À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Les petits cahiers 

Bonjour à tous, c’est avec joie que je vous partage les textes des rencontres d’amour, en format Office Word, c’est très pratique pour des recherches rapides à des dates précise, et pour se les imprimer, en particulier pour des personnes dans d’autres pays qui ont de la difficulté à se procurer les copies provenant du Canada, ainsi ils pourront se les faire imprimer par chez eux, tous comme en Colombie, lorsque une fille a fait imprimer les 4 volumes par chez elle, afin de les faire connaitre

Mais, lorsque j’ai eu la permission de les mettre sur Internet, le Seigneur a été très très sérieux, il a demandé que je précise qu’il ne faut pas changer quoi que ce soit dans les textes, que c’est très important, qu’ils demeurent original, toujours.

C’est tout comme pour la Bible, rien et personne n’a le droit de changer quoi que ce soit, pas même une lettre, car on aurait à en subir les conséquenses qui sont inscrites dans la Bible

C’est pour ça que j’ai longtemps hésité avant de les partager, là je pense que c’est le temps

Présentement il y a 16 cahiers, et 2 Tomes, ici je vous offre les 13 premiers cahiers en français, pour les autres, je ne les ai pas encore, je vais tenter de me les procurer aussi.

Vous pouvez les regarder en direct, à part le no 01, dont on doit le télécharger afin de pouvoir l’ouvrir, (en attendant que je trouve pourquoi et comment régler le problème)  les autres s’ouvrent bien, et on peu tous se les télécharger afin d’en avoir une copie, donc quand on aura plus internet, il nous sera possible de les regarder à l’ordinateur encore, ou de pouvoir s’imprimer des parties ou plus

Voici le lien à ces 13 petits cahiers si précieux :

La Fille du Oui à Jésus ( Les cahiers )

Bonne rencontres avec le Ciel !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

