À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Suite à un message du Ciel que j’ai lu sur le site http://apparitionsmariales.org hier, j’ai penser moi aussi le diffuser, c’est au sujet d’un vote pour sois-disant protéger les enfants.

Le Seigneur éclaire lui aussi la population pour cette question, et c’est pour répondre à l’urgence que le Ciel précise.

Pour les nouveaux, bien, ce message saisis un peu, c’est hors de l’ordinaire !!!

Voici le message en question :

MESSAGE URGENT DE JESUS ​​POUR LE PEUPLE D’IRLANDE, reçu par Patrick le 29 octobre 2012

Patrick : Jésus me dit d’écrire.

Jésus : Dis à Mes enfants d’Irlande que s’ils permettent cette loi pour l’entrée [dans l’Europe] (*) ils vont atteindre le point de non-retour : ils ne reviendront jamais à Moi ou à eux-mêmes.

[(*) Cette loi fait l’objet d’un référendum pour enfants qui aura lieu le 10 Novembre 2012 en République d’Irlande. VOTEZ NON à cette consultation. Ce référendum est si dangereux pour l’Irlande que dans la nuit précédant notre Newsletter d’Octobre, Jésus a donné ce message d’avertissement à Ses enfants d’Irlande : « votez non ». Il nous fait vraiment peur car nous n’avions pas réalisé la gravité de cette nouvelle loi et ses conséquences. Nous vous exhortons, très sérieusement, de faire passer ce message à toutes vos connaissances qui pourraient voter.]

Ils se trouvent sur un grand précipice et c’est Lucifer, caché derrière un gouvernement fantoche, qui les y a placés.

Lève-toi, mon Irlande, ôte le bandeau de l’argent que Europa (la femme qui se trouve sur la bête, symbole de l’Union Européenne) et ses mensonges ont placé sur vos yeux, ôtez-le MAINTENANT.

Vous êtes sans défense à leurs yeux, mais vous avez survécu à beaucoup de choses avant cela.

Évêques d’Irlande, ne restez pas les poltrons que vous êtes ! Levez-vous et guidez Mon peuple ! Conduisez-les, ne tremblez pas !

 J’ai fait une petite recherche et j’ai trouvé un site qui en parle, je vous donne le lien, c’est avec le traducteur Google traduction :

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.childrensrights.ie/alliance-in-the-news

Donc si vous avez des connaissances dans cette région, vous pourriez leur rendre un très grand service, de leur conseiller de voter non, parfois il ne suffit que d’un seul vote pour faire la différence, donc je pense qu’il ne faut pas hésiter à le dire à tous nos contacts, et le dire sur facebook.

« Bonne nouvelle, au 6 nov. au soir, j’ai eu cette nouvelle par une amie Annick, merci bien !!!

Je vous donne le lien, pour voir ce que les Évesques réagissent à cette loi, Amen Alléluia !!! Les évêques irlandais appellent à voter « non » au référendum sur les droits de l’enfant

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Les-eveques-irlandais-appellent-a-voter-non-au-referendum-sur-les-droits-de-l-enfant-_NP_-2012-11-06-872654 « 

À la grâce de Dieu !!! J’ai confiance en toi Seigneur pour les protéger, mais, si tu interviens comme ça, c’est que le monde penche pour une majorité qui dira oui !!! Alors invitation à tous les priants pour prier pour ces habitants de l’Irlande, merci à l’avance !!!

Mise à jour le 11 nov. 2012 à ce lien :

Résultat de l’Urgence pour les habitants d’Irlande !!!

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

