité.

C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur l’importance de la prière.

Mon fils, Je t’aime et te bénis. »

Marie, ta Mère

r/b

«Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient»

Robert

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

