À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, j’ajoute ce message du Ciel, pris sur le site http://apparitionsmariales.org  car il est vraiment d’actualité pour ce passage de cette méga-tempête, donc comme je le souhaitais dans le billet ci-bas, un des premiers pas à faire est la prière et le Seigneur s’occupe du reste !!!

Voici le message :

Le temps est venu pour Mes enfants de venir au grand jour et de réaliser les puissants exploits pour lesquels J’ai appelé chacun vous

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 20 octobre 2012 – les hauts faits de la Gloire de Dieu

Le temps est venu pour Mes enfants de venir au grand jour et de réaliser les puissants exploits pour lesquels J’ai appelé chacun vous. Je commencerai à préparer le terrain à chacun d’entre pour qu’il fasse ce pas. Je vais vous oindre et vous placer un à un devant ces grandes œuvres. Il vous suffit d’obéir à tout ce que Je vais vous amener à faire et Je ferai le reste.

C’est bien Ma Puissance qui réalisera ces hauts faits, et non la vôtre. Obéissez et faites tout ce que Je dis mais n’essayez pas de Me disputer la Gloire de ces exploits, car Je ne traite pas à la légère ceux qui le font, comme le révèle Ma Sainte Parole.

Ces grands exploits aideront l’égaré à M’entrevoir et à connaître le Pouvoir de Ma Puissance, de cette manière beaucoup seront sauvés en ces derniers jours.

Allez de l’avant, Mes enfants, alors que Je vous appelle un par un. Allez de l’avant et accomplissez de puissants exploits en Mon Saint Nom. Soyez porteurs de Ma Gloire en cette heure, car vous serez vraiment bénis par tout ce que vous aurez à voir et à faire.

Jean 14, 12 : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père.

Zacharie 4, 6 : Alors il reprit et me dit : c’est ici la parole que l’Éternel adresse à Zorobabel : « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit », dit l’Éternel des armées.

Isaïe 42, 8 : Je suis l’Éternel, c’est là mon nom ; et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.worddpress.com

Laisser un commentaire

