À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici qu’une amie a publié un partie d’un message qu’elle a ciblé, et dont que je vous l’offre moi aussi, car il fait partie de la messagère principale dont je publie les messages dans ce site, La Fille du Oui à Jésus. Merci à Myriamir

Clic ou control + clic sur l’image pour voir le film et ou le texte au complet, dont la partie en question est mise en bleu pour faciliter l’impression du message

Voici le bout de texte en question :

… Est-ce que vous m’aimez? (R : Oui.) Êtes-vous sûrs de m’aimer? (R : Oui.) Dites-le-moi avec votre cœur rempli d’amour pour tous les enfants de mon Père, même ceux qui sont en accord avec l’avortement. Êtes-vous prêts à les aimer sans condition? (R : Oui.) Êtes-vous prêts à aimer ceux qui vont voter pour l’euthanasie? Êtes-vous prêts à aimer ceux qui veulent vous imposer la puce?

Mes enfants, Pierre s’est donné pour eux. Les apôtres se sont donnés pour eux. Paul s’est donné pour eux. Les saints se sont donnés pour eux, car ils ont regardé mes plaies, ils ont aimé mes plaies, ils ont adoré leur Dieu, alors que j’acceptais tout. J’acceptais de connaître leurs pensées, leurs regards, leurs écoutes, leurs paroles, leurs actions et leurs sentiments afin d’amener cela à la mort. N’ai-je pas vaincu la mort? N’ai-je pas amené à la mort toute souffrance? Ce sont des enfants qui souffrent, mes enfants, ce sont des enfants qui se noient, ce sont des enfants qui se laissent prendre aux pièges de Satan. Je n’approuve pas le mal, mais j’aime les enfants de mon Père créés par mon Père.

La trahison, mes enfants, je l’ai connue avant vous. Croyez-vous que je n’ai pas aimé Judas? Aimez comme moi j’aime. Présentez votre épaule, prenez-les dans vos bras afin qu’ils puissent ressentir votre ‘je t’aime’. Êtes-vous certains, mes enfants, qu’ils vont dire non à Jésus? Je vais vous redemander encore : êtes-vous prêts à descendre dans l’arène par amour pour eux, vous laisser ridiculiser par amour pour moi? (R : Oui.) Alors, aimez-les. N’aimez pas le péché, mais aimez-les, ce sont vos frères et vos sœurs. Satan ne veut pas que vous les aimiez, Satan ne veut pas que vous ayez de la compassion pour eux. Satan veut vous maintenir les yeux fixés sur eux. Une fois que vous avez les yeux fixés sur eux, il se sert de ce qu’il a déposé en vous pour nourrir la haine qu’ils ont contre les lois de Dieu.

Je vous ai dit, enfants d’amour, qu’il n’y a jamais eu une guerre aussi féroce que celle que vous vivez et qu’il n’y en aura plus jamais d’autre, car il a réussi à faire des enfants de Dieu des adversaires : enfants de Dieu contre enfants de Dieu. Soyez vigilants, mes enfants, et priez, priez, car la tentation est grande. Vous vivez votre passion.

M’aimez-vous, mes enfants? (R : Oui.) Ces paroles ont sorti de vous par la puissance du Saint-Esprit. Vous les avez entendues afin que vous puissiez guérir et être libérés, car cela était si lourd sur vous. Donnez tout cela à Dieu. Gardez votre paix. Marchons ensemble dans la paix, dans la joie et dans l’amour pour la plus grande Gloire de mon Père.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Dieu nous amène toujours là où nous, on n’est pas tout à fait capables d’aller : cet amour parfait. On a un petit bout de chemin encore à faire ensemble, mais on va le faire, on va s’accomplir, on va être ensemble de par le monde. Qu’on soit ici au Canada ou qu’on soit au Venezuela, qu’on soit en Belgique, en Autriche, en France, en Angleterre, partout on vit la même chose : on attaque Jésus de différentes façons.

Nous, au Canada, on se sert de notre manque de foi; à d’autres endroits, on va se servir de la situation sociale. Satan sait, lui, comment se servir de nos faiblesses, et ce n’est qu’un jeu entre ses griffes. Mais Dieu nous montre, il nous montre qu’avec l’amour, on peut passer à travers de tout cela. Partout où l’on va, Dieu parle de l’amour. Qu’importe les personnes qu’on rencontre, ce qu’elles ont à vivre, il y a toujours une solution à cela, et c’est Dieu qui nous la donne dans l’amour.

Depuis le début de 2010, Maman Marie nous a donné quelque chose de merveilleux : un manteau d’amour fait avec les cœurs de tous les enfants de Dieu. Peut-on imaginer une mère qui fait un manteau avec des cœurs de chair? …

Lien au film complet : 2010-05-21 Plantagenet On Français English

Lien à tous ce que j’ai publié d’elle : La Fille du Oui à Jésus

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

