À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Bonjour à tous, Voici pour commencer un mot de Monique, l’une des bénévoles de l’équipe
 
* ** * * * * * * * * *
 
Bonsoir à tous et à toutes,
 
 
Il me fait plaisir de vous donner l’information suivante concernant les onze (11) messages reçus par Francine (La Fille du Oui à Jésus) aux dates suivantes :
 
 
10, 12, 13 et 18 août 2012
5, 13, 16, 26 septembre 2012
7, 8 et 11 octobre 2012
 
 
Un message sera mis sur le site dans la section ‘Enseignements à lire’, année 2012, (à la toute fin) le vendredi de chaque semaine, par ordre de date, tant en français qu’en anglais. Le tout, échelonné sur une période se terminant le 4 janvier. Le titre sera : Paroles de Dieu /The Word of God. Son site :
 
 
 
 
Pourquoi en est-il ainsi ? Voici la réponse du Seigneur à ma question et à votre question également si vous vous demandiez le pourquoi d’un seul message par semaine :
 
 

Ma fille, mes enfants sont nourris par les grâces. Est-ce qu’en deux mois, ils n’auront pas ressenti des merveilles en eux? Pourquoi ces messages si ce n’est de les nourrir de mes grâces? Je ne nourrirai pas leur volonté, si ce n’est qu’elle doit disparaître en la Divine Volonté. Voici ma Volonté : oui, ma fille, tel mon instrument l’a reçu de nous pour les enfants qui liront ces messages.

Remercions le Seigneur pour sa bonté et sa grande patience envers chacun de nous. Entrons profondément dans chaque mot qu’il nous dicte, méditons-les et vivons-les intensément. C’est ce qu’il nous demande : un par semaine pour nous donner le temps de les assimiler.

P.S. N’hésitez pas à répandre ces messages à vos connaissances qui n’ont pas l’Internet. Imprimez-les. Ce sont des grâces qu’elles recevront tout comme vous.

Milles mercis Monique !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

