À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

2012-10-01

 

Pour ceux que Dieu aime

 

Je suis en Celui qui est et, par lui, j’écris.

 

Mes amis, plusieurs d’entre vous ont prié pour moi sachant que le cancer avait pris sa place en moi, et je vous en remercie. Ce n’est pas le cancer qui est en moi qui fait que ma chair souffre; ce mal est comme un souffle qui passe et il me laisse dans ce que je suis : mon état d’être qui doit apprendre à aimer. Ce mal n’est pas maître en moi, ce n’est que le Seigneur qui est Maître en moi. Il nous donne des forces, sachant que notre chair est faible à cause de notre refus à la Divine Volonté.

 

Chacun de nous doit se donner pour chacun de nous : tous à tous. Notre Dieu est unique et nous sommes uniques qu’en Lui. Il est le seul qui nous unit sur la terre, afin que nous soyons une unité d’amour devant son Père.

 

Mon séjour à l’hôpital m’a amenée à découvrir que lorsque la souffrance veut prendre toute la place, c’est là qu’il est bon d’embrasser la croix, d’aimer Jésus plus que nous-mêmes. Notre souffrance n’est plus, c’est la souffrance de Jésus qui est présente, elle nous conduit à l’amour : un amour sans condition, un amour pour la Chair, pas la nôtre, mais celle de Dieu qui nous a aimés jusqu’à la mort.

 

Que de force en Lui, que de joie de prier avec des ‘je t’aime, Jésus, je t’adore.’ Ces moments nous conduisent au renoncement total : je suis à toi Jésus, qu’à toi; fais ce que tu veux de moi. À ce moment, l’amour pour le prochain se fait connaître : un amour sans fond, sans limite : aller jusqu’à mourir par amour. Dieu est tout et nous sommes tous à Lui. Tout pour tous.

 

Que Dieu nous fasse voir sa face, que son regard nous couvre de sa clémence, nous qui Lui avons si souvent tourné le dos, et que notre amour le console, Lui, le Délaissé. Amen.

Reçu par email, merci Monique, c’est un beau cadeau à prendre, j’ai un autre cadeau pour vous, un film de Francine, cette fois-ci, pas La Fille du Oui, mais Francine ,de quand elle est venue expliquer son absence ,durant la Neuvaine de Marie Reine des Coeurs.

Je vous donne le lien où est placé le film, et mais il demande un téléchargement pour pouvoir le visionner, Skydrive ne l’a pas encore reconnu pour le rendre lisible à l’écran directement

Nouvelles de Francine

Rappel du lien où j’ai tout rassemblé ce que j’avais de cette instrument du ciel :

LaFilleDuOuiAJesus

Je viens tout juste de quelques jours d’ajouter dans la section Textes, les cahiers de 1 à 16, et les 2 Tomes de questions et réponses, le tout en français,  les 5 cahiers en anglais, les 4 volumes en français, et les 4 volumes en anglais.

Il ne manque que les autres volumes qui sont disponible dans d’autres langues, mais ça ne devrait pas tarder, mais pour les volumes, je les prend sur le site officiel, donc en attendant vous pouvez vous les télécharger aussi direct là au : Amour pour tous les miens   Jésus  dans la section Volumes

Un rappel aussi à tout ce que j’ai publié d’elle jusqu’à maintenant :

Liste avec la Fille du Oui à Jésus

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :