À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, bien que j’avais déjà publié les audios, j’ai obtenu les films de ces audios et avec empressement je les prépare pour le net et les envoie. Pour l’instant je les envoie dans le nouvel espace que je réserve pour cette instrument du Ciel,

J’aimerais redire pour les nouveaux qui ne sont pas au courant que dans cet espace, j’ai mis tous les audios et films que j’ai de cet intrument, et que bientôt aussi, je placerai des textes, si Dieu le veut biensûr (car qui sait quand on sera rappelé vers le Père). Je n’enlève pas ceux que j’ai déjà mis ailleurs.

Je vous donne les dates qui viennent d’être publiés :

Dans le lien Films qualité plus  : (qui veut dire que la taille de l’image est plus grande que celle que je publiais avant, donc belle qualité image en plein écran et lisible en directe du net) et 02 – Temps d’abandon que je présise que le Seigneur nous a révélé que nous sommes passé maintenant au temps d’abandon, depuis le 30 août 2011 on précise Temps d’abandon, avant on était dans le temps de préparation, la préparation à le rencontrer en notre intérieur pour l’événement du Grand Avertissement, la grande purification de la chair.

2011-10-07 Plantagenet On Franç Engl

2011-10-08 Plantagenet On AM Franç Engl

2011-10-08 et 09 Plantagenet On Franç Engl

2011-10-26 Temps d’abandon celui-ci est téléchargeable uniquement pour le moment, un problème est survenu lors de la copie, et il manque 24 minutes

2011-12-09 Plantagenet On Franç Engl

2011-12-10 Plantagenet On AM Franç Engl

2011-12-10 Plantagenet On PM Franç Engl

2011-12-10 Plantagenet On Soir Franç Engl

2011-12-11 Plantagenet On Franç Engl

Dans ce dossier il y a aussi des films de 2012 qui ont été placé dernièrement

Maintenant aussi dans le dossier 03 – Avant le 30 août 2011

Je viens d’y mettre les rencontres d’amour aux dates suivantes :

2011-03-30 et 31 Chertsey Français celui-ci je n’avais pas l’audio, il est nouveau comme enseignement que j’avais de publié

2011-02-18 Plantagenet On Franç Engl

2011-02-19 Plantagenet On AM Franç Engl  Ah, il y a explications sur tableau, donc je l’ai placé dans la section 01 – Tableaux

2011-02-19 Plantagenet On PM Franç Engl  aussi avec un tableau

2011-02-19 Plantagenet On Soir et 20 Franç Engl

 

D’autres rencontres aussi sont dans ce dossier depuis peu de temps, et sans négliger les tableaux du Seigneur dans le dossier 01 – Tableaux

Je vous invite à vous familiariser avec ce nouvel espace, contenant des trésors du Ciel inestimables !!!

Bientôt aussi il y aura les 2 fin de semaine de Plantagenet de la Pentecôte de mai et juin 2012, j’attend les permissions du Seigneur

J’ai aussi tout mis les audios que j’avais au lien Audio qualité moins (prennent peu d’espace sur des disques enregistrables)

Et même si je fait recoder des films en qualité plus, je les fais aussi recoder en qualité moins, car c’est pratique pour ceux qui veulent se les copier aussi sur des disques enregistrable (on peu en mettre entre 13 a 17 films sur un DVD), ceux-là je suis moins avancé dans les dates récente, mais dans les dates d’avant, il y en a plus de 100 films

Bonne rencontres avec le Ciel !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

