À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici le quatrième message de Dieu que l’on a à chaque vendredi, encore le petit rappel pour vous dire qu’il est sur le site de la Fille du Oui à tous les vendredi au http://lafilleajesus.org, à Enseignements à lire et 2012

Paroles de Dieu antérieurs en audios, vidéos et ou textes que j’ai réunit à ce lien :

Paroles du Ciel par La Fille du Oui à Jésus !!!

Ma
joie de vous apprendre

2012-08-18

Je te fais connaître ma Volonté. Tu es ma choisie, donne-toi pour tes frères et tes sœurs. Je viens vous montrer qui vous êtes et ce que vous faites pour vivre en harmonie d’amour devant votre Créateur. Dieu est l’Amour. C’est lui qui vous a créés, afin que vous soyez devant votre Créateur des enfants fidèles à son amour. Chaque enfant doit être comme mon Père du Ciel a voulu qu’il soit.

Si, mes petits, vous n’êtes pas amour pour Dieu, pour vous-mêmes et pour votre prochain, vous n’êtes pas comme mon Père vous a créés : vous manquez envers votre être créé. Si, mes petits, vous manquez envers votre être créé, vos attributs ne sont plus en fonction de ce que vous êtes. Vous êtes créés pour l’amour afin de donner à votre Créateur tout de vous qui a tout reçu de Dieu. Rien, dès votre création, ne vous a manqué; ainsi, vous n’aviez qu’à vous présenter à votre Créateur au moment où votre Dieu vous appellerait à lui afin de lui démontrer votre amour filial. Vous êtes ses enfants créés, vous êtes son amour. Il est de Dieu de vous amener à être ce que vous devez être. Voilà pourquoi vous avez à vivre ce que vous avez choisi d’être et de faire. Vous regarderez ce qui est de toute évidence : votre vie qui est de Dieu, pour Dieu.

Il y a en vous de la division, de la discorde, de l’incompréhension, des lacunes; vos cellules vous montrent ce que vous êtes devenus, et c’est la conséquence de votre vouloir. Votre volonté a voulu gérer ce qui était à vous par Dieu. Mes petits, tout enfant qui se dit être amour doit vivre en être d’amour. L’amour ne se divise pas, ne se démolit pas, ne se contredit pas, ne se distingue pas des autres; l’amour est harmonieux, il connaît sa place parmi les autres. Chaque cellule est amour, chacune a à s’accomplir pour que chaque cellule soit dans l’amour pour l’être qu’il compose. Toutes les cellules composent le tout. Le rôle de chaque cellule est en relation avec toutes les cellules, c’est pourquoi il y a en l’être humain l’amour.

Dieu vous a donné de croire en lui pour que vous puissiez vivre ensemble dans l’amour les uns pour les autres. C’est la discorde qui vous rend acerbes devant la douleur, c’est la division qui vous fait connaître la peur d’être pris aux pièges des autres, c’est la mauvaise entente qui vous amène à vous entretuer. L’amour ne tue pas, il prend tout pour que l’harmonie règne. Chaque cellule vit ainsi, elle aime l’harmonie.

Mais qu’a fait l’être humain? Il s’est dit être capable de comprendre et de décider. Il s’est fourvoyé en ne se reconnaissant pas petit devant Dieu, son Créateur. D’âge en âge, l’être humain a appris par ses moyens à détruire ses propres cellules en ne leur donnant pas l’amour nécessaire pour que chaque cellule de son corps soit amour pour chacune d’elle. Le corps de l’être humain est volatile lorsqu’il ne se donne pas de l’amour; il laisse partir de lui sa force qu’il a besoin pour que chaque cellule reçoive la force. Qu’une cellule soit exposée à une confrontation tels un virus, une bactérie, une amitose se produit, la cellule n’a plus la force de l’amour : elle est seule à se défendre contre ce qui est extérieur, ce qui la rend faible et vulnérable. Elle se défend comme elle peut et elle accepte ses agresseurs qui la transforment pour que ceux-ci prennent la place qu’elle a dans l’être humain. Une fois que la cellule est transformée par les corps étrangers, elle ne peut plus faire son rôle qui est d’être en harmonie avec les autres cellules. Les autres cellules ne reconnaissent plus les cellules transformées; elles cherchent à être ensemble pour retrouver la force qu’elles connaissent pour être dans la vie.

Les cellules ont besoin de force pour être dans leur rôle d’amour. Qui les a créées? Un Être d’amour. Aucune cellule ne peut remplacer l’Être parfait qui est leur Créateur. Elles sont tous dans l’obéissance à ce qu’elles sont devant la vie. Lorsqu’un traumatisme se fait ressentir en l’être, elles sont prêtes à prendre la force d’amour pour calmer, pour gérer, pour donner et rebâtir l’harmonie en danger : la force intérieure domine l’agression extérieure. Que se passe-t-il lorsque les cellules ne sont plus dans leur force? Elles sont de plus en plus faibles. Elles ont besoin d’amour, elles cherchent l’amour, mais l’amour ne répond qu’à un certain nombre de cellules. Il y a des cellules qui se sont perdues lors de leur cheminement vers l’harmonie pour trouver la force qu’elles cherchaient.

Tout est relatif à l’amour. L’être humain est créé pour l’amour. C’est l’amour intérieur qui apporte de la nourriture pour l’extérieur. Qui s’aime devant son Créateur laisse sortir son amour pour que l’extérieur soit dans son contexte de création. L’être humain a été créé pour faire ses œuvres devant Dieu dans un environnement d’amour. Qui a fait qu’aujourd’hui, il ne se donne pas de l’amour pour que son être soit dans son contexte d’amour? Son manque d’harmonie avec ce qu’il est : un être fait pour aimer et être aimé de Dieu, de lui-même et des autres.

Va, ma fille, repose-toi. Je t’aime. Jésus, Roi de tout être créé.

Lien pour les Paroles de Dieu, version Word pour impressions faciles

P.S. Parfois quand un lien ne marche pas, on fait Control + Clic

Amen Alléluia !!!  Merci Seigneur de nous apprendre et de nous donner de nouveau, des messages ainsi !!!

Lien contenant plusieurs liens à tout ce que j’ai publié d’elle, dont le premier donne à plein de films, audios, textes-vidéo et textes, puis à des nouvelles de Francine :

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2011/01/03/module-liste-avec-la-fille-du-oui-a-jesus-francine-beriault/

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Ma joie de vous apprendre" (1)

  1. Merci de nous partager les messages du vendredi

    J J-G et Lucie

    B�n�dictions !

    Date: Fri, 16 Nov 2012 16:12:12 +0000 To: maranatha33@hotmail.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :