À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Oh, bonjour à tous, voici un billet pour un organisme qui en voit de toutes les couleurs, c’est dure à croire pour nous qui vivons encore dans un bon pourcentage de paix extérieur, je vous invite à voir les informations de ce billet et les liens qu’il contient, surtout le petit film presqu’au bas du billet.

Je le partage, car ils ont besoin d’aide pour aider des enfants de Dieu bien mal pris, qui sait, peu être que vous pouvez les aider un peu. Je sais encore des demande d’aide financière, oui, mais aussi d’aide en prières, car le Seigneur va agir pour eux.

Il nous dit que plus on partage, que plus on reçoit, alors c’est une invitation encore que je vous lance, bien sur pour ceux qui le peuvent, c’est une belle façon de vivre les enseignements du Ciel.

Que le Seigneur bénisse tout ses enfants et envoie une armé d’anges pour les protéger et les aider. Amen Alléluia !!!

Voici les états de ces pauvres gens :

Suivez ce lien, si vous ne visualisez pas correctement ce message.

Aide a Eglise en Detresse

qui sommes nous observatoire aed actualité prier avec nous faire un don

NOVEMBRE 2012

RDC_GOMA_AED

RDC: la guerre des ressources est de retour

La région du Kivu, au nord-est de la RDC, aux confins du Rwanda, de l’Ouganda et du Burundi, est une gigantesque mine. La richesse de ses sous-sols en fait un véritable « scandale géologique ». Face à la violence du pillage organisé qui ruine la région depuis 20 ans, les évêques défendent le peuple, devant les puissants qui se partagent la mise. L’Eglise est la seule institution qui se prononce sur la nécessité de transparence. Elle en paye le prix.

> Lire la suite

Colloque de l'AED Quand l'Orient découvre la Lumière

COLLOQUE DE l’AED: « Quand l’Orient découvre la Lumière »

Au premier siècle de notre ère, comment Saint Thomas a-t-il porté la Bonne Nouvelle aux extrémités de l’Orient? Qu’est-ce qui nous le prouve? Qu’en reste-t-il? Quels sont les nouveaux défis pour l’évangélisation de cette région du globe? Les théories s’affrontent et se conjuguent, le sujet sera passionnant!

Attention, la première journée est déjà complète! Il reste quelques places pour le samedi 1er décembre seulement. Découvrez le programme et inscrivez-vous.

> En savoir plus et s’inscrire

Pérou_AED

PEROU: « Nous allons là où il n’y a pas de prêtre »

En Amérique Latine, 400 religieuses de la congrégation des « missionnaires de Jésus, Verbe et Victime » sillonnent le pays dans les endroits les plus reculés, pour porter la Bonne Nouvelle à ceux qui sont coupés du monde. Jusqu’à 5000 mètres d’altitude, elles parcourent les kilomètre sur des chemins escarpés pour nourrir, consoler, soigner, enseigner, vêtir. L’AED les soutient!

> Lire la suite

persécutés et oubliés

VIDEO: persécutés et oubliés

Depuis plus de 60 ans, l’AED vient en aide à tous les chrétiens qui sont persécutés, réfugiés ou menacés. Plus que jamais, nous avons besoin de votre aide. Diffusez cette vidéo autour de vous, faites connaître l’action de l’AED dans le monde entier. Avec l’AED, priez, informez et partagez pour les chrétiens en détresse.

> Voir la vidéo

L’Aide à l’Église en Détresse est une œuvre internationale catholique de droit pontifical qui apporte une aide pastorale et vient en aide aux chrétiens réfugiés, persécutés ou menacés dans le monde.


Transférer à un ami

Ses trois missions : l’information , la prière et le partage


L’AED est présente dans 140 pays et soutient 5000 projets tous les ans.



AED France – Aide à l’Église en Détresse
29 rue du Louvre 78750 Mareil-Marly
Tél. : 01 39 17 30 10 – Fax : 01 39 17 30 19

Ce e-mail est une lettre d’information gratuite et sans engagement.
En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en répondant à ce courrier. Si vous ne désirez plus recevoir de courriers e-mail de notre organisation, veuillez suivre ce lien.

AED: au Congo, la guerre des ressources est de retour

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :