À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Un clic sur l’image pour voir le graphique des factures d’huile à chauffage de cette Oeuve de Notre Maman du Ciel

Bonjour à tous, voici les dernièrs nouvelles du Père Melvin, l’automne est arrivé et nous on est bien au chaud, mais pas lui, alors je sollicite votre aide, lui qui se donne pour nous tous sans compter, et ce pour toute la planète, car il a été à bien des endroits dans le monde et il prie pour tous les enfants de Dieu, je souhaite que vous puissiez faire quelque choses pour lui, et ce de part le monde !!!

Ici on a 4 messages de Marie notre bonne maman du Ciel, je les ai mis de couleurs différentes pour mieux les lire, et c’est moi qui ai mis des accents sur différents points.

Donc pour la partie des besoins du Père Melvin, c’est la partie rouge en bas, et à la fin, je vous donne des renseignements pour lui venir en aide très rapidement et facilement

Mise à jour du 13 oct. 12

Wow, merci à tous qui ont contribué, le Père Melvin est super content, aujourd’hui, il ne lui manque que 300 $, beaucoup de monde a répondu à son appel au secours !!!

Encore un petit coup de coeur pour ceux qui le peuvent !!!   merci à l’avance !!!

Mise à jour du 12 oct. 12

Un petit mot donné à Lorraine du Père Melvin

Chere Lorraine,
J’ai recu beaucoup de cheque cette semaine. Pour  toutes mes factures, je dois payer encore $1,300. J’espere de recevoir une  grande partie de cette argent dans la semaine qui s’en vien. Merci beaucoup pour  le don que vous m’avez envoyer. J’ai recu votre cheque.
Que Jesus vous benisse.
Pere Melvin
Moi aussi j’ai eu l’occasion de lui parler en fin de semaine passé, et la facture était au départ de 4000$ arrondie, et il ne manque plus que 1300$, merci à tous ceux qui ont répondu à l’appel, et pour ceux qui ne savait pas combien donner, bien ça donne un aperçu des besoin, et aussi il ne faut pas oublié que l’huile qu’on lui livrera sera à payer, alors pour tous ceux et celle qui sont encore capable de donner, ainsi que ceux qui ne l’ont pas encore fait et le désire,  bien c’est très très bienvenue !!!

Un  message de notre Sainte Mère

Chers amis,           

 

Permettez-moi de vous présenter d’abord le message que notre Sainte Mère  m’a donné il y a quelques  jours :

 « Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes  filles de partout sur la terre. Je vous aime tous, et vous apportez de la joie à  mon Fils Jésus et à moi-même car vous suivez votre Sauveur, vous priez  régulièrement et observez les commandements. Continuez à bien agir et vous serez  bénis par Jésus, mon Fils. Il y a cependant beaucoup de gens dans le monde qui  refusent de croire et qui vivent dans le péché. Ils se laissent prendre aux  ruses de Satan et au lieu d’aimer, ils haïssent. Ils suivent ses enseignements  et ne vivent que pour l’argent et les plaisirs. Priez, mes enfants, pour qu’ils  se convertissent avant qu’il ne soit trop  tard.    »      

 

 

 « Vous savez que je suis la Mère de la Vie et que je suis contre la  culture de la mort. Je veux qu’on mette fin à l’avortement, ce meurtre des  petits non encore nés qui sont mes chers enfants. Je suis également contre  l’euthanasie, ce meurtre des personnes âgées ou malades mentalement. Je veux que  tous reconnaissent qu’il y a un être humain dès qu’un enfant est conçu. À ce  moment, Dieu le Père donne à l’enfant une âme humaine et cet enfant doit être  respecté dès de moment de la conception. Le meurtre des enfants à naitre cause  beaucoup de souffrances à mon Fils Jésus et à moi-même, car tout enfant conçu a  le droit de vivre et de venir au monde. Je vous en prie, mes chers fils et mes  chères filles, faites tout ce que vous pouvez pour briser cette culture de la  mort.           

 

 

« Mon fils, je prie pour que tu puisses guérir bientôt et te  remettre au travail. Tu as beaucoup souffert en union avec mon Fils Jésus. Je  prie pour toi constamment. Sois assuré que Jésus te guérira complètement d’ici  peu. C’est moi qui t’ai appelé à commencer mon sanctuaire à  l’Ile-du-Prince-Édouard. Tu as répondu à mes désirs et tu as fait construire ma  chapelle, le petit sanctuaire. Je ne veux pas que tu quittes l’ile : je  veux au contraire que tu y restes pour faire ce que je t’ai demandé. Tu recevras  à temps l’argent nécessaire pour compléter tous les édifices et pour fonder les  Frères et les Sœurs de Jésus. Je suis à tes côtés en tout temps. Je vous bénis,  toi et tous mes enfants. »

Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don pour m’aider à payer la  facture d’huile à chauffage. Ce n’est pas tout payé encore, et il commence à  faire froid la nuit. On refuse de me livrer du mazout tant que cette facture ne  sera pas acquittée. Je serai très reconnaissant pour chaque dollar que vous  voudrez bien  m’envoyer.   

Chaque jour ou presque, on m’écrit pour ajouter des noms dans le Livre  du souvenir. J’offre trois  Messes par semaine pour tous les inscrits. L’inscription dans ce livre, vous le  savez, coute 15 dollars par personne.

  Quant à  ma santé, je ne suis pas encore guéri, mais je prends du mieux de jour en jour.  J’ai toujours mal à l’estomac et cela m’empêche de dormir la nuit. Je suis  encore faible et je sens de la fatigue, ce qui m’oblige à m’allonger plusieurs  fois durant la journée. Notre-Dame prie pour moi. Je vous remercie tous pour  toutes vos prières.

Père  Melvin Traduction : RF Samedi 29 septembre 2012

Le Père Melvin a un ami qui lui a ouvert un nouveau site anglais, et par ce site on peu lui envoyer des dons, ou commander des choses, tout en payant par Paypal, un service presqu’instantanné, et sécuritaire, puis par après si on a choisis de lui demande d’ajouter des noms à inscrire dans son Livre du Souvenir, bien avec l’option Contact, us,  on peu par après inscrire les noms que l’on veut faire mettre dedant

C’est avec toutes ces choses qu’il a à vendre que cela l’aide aussi à financer ses dépenses pour le sanctuaire et pour se loger et ses besoins personnels, nous, bien souvent, on a la chance d’avoir des Églises qui ont plus de chance financièrement, mais rien est aquis, alors aidons si on le peu celles qui en ont le plus besoin. Comme m’a dit une amie Lorraine, Un prêtre a froid, Jésus a froid. Que fesons nous ? Je ne le met pas trop voyant, car c’est déjà surement très très difficile au Père Melvin de nous solliciter de l’aide, je ne veux pas en rajouter trop trop !!!

Voici le lien à ce sitehttp://www.ourladyofpei.com/  (anglais)

Maintenant, ce même lien traduit avec Google en français :

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ourladyofpei.com%2F&act=url

Lien pour faire ajouter des noms dans le livre du souvenir, ou pour tout autre achat, que l’on peu payer à partir de cette même page :

PS Voir #10 sur cette page:  http://www.ourladyofpei.com/books-and-cds/

Lien pour lui écrire nos demandes   http://www.ourladyofpei.com/contact-us/

Je vous invite à visiter ce petit site, il y a aussi un endroit pour faire simplement un don

Et si par la poste :

Père Melvin Doucette,
M. Afr. 1704, Palmer Road, 
RR 2 Tignish PE (Canada)
C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004
Au nom de Jésus merci ! de Lorraine
Archives des messages  :
Control + clic pour ouvrir le lien

Grand merci pour votre générosité !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :