À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, voici que j’ai eu ces dernières nouvelles par email, je vous les partage, car je sais que beaucoup l’apprécieront et prieront pour notre précieuse messagère du Ciel, en tous cas je le souhaite de tout mon coeur !!!

J’aimerais vous donner les dernières nouvelles de  Francine (la Fillle du Oui à Jésus) concernant sa santé.Je vous demande de prier très fort pour elle,  car on vient de lui déclarer un cancer  très virulent dans son ventre et elle débute la chimio mercredi le 5  septembre.

 
 

N’oublions pas que  le Seigneur sait tout cela et qu’il est facile pour Lui d’agir pour le bien de  tous . Il lui demande beaucoup,  mais elle demeure très sereine et dans l’obéissance à tout ce que le Seigneur lui demande.  Elle reçoit des odeurs de rose à tout moment, même lorsqu’elle est auprès des  médecins. Le Seigneur lui a demandé de porter le Manteau de la Douleur et monter à la Croix avec Lui, ce  qu’elle a accepté. Le Seigneur lui fait connaître et vivre la souffrance que tous les  cancéreux vivent et elle accepte cela  aussi. Prières, prières, prières  sont requises pour elle et pour tous les cancéreux, s.v.p. Merci.

 
Sylvie qui se veut amie de Jésushttps://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Nouvelles de Francine (La Fille du Oui à Jésus)" (2)

  1. Marie Anne Romain a dit:

    Je suis peine d’apprendre que Francine souffre d’un cancer. Je sais ce que sait car mon mari aussi souffre d’un cancer. Je prierai pour Francine et aussi pour tous ceux souffrant de cette maladie qui fait rage en ce moment partout travers le monde. Que Notre Dame de la Sant l’aide dans sa maladie et lui donne du courage ainsi qu’ toute sa famille. Que Dieu lui envoie sa gurison.

    Bien vous

    Marie Anne

    Le 4 septembre 2012 22:46, « Oui, lactualit pour moi, cest Dieu notre Pre !!! Sylvie qui se veut amie de Jsus Amen Allluia !!! Je vous aime

  2. jacqueline groleau a dit:

    merci pour lìnformation concernant la fille du oui nous nous joignons a vous pour prier.

Laisser un commentaire

