À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

P.S. mis à jour le 22 sept. Ajout d’un film témoignage de la vie après la mort, et ajout d’un peu de texte à quelques paragraphes

Bonjour à tous, suite au billet précédant, et à la demande spéciale que Jésus nous donne en tant que parents, ouf, c’est pas évidents, oui il faut écouter le Seigneur, mais comment s’y prendre ?

Je me pose la question, et tente de discerner la bonne manière pour le faire, car en 2009 quand on attendait l’Avertissement, on s’y était très mal pris pour l’annoncer selon le Seigneur, et là il ne faut pas faire la même erreur !!!

Le Seigneur nous dis dans le message par Enoc du 15 sept. 2012 l’extrait suivant, p.s. ne pas paniquer, c’est un message dit dans l’amour comme un Père à ses enfants, un message suppliant, donc va falloir faire notre devoir dans le même esprit d’amour pour ne pas donner de chance au malin de les tenter d’utiliser la rebellion ou l’orgueuil :

Parlez à temps et hors du temps, dites à vos enfants que la vie ou la mort éternelle est une réalité ; que l’enfer et les démons existent et qu´ils attendent les pécheurs et tous ceux qui sont loin de Dieu et qui brisent Ses préceptes.

Puis le Seigneur ajoute aussi :

Parents, réconciliez vos demeures avec Dieu ; donnez le bon exemple à vos enfants, allez à la Sainte Messe en compagnie de votre progéniture ; consultez mes bergers (prêtres) et faites, vous et vos familles une confession générale (mot de Sylvie, ici générale veut surement dire repasser toute notre vie en général, car pour certains, ça fait des et des années que ça n’a pas été fait, et avec une confession face à Jésus en le Prêtre pour être valable ) et encouragez-y tous les membres de votre famille, car en vérité je vous le dis, vous serez responsables à mes yeux pour la perte de votre famille.

Écoutez ce que ma parole dit et mettez-la en pratique: « Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10).

Parents, je vous avertis afin que vous ne vous lamentiez pas demain.

Je viens de tombé sur une vidéo qui me touche, d’une fille Coréenne qui a reçu la visite de Jésus, et que Jésus lui a fait visité l’enfer, elle a peint ses visions, et après avoir regarder la vidéo je constate que cela correspond à ce que le Ciel nous informe, puis qu’il nous a aussi dit que les pécheurs seront torturés par où ils auront péché

Un exemple qui me revient souvent à l’esprit est celle d’un voleur qui reçoit la tentation de voler, et que tout à coup, il se fait emputer une main, ou un membre, il en ressent vraiement la douleur comme là, si il le vivrait ici-bas, car la chair va être ressucité à la fin du monde pour devenir éternelle, mais soit pour l’éternité au Paradis, ou soit pour l’éternité en enfer

Il me revient aussi surtout celle où des gens pèchent sexuellemet, alors en enfer par exemple, un homme reçoit  des tentations sexuelles, puis tout à coup il reçoit des coups de lance dans ses parties génitales, je n’ai aucun doute que ce soit aussi la même chose pour les femmes,  et dans ce film, si vous l’écouté au complet, vous y verrez un tableau peint de cette situation qui a aussi été montré à cette fille

Le Seigneur nous dit que l’enfer n’est même pas à souhaiter à notre pire ennemi, alors faut le prendre au sérieux, c’est pour ça que je publie quelques vidéos sur l’enfer qui a été visité par des personnes, et je souhaite que le Seigneur conduises ceux qu’il sait qu’ils seront rejoint et que par la suite auront la crainte du Seigneur au point de vouloir faire la volonté du Seigneur, plus tard, ils la feront par amour pour Dieu, puis qu’il se réconcilie avec lui pour être sauvé des tortures de l’enfer par la confession, et ce souhait, je l’ai aussi pour mes proches en attendant que le Seigneur me donne les grâces d’en parler au temps que lui décidera. Seigneur je m’abandonne à toi pour que je fasse ce que tu veux que je fasse !!!

Voici la vidéo, un clic sur l’image pour l’écouter :

Bonne nouvelle, mon amie Myriamir a trouvé la traduction française de ce que raconte la fille dans le petit film, je vous donne le lien à ce texte : bien elle a mis le film aussi, http://myriamir.wordpress.com/2012/09/22/video-ne-va-pas-en-enfer-une-jeune-artiste-peintre-coreenne-est-visitee-par-jesus-christ/   il ne manque plus qu’à tenter de trouver quelqu’un qui comprend l’anglais pour pouvoir placer le texte vis à vis les photos, c’est à suivre…

Voici un autre témoignage percutant, que j’ai reçu par email, merci Daniel, et c’est une autre femme, Choo Thomas qui a visité l’enfer, en français, c’est en 3 parties, toujours en cliquant sur les images :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Les autres suivront d’ici peu, si Dieu le veut

Nous savons que Mme Gloria Polo a visité l’enfer et raconte son histoire, des films sont disponigle sur le net, il suffit de cliquer son nom dans Google, beaucoup de Saints aussi en ont eu l’expériences, la Fille du Oui a Jésus aussi en a vie et ou vu des parties à différentes reprise, et ce n’est pas les exemples qui manque, comme en 2007 à St-Étienne de Bolton du mois de mai, où le Ciel explique même comment le diable et ses acolytes ont fait pour préparer le monde à pécher

Une chose est sure, c’est que le temps est proche, et que c’est le temps pour se conserver les messages du Ciel avant que nous n’ayons plus accès à l’internet, et que vous pouvez vous télécharger tous les messages du Ciel reçu par la Fille du Oui à Jésus, car sa mission est de nous préparer à ce qui vient, pour que nous soyons protégé, et que nous puissions vivre les événements dans la paix, la joie et l’amour, c’est primordiale de se laisser préparer

Je redonne le lien à tous ce que j’ai publié d’elle :

Avec la Fille du Oui à Jésus  Lien que je veux rafraichir en apparence, désolée en attendant

et celui-ci pour tout vous télécharger ce que j’ai de disponible que ce soit en audios ou films des rencontres d’amour :

LaFilleDuOuiAJesus

Pour les textes, et volumes, le site principale au http://lafilleajesus.org mais pour ceux qui peuvent se les commander, ça revient beaucoup moins cher que de se les imprimer soit même, et c’est tout un économie de temps, et c’est encore plus complet que ce que j’ai mis en audios ou films,  la personne à contacter est Lorraine Lamequin à l’adresse : lorraine.mfpa@videotron.ca Très bientôt, les gens vont courrir après ces messages si précieux, donc si on les a, on pourra les aider

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Visions de l’enfer peinturé par une fille Coréenne qui l’a visité !!!" (2)

  1. Je voulais savoir apres avoir lu la coreenne qui a vu lenfer …ce que jesus lui a dit a propos de la cigarette tout ses gens vont ils aller en enfer…car, je me demande si ma grand-mere tres croyante qui priait bp…est elle en enfer.car elle fumait…ma mere qui a une tres grande croyance en dieu lui a deja demander si cetait beau ou elle etait et prier vaut il la peine…ma grand mere lui a répondu que NON ! Je suis sous le choc …que dieu est pitié de moi car je fumes aussi…jai mal.

  2. francois poitras a dit:

    dans le cas de « Choo Thomas« qui a écrit un livre intitulé « le paradis est si réel »il faut être très prudent!J’ai lu une critique d’un auteur qui a épluché de fonds en comble le contenu de l’ensemble et y a démontré tellement de contradiction que j’ai rejeté totalement le témoignage de cette « choo Thomas » là! À la limite,Satan aurait inspiré mme Choo.Soyons prudent!

Laisser un commentaire

