À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, c’est avec joie que j’ai des petites nouvelles de Francine, les voici :

 

Francine Bériault, nouvelles d'elle sept. 2012 2

Francine a eu sa 3e chimio jeudi dernier et c’est toujours très difficile : goût de métal dans la bouche, beaucoup de douleurs, nuit d’insomnie. Mais elle offre tout tout tout pour chacun de nous. Elle m’a dit : « Si tu savais Monique la joie de vivre l’amour du prochain comme Jésus me le fait vivre ». Elle souhaite que nous le connaissions tous un jour et elle a ajouté que chaque chose qu’on fait ou qu’on vit doit être pour tous nos frères et soeurs du monde entier. Le Seigneur lui dicte beaucoup, beaucoup et beaucoup encore. Nous en saurons le pourquoi à l’heure de Dieu.

Elle a donné un exemple : Jésus lui disait lorsque vous faisiez les 2 refuges : «Je ne regarde pas ce que vous faites extérieurement : les murs, l’intérieur de vos refuges, etc.etc., mais bien ce que vous êtes intérieurement.»

Ce qui signifie que si vous faites quelque chose pour votre propre satisfaction et non pour vos frères et soeurs, cela n’apporte rien intérieurement pour vous, ni pour votre prochain, et ce, même dans la préparation de nourriture pour le futur. Elle dit de tout faire en ayant toujours la pensée d’amour de nos frères et soeurs.

Suite à ce qu’elle m’a dit — et j’en ai été profondément touchée — j’ai compris qu’étant sur la Croix avec Jésus, il lui fait connaître l’amour qu’il avait pour tous ses enfants lorsqu’il était sur la Croix en mourant pour tous ses enfants, et il le lui fait connaître et vivre. Voilà la joie qu’elle en ressent.

Lien à la version imprimable en Word

 

Quel bel exemple elle est pour nous tous !!!   Amen Alléluia !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Nouvelles de Francine “La Fille du Oui à Jésus”" (2)

  1. Chère Sylvie, Les messages de Jésus à la fille du oui sont merveilleux pour notre avancée dans la foi de l`abandon dans la confiance en DIEU . Cependant pour les personnes qui ne sont pas familières tavec le traitement de texte cela devient onéreux de les photocopier à cause des images en couleur qui y sont jointes .Cèst le meme problème avec myriamir.Quelle solution as-tu à me proposer.

  2. Bonjour Jacqueline,

    J’ai copié les textes dans des documents Word imprimable facilement et sans image

    J’ai mis le lien au bas du texte dans le billet, et ou en cliquant sur l’image

    Je te donne le lien ici aussi :

    https://skydrive.live.com/?cid=B14F478BA16042B4&id=B14F478BA16042B4%21269&sc=documents#cid=B14F478BA16042B4&id=B14F478BA16042B4%212958&sc=documents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :