À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles que je viens de recevoir, merci Monique, p.s. la photo n’était pas dans l’email…
_
_
 
En pièce jointe, (c’est un lien pour avoir la pièce ici en arrière de la parentèse, un clic sur le lien et ensuite pour pouvoir vous la télécharger, un autre clic sur le mot Fichier en haut à gauche, et le reste c’est à votre choix)  vous trouverez les dernières  nouvelles de la santé de Francine que vous pourrez conserver. Pour les personnes  qui ont de la difficulté à ouvrir les pièces jointes, je vous le copie à même ce  courriel.

 

 

Bonjour à tous et à  toutes,

Suite à mon courriel du 4  septembre dernier et à son approbation sur le contenu de ce courriel sur sa  véracité, il me fait plaisir de vous donner les dernières nouvelles de notre  chère Francine sur son état de santé.

Pour les personnes qui  auraient oublié le premier courriel, vous pourrez le relire à la toute fin de  celui-ci. Bien sûr, il y a eu des changements sur ce qui avait été annoncé.  Monique

Sujet Nouvelles de Francine, la Fille du Oui à Jésus.

En tout  premier lieu, une rectification doit se faire à l’effet que sa chimio a débuté  le 13  septembre et non le 5 (session  d’information) tel que  mentionné dans mon précédent courriel.

Elle m’a  donné quelques explications sur la nature de son cancer : lymphome  (il y a à peu près 32 sortes de ce type de cancer). Elle a rencontré son  oncologue et voici le nom de son cancer : lymphome diffus  à grandes cellules b. C’est un cancer agressif, voilà pourquoi elle recevra dès  le 13 le premier traitement; si tout va bien, ces traitements échelonnés sur six  mois à huit mois se termineront.

Cela  n’est pas génétique, bien  que sa sœur et sa mère ont eu un cancer type lymphome, ainsi que sa sœur  Pierrette d’un cancer du palais. Moi, dit-elle, les analyses de sang, les 2  scans et le tep scan ainsi que trois biopsies ont démontré que le cancer est  localisé qu’à l’abdomen. Selon l’avis de la spécialiste : ‘Vu les analyses de  sang échelonnées sur plusieurs jours, on s’aperçoit que votre bonne santé est  maintenue. Vous avez toutes les chances de guérir. C’est un cancer qui a un haut  taux de guérison.’

Étant  donné qu’elle s’est toujours très bien nourrie depuis plus de 30 ans, on lui a  dit qu’elle avait une bonne santé et  qu’elle passera à travers cela plus facilement qu’une autre personne en  moins bonne santé, même si  cela durera de  six à  huit mois de chimio. Elle devra éviter tout contact avec toute  personne (même de ses propres enfants, petits-enfants) qui aurait un rhume, une  grippe ou bactérie; voilà  pourquoi elle ne pourra se présenter en public. Ceci  signifie aucun magasinage ou rencontres de plusieurs personnes qui pourraient  lui transmettre leurs microbes, car ce  cancer attaque les cellules responsables du système immunitaire.

Soyez  assuré(e)s que le Seigneur prend bien soin d’elle. Il ne cesse de lui parler  lorsqu’elle est en examens et les senteurs de rose sont toujours là. Le Manteau  de Douleurs qu’il lui fait vivre, elle l’a accepté dans une très grande joie  pour chacun de nous et pour tous ses frères et ses soeurs du monde entier. Elle  a aussi accepté de monter sur la Croix avec son adorable Jésus.

Elle m’a  parlé des 7 épreuves que nous aurons à vivre pendant la Grande  Purification, sans plus de détails pour le moment. Le Seigneur  lui fait toujours vivre avant nous ce que nous aurons à vivre.

Elle a  dit que Jésus nous demande de lui dire très souvent : « Je t’aime, Jésus ».  C’est un mendiant d’amour. Prenons l’habitude de le faire. Faisons-lui plaisir  et n’oublions pas qu’il porte avec nous ce qu’on vit.

Retenez  bien ceci : le Seigneur ne nous  l’enlèvera pas, car sa mission n’est pas terminée, loin de là.  N’oublions pas qu’il lui a dit qu’elle sera la dernière à vivre les  conséquences de ses frères et soeurs. Ce qu’il lui demande dans l’abandon, c’est  de vivre ce Manteau de Douleurs qu’elle a accepté en lui disant que son cancer,  c’était Lui qui l’avait maintenant parce qu’elle le lui avait donné.

P.S. Ce qui a  été dit à Chertsey le 2 septembre dernier sera sur le site et vous pourrez vous  procurer le CD ou DVD d’ici quelque temps (ceci nous sera annoncé par courriel).  Ainsi, vous saurez exactement ce qu’elle vivra pour chacun de nous.

Important : Dans  les circonstances, Francine sera absente à la rencontre des 5, 6 et 7 octobre  prochains à Plantagenet. À la fin de semaine des 30 novembre, 1 et 2 décembre  2012, une surprise de taille vous attend. Soyez présents.

Le  Seigneur nous veut dans l’obéissance et nous demande tous d’être présents, car  beaucoup de grâces seront données. C’est Lui qui prépare ces fins de semaine  pour nous.

Le Père  Emmanuel sera présent toute la fin de semaine d’octobre ainsi que le diacre  Michel.

Messe et  adoration seront au programme le samedi soir.

D’ores et  déjà, nous savons que Carmen Humphrey sera présente  dimanche le 7 toute la journée.

Des  enseignements de la  Divine Volonté seront donnés par Guy Harvey.

Nicole  Sicotte sera sur  place et traduira pour nos amis anglophones.

Ne  manquons pas les grâces du Seigneur qui couleront à flot sur chacun de  nous!

Soyons  dans la joie d’être les choisis du Seigneur. Alléluia!

Votre  petite sœur en Jésus et Marie, Monique

Mon courriel  du 5 septembre dernier:

Bonjour,

J’aimerais vous donner les  dernières nouvelles de Francine concernant sa santé.

Je vous demande de prier  très fort pour elle, car on vient de lui déclarer un cancer très virulent dans  son ventre et elle débute la chimio mercredi le 5 septembre. Pour le moment, il n’y a pas de  changement pour la rencontre à Plantagenet en octobre, tout  dépendra des réactions de la chimio, à savoir si elle sera capable ou non de s’y  rendre, du moins pour quelques heures.

N’oublions pas que le  Seigneur sait tout cela et qu’il est facile pour Lui d’agir pour le bien de  tous. Il lui demande beaucoup, mais il va nous la garder…

Elle est très sereine dans  tout cela et dans l’obéissance à tout ce que le Seigneur lui demande. Elle  reçoit des odeurs de rose à tout moment, même lorsqu’elle est auprès des  médecins. Le Seigneur lui a demandé de porter le Manteau de la Douleur et monter  à la Croix avec Lui, ce qu’elle a accepté. Le Seigneur lui fait connaître et  vivre la souffrance que tous les cancéreux vivent et elle accepte cela aussi.

Voilà pour l’instant le  principal de cette nouvelle. Prières, prières, prières sont requises pour elle  et pour tous les cancéreux, s.v.p. Merci.

Monique

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedeJésus.wordpress.com (pour aider les petits à naitres)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :