À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Un clic sur l’image ou control plus clic si ça ne s’ouvre pas, pour le lien à tout ce que j’ai publié d’elle

 

 

Bonjour à tous, voici une superbe nouvelle que j’ai reçu par email, voici le mot :

 

Bonjour à tous et toutes,
 
Oui, nous l’attendions ce cahier 17, n’est-ce pas? Eh bien, il sera en vente lors de la rencontre à Plantagenet les 30 novembre, 1 et 2 décembre prochains, au même prix que les précédents, soit 6.00 $. Vous pourrez y lire et méditer les enseignements donnés lors de sa tournée en Europe en mars 2010. C’est une richesse!
 
De plus, le Seigneur a demandé de faire imprimer sous forme de volume les Temps d’abandon du 13 octobre 2011 au 3 juin 2012 inclusivement. Ce volume contiendra environ 248 pages. Il sortira en français et en anglais au prix de 8.00 $, soit le même prix des 4 premiers volumes de la Fille du Oui à Jésus. C’est le Seigneur lui-même qui a fixé et qui fixe encore les prix.
 
Tout comme en octobre dernier à Plantagenet, le Seigneur nous demande d’être présent à cette fin de semaine du 30 novembre, même si son instrument sera absente en raison de son cancer. Beaucoup de grâces seront données. Si les gens ne peuvent se présenter pour une raison ou une autre, qu’ils sachent au moins que ce cahier et ce livre seront présentés à cette fin de semaine. Il vous sera toujours possible de vous les procurer aux adresses cités à la fin de ce courriel.
 

Invitation est également adressée à tous ceux et celles que vous connaissez à être présent(e) à cette fin de semaine à Plantagenet. S’il vous est possible de les avertir, ce serait apprécié.
 
Des enseignements seront donnés par Guy Harvey sur la Divine Volonté et seront traduits simultanément par Nicole Sicotte. La Divine Volonté nous attend tous. Le Père Jacques Pilon donnera un enseignement sur les âmes du purgatoire et il célèbrera une messe des ancêtres. Le Père Henri Paradis, du Sanctuaire Marie Reine des Cœurs à Chertsey, sera présent toute la fin de semaine.
 
Pour toute commande, vous pouvez communiquer avec :

LES ÉDITIONS FJ
a/s Mme Yolande Richard
254, De Navarre
Saint-Lambert, Québec J4S 1X7
Canada
Mme Yolande Richard : (450) 672-0584
Mme Françoise Lavigne : (450) 465-0429
ou encore par courriel à : Mme Lorraine Lamequin : lorraine.mfpa@videotron.ca

Dans les trois cas : veuillez bien indiquer votre nom, adresse et numéro de téléphone.
 
Allons chercher des grâces et amenons avec nous — en pensée et avec notre cœur — notre instrument, la Fille du Oui à Jésus.
 
Monique
 
Site officiel :
 
http://lafilleajesus.org  et Futurs rencontres
 
Sylvie qui se veut amie de Jésus
 
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :