À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, puisque beaucoup de messagers reçoivent de nouveau des avertissement nous disant que l’Illumination des conscience est à la porte, bien là le Seigneur vient d’en donner un super insistant, et je peu l’imaginer comme vivant une colère que l’on peu imager comme s’il s’en arrache les cheveux, tant il ne veut pas en perdre un seul !!!

Je vous invite donc à le lire sur le site de mon amie Myriamir, au lieu que je le recopie ici, si vous ne l’avez pas encore vu…

Voici le lien :

APPEL URGENT DE JÉSUS DANS LE SAINT SACREMENT, À L´HUMANITÉ…reçu le 15 Septembre 2012…par Énoc

J’ajoute un autre lien à un rappel d’une apparition d’un cavalier, du genre de ceux que le Seigneur parle, on a la preuve que c’est bien vrai qu’il sont en route pour les dernières batailles !!!

Voici le lien :

cavaliers

J‘ai tombé sur 2 images qui représentent bien la description dans l’Apocalypse, !!!

 

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Appel à toute l’humanité à prendre au sérieux !!!" (3)

  1. Corinne Pnigault a dit:

    Merci beaucoup. Je fais suivre cet appel si fort du Seigneur.

    En revanche, quand je clique sur CAVALIER, ma boite de dossiers ranger qui souvre mais rien dautre.

    Pourrais-tu me donner le bon lien car, en allant sur google, jai plein de liens et ne sais lequel est celui que tu me donnes

    Bonne journe,

    Amicalement,

    corinne

    _____

    De : « Oui, lactualit pour moi, cest Dieu notre Pre !!! Sylvie qui se veut amie de Jsus Amen Allluia !!! Je vous aime !!! » [mailto:comment-reply@wordpress.com] Envoy : vendredi 21 septembre 2012 08:08 : cpenigault@free.fr Objet : [Nouvel article] Appel toute lhumanit prendre au srieux !!!

    sylvieamiedejesus posted: « Bonjour tous, puisque beaucoup de messagers reoivent de nouveau des avertissement nous disant que l’Illumination des conscience est la porte, bien l le Seigneur vient d’en donner un super insistant, et je peu l’imaginer comme vivant une colre « 

  2. jacqueline groleau a dit:

    Ce video sur l`enfer donne a réflechir sérieusement ,il nous rappelle notre devoir de prier pour le salut du monde entier comme demandé aux enfants de Fatima .Voila une oeuvre de miséricorde qui nous aidera a nous sauver nous mêmes `qui peut aussi aider à effacer les peines dues à nos péchés..Faisons dire des messes pour le repentir mondial ,assistons à lamesse le plus souvent possible à ces intentions en n`oubliant pas les âmes du purgatoire. Ce vidéo est supérieur aux trois autres faisant référence aussi sur l`enfer sur ce même site . JEe te demande Sylvie de communiquer avec moi par courriel je pourrai tèxpliquer les raisons qui me font parler ainsi .e te remercie Jacqueline Groleau

Laisser un commentaire

