À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici le sixième messages de Dieu que l’on a à chaque vendredi, un petit rappel pour vous dire qu’il est sur le site de la Fille du Oui à tous les vendredi au http://lafilleajesus.org, à Enseignements à lire et 2012

Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :

Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!

La foi est riche de grâces

2012-09-13

Jésus : À  moi de t’amener à vivre ma Volonté. Tu es à Dieu. Tu n’appartiens plus à ce  monde sans foi. Je t’aime. Tu m’aimes?

La  Fille du Oui à Jésus :  Oui, Maître, dans ton amour je trouve tout ce que je suis pour te dire : je  t’aime, Maître adorable.

Jésus : Ma  fille, tu as vécu ton premier traitement. Il est voulu de nous pour tous ceux  que j’aime. J’aime tous les enfants de mon Père. Il m’a donné tous ceux qui sont  inscrits dans le Livre de la Vie. Je suis l’Amour et seul l’Amour connaît les  noms inscrits dans le Livre de la Vie.

Mon  enfant, lorsque tu as reçu ces liquides, j’ai béni tout ce qui entrait en toi.  Tu as remercié ton Maître de te donner tant d’amour. Je me donne à toi comme je  me donne à tous les enfants de mon Père. Tous ceux que tu m’as donnés, et que tu  portes en toi, j’ai béni tout ce qui entrait en eux. Je suis la Présence, je me  mets en leur présence, et je bénis tout ce qui entre en leur présence. Ils sont  en moi, je suis en eux.

Mon  enfant, tu as fermé les yeux et tu t’es mise en ma Présence. Je t’ai montré la  noirceur. Elle était en ta présence voulant te faire peur et tu m’as dit : ‘je t’aime, Jésus’. Tu as vu une porte se formerdans cette noirceur. De cette porte sortait de la lumière et un être  s’est présenté. Tu as eu une hésitation, car l’être était noir. En toi, tu as  gardé ta paix et tu as su à cet instant que ce n’était pas le Mal. C’est là que  tu as entendu : «Je suis Celui qui a tout pris, et dans mon Sang j’ai lavé  vos péchés». Mon enfant, ta joie d’entendre ces mots a pénétré en toi comme un  baume sur tes douleurs et tu as entendu : «Je guéris et je libère. Aie  confiance ». Dans cette paix, tu as continué à vivre ton  traitement.

Mes  enfants, ayez la foi, je suis avec vous, c’est moi la Puissance, c’est moi Dieu.  Ce que vous avez à vivre, ce sont les conséquences de ce monde sans amour. Vous  qui me donnez tout, vous qui m’aimez, faites venir à vous mes enfants. Moi je  passe et vous, mes petits, vous recevez pour vous et pour eux. Ce qui vous est  demandé, c’est vivre ce que vous avez à vivre au présent, dans la foi. La foi  est une grâce qui vous est donnée par amour, il faut la mériter. Pierre m’aimait  lorsqu’il a avancé sur l’eau; un moment de doute lui a fait perdre la foi. Mes  petits, vous avez à vivre ces jours afin d’être forts devant le doute.

Je  vous aime tant. Faites ce que je vous demande et avancez, Dieu est là. Ma Mère  vous donne des grâces : priez avec le cœur et faites confiance que vos  prières sont entendues. Elle, votre bonne Maman du Ciel, prie pour vous, alors  soyez assurés de sa bonté envers vous. Je vous aime, mes enfants.

Jésus,  en votre cœur, vous demande :  m’aimez-vous?

Lien pour les Paroles de Dieu, version Word pour impressions faciles

P.S. Parfois quand un lien ne marche pas, on fait Control + Clic

Amen Alléluia !!!  Oui Seigneur, donne nous des grâces de foi et d’abandon !!!

Lien contenant plusieurs liens à tout ce que j’ai publié d’elle, dont le premier donne à plein de films, audios, textes-vidéo et textes, puis à des nouvelles de Francine :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2011/01/03/module-liste-avec-la-fille-du-oui-a-jesus-francine-beriault/

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

