À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, je reste pour quelques messages dans le même genre de messages, cela aussi car les temps avance et que les évènements sont déjà là et bien commencés, voici un prophète connu du Québec, mais que pour moi c’est nouveau que j’en diffuse de ses messages

 

Voici ses coordonnées, ainsi que le petit mot qu’il a ajouté :

 

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

 

P/S

Pendant la réception du message, j’ai ressenti la souffrance du Père, car un peu avant d’en terminer la dictée, Il s’est arrêté de parler. Alors je me demandais ce qui se passait et c’est alors qu’il M’a confié ceci:  »Robert, Je ne sais plus quoi dire à Mes enfants pour qu’ils se convertissent… »

Robert

 

clip_image002 Mardi le 20 novembre 2012 à 3hrs45 am

 

« Mon fils, Je Suis la Lumière du monde! Je Suis ton Père du Ciel!

 

Cher fils, beaucoup n’ont pas encore compris la Grandeur de Mon Amour!…

Je désire tant sauver tous Mes enfants, mais Ma Justice ne peut accepter ceux qui ne croient pas en Mon Fils Jésus, ce Dieu qui est venu les sauver par Sa Mort sur la Croix.

J’ai donné l’Être qui M’était le plus cher, Je l’ai » SACRIFIÉ » par Amour pour chacun des enfants que J’ai Moi-même créés.

 

Beaucoup ne réalisent pas l’ampleur et les conséquences de leurs fautes. Ma Justice doit s’exécuter, car Je ne peux tolérer plus longtemps ce Mal qui s’amplifie!

Vous aurez à traverser des périodes beaucoup plus difficiles, mais Je donnerai la grâce à tous Mes petits qui Me la demanderont par la prière. Je vous ai même donné un Ange Gardien afin qu’Il vous protège!

 

Ne soyez pas craintifs mais priez afin d’être protégés de ce Mal qui envahit la terre à un rythme effroyable.

 

Je désire sauver le plus d’âmes possible parce que Mon Amour pour chacun de Mes petits est plus grand que tout, mais sachez aussi que Mon Amour est équivalent à Ma Justice…

 

Aujourd’hui, Je viens vous redire de ne pas craindre car Je Suis avant tout un Père qui aime chacun de Ses enfants. Ceux qui Me prieront, auront toujours la grâce du moment présent.

 

JE SOUFFRE, car beaucoup de Mes enfants vont se perdre, surtout parmi « Mes consacrés » qui ne réalisent pas les conséquences de leurs paroles et de leurs actes.

 

Combien parmi ceux-là vont périr parce qu’ils sont sur le mauvais chemin, celui qui les conduit à la perdition??Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs afin que l’Esprit Saint les éclaire. »

 

Ton Père du Ciel qui te bénit et qui t’aime

r/b

 

Version imprimable

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

 

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :