À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, ce message frappe, je vous laisse discerner, j’ai tendance à y croire car il correspond avec bien d’autres messages d’avertissements importants que l’on retrouve sur le site http://apparitionsmariales.org , et on pouvait voir le message en anglais, en faisant une recherche avec Google, qui nous mène à un site rassurant de Luisa Picaretta mais il a été retiré. Je vous le diffuse mais non dans le but de causer la peur, mais dans le but de faire augmenter la prière, car un dicton dit pour le Canada : Quand le États Unis ont la grippe, le Canada tousse, juste pour dire que nous aussi nous ne sommes pas mieux qu’eux, et que nous sommes liés à eux sur bien des points… C’est aussi pour démontré que nous aurons été prévenu, mais sachant que tout est conditionnel à la prière, j’ose le mettre ici, car on dirait que je suis la seule à le faire

Je l’ai reçu d’une amis qui elle d’un Prêtre, et que je l’ai questionné sur ce prophète et dont voici le mot qu’elle m’a répondu :

Oui, c’est un prêtre que  je connais beaucoup par correspondance et je l’ai déjà rencontré au Nouveau  Brunswick dans les années 2004-2005 parce qu’il venait …. Il commence à être âgé et malade, mais il s’intéresse  beaucoup aux messagers. Demeurant aux États-Unis maintenant, il continue  toujours à m’envoyer différents courriels, car il s’intéresse aussi à ce qui se  passe concernant les attaques de l’Église catholique, sur le président des  États-Unis, les mulsulmans, etc. etc.
 
À chaque fois qu’il  m’envoie quelque chose, il demande toujours de ne pas faire connaître son  adresse email. C’est un prêtre qui a été rejeté dans son ministère face à Don  Gobbi et à ses croyances des messagers du Ciel. Il a beaucoup soufffert, mais  c’est un excellent prêtre qui souffre encore pour son  Église.

Voici le messages :

MESSAGE IMPORTANT POUR LES USA

(en raison de l’élection d’Obama)

6 novembre 2012

Ce message a été reçu par Johnny Hermandez (Juanito) en Louisiane.

Il a plusieurs dons mystiques.

L’Amérique récoltera ce qu’elle a semé

Ce message m’a été donné pendant que je priais ce soir, pour demander à Dieu de pardonner les péchés de notre nation et pour L’avoir rejeté.

Juanito, je sais que tu es triste et très bouleversé par le choix du peuple dans l’élection d’aujourd’hui. Dieu avait donné au peuple américain le choix entre la vie et la mort. En réélisant leur président actuel, ils ont choisi la mort plutôt que la vie.

Ils ont abandonné leurs libertés et choisi d’avoir quatre années supplémentaires sous le contrôle du gouvernement. En tant que votre Mère Céleste, moi aussi je suis très triste après la décision que mes enfants ont prise ce soir. Ils ont rejeté leur Dieu Trine. Mes enfants, vous continuez de désobéir aux Commandements de Dieu en choisissant d’aller contre les bonnes valeurs morales. En 2008, je vous avais dit qu’Obama serait le dernier président élu par le peuple.

Maintenant, vous allez comprendre ce que cela veut dire. Mon peuple va se trouver sur un chemin très dur.

Mes fidèles devront endurer beaucoup de douleur et de souffrance; vos enfants connaîtront la faim due au manque de nourriture à venir (famine). Dans la mise en place par le gouvernement du contrôle de la population, de nombreux Chrétiens seront arrêtés et placés dans des camps de concentration. Par le gouvernement des Nations Unies, beaucoup de gens seront éliminés. Demain, l’Amérique se réveillera socialo-communiste. L’Amérique deviendra la nation la plus pauvre de la terre jusqu’à ce que Dieu intervienne. Même si Dieu aimera toujours Son peuple, vous ne trouverez pas grâce à Ses Yeux en tant que Nation jusqu’à ce que vous ayez accompli la réparation et l’expiation correctes de vos péchés.

Ce dont vous avez été témoins ce soir est le même rejet de Dieu que celui des Israélites lorsqu’ils ont demandé un roi à la place de Dieu et envoyé le prophète Samuel pour demander à Dieu un roi pour les gouverner (lire le Premier Livre de Samuel, à partir du Chapitre 8). Après la nomination de Saul comme roi, Israël fut persécuté et finalement détruit par ses ennemis. Quelque temps plus tard, Dieu a dû enlever Saul du Trône. De la même façon que Dieu a traité sévèrement Son peuple alors, Il traitera sévèrement ceux qui L’ont rejeté. On ne se moque pas de Dieu : car tout ce que l’homme sème, il le récoltera aussi. Amérique, vous allez récolter ce que vous avez semé.

Je te le dis, Juanito, cela n’ira pas bien pour l’Amérique. Dieu n’acceptera pas que l’on se moque de Lui. Dieu n’a pas d’autre choix que de châtier cette nation. L’Amérique n’est plus sous la protection de Dieu. Très prochainement, vous verrez la justice de Dieu. Le temps particulier de la Miséricorde de Dieu pour cette nation a été levé. Dieu va livrer cette nation aux ennemis de l’Amérique, et il y a beaucoup de loups prêts à dévorer ce pays.

Vous verrez la Juste Main de Dieu tomber sur cette nation autrefois bénie.

Vous connaîtrez et éprouverez Sa Sainte Colère, Sa Justice Parfaite.

D’ici un an à partir d’aujourd’hui, Mes enfants regretteront tout ce qu’ils ont fait. Quoi qu’il en soit, ils subiront des années de souffrance. L’Église Chrétienne, spécialement l’Église Catholique Romaine, souffrira fortement. Votre Passion commence maintenant. Dieu choisira Son Petit Reste parmi ceux qui s’appellent eux-mêmes Chrétiens, qui proclament être Ses disciples. En ce moment même, les Saints Innocents sont devant le Tout-Puissant, criant vengeance et réclamant Sa Justice.

Dis à mes enfants fidèles et à mes Prêtres Mariaux de se préparer à leur martyre dont parle Mon Fils dans les Saintes Écritures. L’Église est sur le point d’entrer dans sa Passion. Dieu ne peut et ne veut pas laisser s’établir le Nouvel Ordre Mondial de Satan, en dépit des efforts de mon adversaire pour tenter d’y parvenir.

Venez à Mon Cœur Immaculé, car je suis votre Mère de Miséricorde, Mère du Secours Perpétuel, votre Refuge pour les pécheurs. Mon Cœur Immaculé Triomphera à la fin comme je l’ai promis à Fatima. Cependant, le monde doit d’abord être purgé de son mal.

Souvenez-vous que Dieu protège Ses fidèles. Venez mes enfants, venez à Mon Cœur Immaculé. En tant que véritables Catholiques Romains, vous devez vivre publiquement votre foi, sans peur ni intimidation. Votre salut dépend de votre constante fidélité, même en étant incarcérés, en étant mis à mort. Priez, priez, priez pour que Mon peuple ait une vraie conversion du cœur et que leurs difficultés à venir soient réduites.

Je suis avec vous. Je vous aime.

 

Version originale en anglais

Traduction française 

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "MESSAGE IMPORTANT POUR LES USA (en raison de l’élection d’Obama) 6 novembre 2012" (1)

  1. jacqueline groleau a dit:

    Bonjour Sylvie , DIEU te bénisse ,j`ai lu avec intéret le message adressé au peuple des USA au sujet de la dernière élection .dans le message la Vierge Marie mentionne le nom d Àmérique`, car nous du Canada nous avons votés les mêmes lois ,sur l`avortement ,le mariage gai , l«  adoption pour ces couples,nous payons déja pour les avortements à cause du système de santé.Jecrois que nous sommes concernés par ce messages. Je voudrais m , èn faire une copie . Peux-tu m ènvoyer un e-mail car mon ordi refuse de l ìmprimer.Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

